VENDU] Chassis Kit A&A

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Anonyme

Bonjour,

j’avais commencé à acheter de quoi faire un R2 classique l’an dernier, mais par manque de temps je n’ai toujours pas pu m’y mettre …

A noter que les pieces sont telles qu’elles ont été recues (j’avais surtout commencé par bosser la théorie électronique)

Il y a donc un chassis disponible : un kit A&A FR-02 Frame w/gears : 380 euros

(cf http://www.alexkung1.com/r2d2/aaframe/page_01.htm)

C’est un super kit en pvc/plastique, ce qui permet d’etre plus léger à porter que l’acier mais agréable à travailler (en tout cas c’est ce qu’on m’avait dit à l’époque ^^)

A noter que toutes les commandes ont été faite via des run d’Astromech et sont restés dans les emballages d’origine.

Je suis sur Paris pour une remise en main propre. Sinon il faudra calculer les frais de port ^^ (maxi 25-30 euros à vue de nez)

Merci d’avance,

Anonyme

Je t’envoie mp pour le dome

Anonyme

A tu des photos du dôme? :)

Anonyme

voila voila :)

Anonyme

:love: superbe ce dôme, dommage que je sois passé à côté….

Anonyme

J’avoue, très beau dôme :)

kethry
                Bloqué

c’est très sympa à travailler en plus

2 conseils : attention tout de même aux petites parties (comme le haut) car cela reste fragile avant que les domes ne soient solidarisés entre eux

Attention également de ne pas employer d’outils trop puissants, par exemple une ponceuse électrique ferait disparaitre la moitié du dome en un clin d’oeil

en tout cas c’est un très bon point de départ pour qui choisit ce matériau

Anonyme

Je confirme que c’est top : j’ai le même :D

Un bonheur pour percer, pour découper les panels sur l’inerdome, un bonheur pour les vis à tête plate : bref, j’en suis fan. Il faut être minutieux mais c’est du beurre à travailler 😆

Perso j’ai toujours fait attention mais j’ai tout de même fini par casser l’anneau du bas. :confused:

Anonyme

Dome vendu, petite maj pour le reste

Anonyme

lazy ring vendu, up pour le reste :)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.