Forums › Shopping du technicien astromech › Ventes – échanges › Cloturé › Vente Chassi Alu – VENDU
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
15 novembre 2014 à 10:27 #79760
Mon objectif: finir mon robot actuel [attachment=2]robot4.png[/attachment] C’est un robot sur chenilles, avec un tronc extensible ( H max totale, environ 1m60), sur cette photo (trés moche…) on vois bien la tête et on devine le bras droit (le seul qu’il a pour l’instant…)
Du coup j’abandonne la réalisation de mon R2 et je vous propose un chassis full alu acheter sur le site US de R2 builders. neuf, jamais monté…
de quoi bien démarrer votre réalisation !
C’est un chassi Commando8 Com8-B
[attachment=0]com-8b.jpg[/attachment] [attachment=1]chassi.jpg[/attachment]
La c’est la photo de mon chassis, encore emballé comme le jour de la reception !en plus du chassis, il y a les hubs pour fixer les jambes, bien visiblent au premier plan…
(Merci LOLO080 et Xoff de m’avoir aidé à reconstituer ce puzzle vieux de plus d’un an !)
Prix 450 Euros, payement par Paypal uniquement
Avantages:
– livraison rapide ! (le temps d’attente sur le site US pour ce produit peut varier jusqu’à 1 an, j’ai attendu ce produit 4 mois…)
– pas de risque de douane
15 novembre 2014 à 13:39 #113577tu devrais préciser le type de chassis ou le modèle, ça aiderait les éventuels acheteurs… 15 novembre 2014 à 16:01 #113578Merci du Tuyau Lolo080! Modéle rajouté dans l’annonce !
15 novembre 2014 à 17:33 #113579excuse moi d’en rajouter une couche, mais ce serait bien de lister les options que tu as et de nous dire à peu près à quelle date tu l’as acquis (je crois qu’il y a eu quelques subtilités dans le temps) et géographiquement tu es vers où (peut être intéressant pour éviter un envoi) ?
bonne vente !
je te fais un quizz :
Budget Frame ……………………….. $ 355.00
OPTIONS
hubs(2)and Bolts for Legs …………. $ 110.00
Rear hatch kit ……………………….. $ 28.00
Elec.Plates (2) ………………………. $ 45.00
Skin Block Set ……………………… $ 50.00
Dome Drive Brkt ……………………. $ 110.00
Plain charge Bay …………………….. $ 95.00
24 novembre 2014 à 11:45 #113580AnonymeBonjour, Oui les options et la localisation.
Je débute et c’ est ce genre de chose que je recherche. Je serais intéressé par le dôme aussi pour t acheter le tous.
Bonne journée
24 novembre 2014 à 22:49 #113581Hello, Les pièces ont été commandé en décembre 2012 et livrées vers mars-avril 2013… par contre je n ai rien trouvé sur les options. Je ne me rapelle plus en avoir pris…en même temps j ai dormis depuis!!!…mais sur la photo que j ai posté, c est pas les hubs qu’on voit ?
Xoff, avec la date tu as une idée ?
Pyriame, si tu est intérréssé par les 2, envoi moi un MP….je suis pas tjrs sur le site, mais je réponds tjrs !
25 novembre 2014 à 07:54 #113582il faudrait que tu vérifies ce que tu as reçu car sur la photo de James, il n’y a pas les legs to body et dans tes pièces, ces deux cylindres qui relient les jambes aux corps sont présents 25 novembre 2014 à 17:22 #113583Bonsoir, J’ai rouvert le colis remisé sous la poussière (sic !) depuis plus d’ 1 an et je confirme bien qu’il y a les 2 hubs pour connecter les jambes…ma photo fait fois… par contre a priori pas d’autres option… j’avais commandé en fonction du budget…en partant du principe qu’il faut un “point d’appui” stable pour les jambes -> hub alu, mais qu’au pire, je pourrais utiliser des “utily arms” and co en résine… -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.