[sondage] écusson brodé

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    dede62
    Bloqué

j ai mon fournisseur pour les écussons.

Anonyme

Si tu as un fournisseur Raphaël ce serait intéressant de relancer ce sujet voir qui serait intéressé depuis 2012 beaucoup de nouvelles têtes sont là !

Anonyme

J’aime bien cette idée :)

Anonyme

Hello,

J’ai voter pour 8cm car c’est entre les deux, c’est pas trop petit et pas trop grand, a voir surtout avec la profondeur des détails voulut ;)

Anonyme

raphael71 wrote:

j ai mon fournisseur pour les écussons.

Il semble que pas mal de personnes soient intéressées, si vous voulez je contact le fournisseur pour avoir un devis ?

Xoff
              Participant

je pense qu’il faut surtout qu’on définisse ce qu’il faut mettre sur l’écusson…et c’est pas une mince affaire (en prenant compte des contraintes techniques de la broderie numérique

un bel écusson est avant un tout un beau design associé à une réalisation de qualité, n’oubliez pas le début de l’histoire…

Anonyme

100% pour aussi, cela ne fera qu’augmenter ma petite collection, mais oui définir le visuel dans un 1er temps.

Mais cela serait juste une version de base ? et peut être des versions exclus pour des événements bien précis (type FACTS …)?

dede62
                  Bloqué

oui on comparas les devis, mon fournisseur et celui qui réalise les écussons pour la 501, on évite une étape celle de morizt du site us 501.

le producteur est chinois et celui qui a fait mes badges.

Anonyme

Ok super !

Tu as des ébauches de ton ami désigner ?

dede62
                      Bloqué

il est en vacance !

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.