STARFIGHTER ANAKIN

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 193)
  • Auteur
    Mulder
    Bloqué

bon

j’en suis aux essais, (calcul de hauteur et de positionnement), et ça c’est qu’une maquette pour faire les essais, le vrai materiel sera posé qu’a la fin (vaut mieux faire une erreur sur le carton ou le bois……)

par contre toutes les maquettes et figurines sont faussées par les echelles des fabricants…..si Anakin rentre dans le vaisseau sans les modifications que je suis en train d’apporter, Anakin devrait mesurer 1.48m et peser 45kg…. 😯 😯

[img]http://img37.imageshack.us/img37/6799/dsc04229z.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us

Ragnar
      Bloqué

il volera aussi comme dans le film ?

😆

ALEX
        Bloqué

Je suis assez impressionné par les interrupteurs et les voyants déjà installés. Et pour la coque, tu envisages quel matériau ?

Mulder
          Bloqué

tout ce qui est plat sera des planches chauffé et laminé (resistance aux intemperies et à la flotte)

pour ce qui est arrondie du cockpit je pense a de la fibre de verre (pas encore trouvé le meilleur materiel)

Ragnar
            Bloqué

une ossature en bois recouverte de polystyrène 2mm pourrais êtres pas mal ;)

elereide wrote:

tout ce qui est plat sera des planches chauffé et laminé (resistance aux intemperies et à la flotte)

pour ce qui est arrondie du cockpit je pense a de la fibre de verre (pas encore trouvé le meilleur materiel)

Cool, ça fait blindage contre les autres vaisseaux ! :)

Mulder
              Bloqué

loup-gris wrote:

une ossature en bois recouverte de polystyrène 2mm pourrais êtres pas mal ;)

euh… je veux rentrer dans le cokpit, et pouvoir marcher sur la carlingue

R2-D2 by ERIC
                Participant

heu……la je reste tres con !! …je manque de mot pour decrire la folie douce qui s emmanne de ce post 😮 😯

je vais suivre ca avec beaucoup mais alors beaucoup d’ interet et de curiosité !

que la force t’innonde pour ce projet de malade mental !!!!

chapeau deja pour le debut qui me parait tres prometteur !!!

woozoom
                  Bloqué

larsenlapin wrote:

heu……la je reste tres con !! …je manque de mot pour decrire la folie douce qui s emmanne de ce post 😮 😯

je vais suivre ca avec beaucoup mais alors beaucoup d’ interet et de curiosité !

que la force t’innonde pour ce projet de malade mental !!!!

chapeau deja pour le debut qui me parait tres prometteur !!!

Je te rejoint dans tes paroles projet de fou, super objectif et s’il le fait voler alors la il est très bon 😆

Mulder
                    Bloqué

LE COKPIT AVANCE DOUCEMENT… MAIS IL AVANCE :angryblabla:

faut cliquer sur la photo pour le voir entier :welldone:

reste encore 2 systemes a mettre genre “triangulaire avec un rond” 😯

[img]http://img259.imageshack.us/img259/1286/dsc04358sj.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us

lazarus
                      Bloqué

Tu me fais rêver :’)

Mulder
                        Bloqué

les poignets ne sont pas identiques :D , et reste encore a mettre les 2 instruments au bout des commandes en forme de triangle et rond, les 2 plaques carrés avec pleins de boutons au dessus des pupitres, et je pense que ca ira pour les pupitres du cokpit :construction:

Mulder
                          Bloqué

ah au fait

tous les voyants et interupteurs et tout et tout fonctionnent….. bien sur :P

Xoff
                            Participant

c’est excellent, bravo

ça doit te prendre une place folle et un temps fou mais c’est superbe :clapclap

woozoom
                              Bloqué

:clapclap bonne continuité et encore bravo :welldone:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 193)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.