[Vendu] Polo R2Builders Facts

Forums Shopping du technicien astromech Ventes – échanges Cloturé [Vendu] Polo R2Builders Facts

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    kethry
    Bloqué

Finalement, remet moi un S s’il te plait, il y aura peut être mon frère, je lui donnerai mon M (s’il rentre dedans ^^)

Xoff
      Participant

c’est noté ;)

Padawan-49
        Bloqué

Idem, désolé… j’annule le MEDIUM car trop grand… je prend un SMALL…

Xoff
          Participant

ça marche, c’est noté

Steph27
            Participant

Je peux en commander un stp ou c’est trop tard ?

Xoff
              Participant

frederic54 wrote:

Je peux en commander un stp ou c’est trop tard ?

pour l’instant, nous préparons une liste de personnes intéressées

nous allons transmettre cette liste d’ici mi septembre et selon le nombre de demande globale (pour tous les européens allant à facts), la commande se fera ou non, il faut suffisamment de demande pour lancer la production et avoir ce prix (au vu du nombre que l’on a deja, je pense que cela se fera)

donc il est toujours possible de s’inscrire ;) , je dois t’inscrire ?

Xoff
                Participant

je pense envoyer la liste finale pour les demandeurs de polos R2builders pour facts dans le milieu de la semaine qui arrive (au plus tard le 15/9), merci à chacun de me confirmer par mail ou message privé leur commande et à ceux qui ne se sont pas encore manifestés de le faire rapidement ;)

Padawan-49
                  Bloqué

lolo080 wrote:

je pense envoyer la liste finale pour les demandeurs de polos R2builders pour facts dans le milieu de la semaine qui arrive (au plus tard le 15/9), merci à chacun de me confirmer par mail ou message privé leur commande et à ceux qui ne se sont pas encore manifestés de le faire rapidement ;)

C’est bon LOLO pour moi ? ;)

Xoff
                    Participant

je confirme ta demande, j’enverrai la liste finale aux allemands dans la semaine ;)

Xoff
                      Participant

j’ai envoyé un mp à tous ceux qui souhaitaient un polo pour facts afin que chacun me confirme sa demande. sans confirmation, j’enlèverai leur demande de la liste.

Xoff
                        Participant

la liste finale a été envoyée à Bernd :welldone:

Bince
                          Bloqué

Viens de voir ton Mp ce jeudi 😥

Xoff
                            Participant

j’ai récupéré les polos des constructeurs qui n’avaient pas pu aller à facts, j’envoie un mp aux concernés :drink:

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Le sujet ‘[Vendu] Polo R2Builders Facts’ est fermé à de nouvelles réponses.