[VENDU] Imprimante 3D TAZ4 double tête

Forums Shopping du technicien astromech Ventes – échanges Cloturé [VENDU] Imprimante 3D TAZ4 double tête

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Anonyme

Hello,

je manque de place dans l’atelier et je dois me séparer (à regret, vraiment) de mon imprimante grand format TAZ4. Surface d’impression de 29×27.5cm, j’ai également imprimé et assemblé la double tête pour faire des impressions bimatière ou avec du support amovible (hips, PVA). J’ai également changé tous les axes aciers et les paliers Igus pour les remplacer par de l’acier qualité roulement et de la douille à bille pour améliorer la précision des axes. J’ai également plein de pièces de rechange.

Le firmware a été mis à jour pour la double tête mais je n’ai pas eu l’occasion de m’en servir :confused: J’ai par contre testé le fonctionnement individuel des 2 têtes et le faisceau électrique est câblé et prêt à l’emploi.

Les détails sur l’annonce du bon coin

http://www.leboncoin.fr/informatique/851737012.htm?ca=12_s” class=”bbcode_url”>http://www.leboncoin.fr/informatique/851737012.htm?ca=12_s

J’ai également un bon stock d’abs de différente couleur (la pluspart des bobines encore scéllées sous vide), à négocier si vous prenez la machine. C’est une excellente imprimante 3D, elle est open source, construite sur base du firmware de l’ultimaker (extrêmement rapide) et de l’électronique type arduino + RAMPS. J’ai imprimé essentiellement en layer de 100 micron, à 50 ou 70 mm / seconde, pour maximiser la qualité des pièces. Le lit chauffant + plateau en verre borosilicate est super pratique, il est recouvert d’un film PET qui accroche la pièce généralement sans additif, mais je recommande un petit coup de slurry (mix abs + acétone) pour l’accroche des grandes pièces.

Je suis en région parisienne dans l’essonne, à venir chercher sur place, je ne la déplace pas (désolé). A titre indicatif, la config avec la double tête coute dans les 2400€ chez lulzbot, sans les upgrades.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Le sujet ‘[VENDU] Imprimante 3D TAZ4 double tête’ est fermé à de nouvelles réponses.