ARCHIVE Cotisation 2012-2013 (bannissement membre)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    lazarus
    Bloqué

Tu écris :

abraxas wrote:

je me doute bien que des personnes s’investissent à fond sur ce site, et mes propos n’étaient pas dans un but de vous vexer personnellement

Donc on doit bien prendre pour compliment et exactitude cette prose :

abraxas wrote:

il faudrait payer une cotisation pour accéder à ce site et par conséquent devenir un priviligié pour télécharger des plans d’un R2 D2

abraxas wrote:

vous n’avez pas honte !!!!!!!

Je crois qu’on a bien compris ce que tu penses de nous :welldone:

unitéR4
      Bloqué

Houla ! Certains membres ont le sang chaud apparemment !

Je ne veux critiquer personne, mais je voudrais quand même que d’un côté comme de l’autre il ne faut peut-être pas s’enflammer trop vite. Ce genre de polémique a souvent comme point de départ un malentendu, et ici ça me semble bien être le cas. Je m’exprime uniquement en tant que simple membre, mais je voulais tout de même dire que l’exclusion d’Abraxas me semble un peu… radicale, je trouve un peu dommage d’en arriver là… Dans ce genre de situation,n-y aurait-il pas lieu de prendre la décision d’une exclusion de façon plus… collégiale (je n’ose pas dire démocratique) ?

C’est juste une suggestion hein, le prenez pas mal ;)

kethry
        Bloqué

voici mon post, qui me semble est posé.

Je lui propose de simplement dire qu’il s’est mépris dans ses propos.

Quote:

je n’ajouterai rien de plus aux commentaires précédents (cela fait plaisir d’être défendus par nos membres), en espérant que tu relises correctement notre post et que tu rectifies de toi-même ton commentaire…

je sais par expérience que les choses peuvent aller très vite sur le web, une mauvaise lecture, mauvaise compréhension et les choses tournent mal, cela peut arriver à tout le monde (d’ailleurs ton commentaire n’étant pas complet, je ne suis pas certain que tu aies réellement voulu le poster)

si la situation se rectifie (à toi d’écrire quelque chose de sympa), je supprimerai les commentaires précédents qui n’apportent rien de positif.

si aucun effort de ta part, ton compte sera supprimé, pour moi la situation est très simple. Nous sommes très sympa mais un coup de blaster sur un compte ne me fait ni chaud ni froid.

Au lieu de cela, voici son dernier post :

Quote:

Comment peut on juger quelqu’un seulement par des mots écrits sur le Net ?

Vous ne me connaissez même pas personnellement ni physiquement !!!!!

C’est super d’exclure qq’un que l’on ne connaît pas (je vois ici de grands humanistes).

Je signale tout de même que lui-même ne nous connais pas et qu’il nous dit “vous devriez avoir honte” et qu’il critique notre humanisme.

Il persiste donc dans sa critique en reprochant aux membres du groupe le comportement que lui même adopte de façon encore plus radicale.

Le ban a été un peu rapide, il est vrai, mais je vois mal ce que quelqu’un avec si peu de savoir vivre peut apporter ici (de plus 6 posts en 3 mois montraient peu d’implication).

La prochaine fois que cela se produit, nous regarderons si le membre peut être “mis en veille” le temps qu’une décision soit prise.

En attendant le sujet est clos, le bannissement était la solution pour stopper ce sujet non constructif, donc retour au sujet initial les cotisations de 100 euros, euh, 10 pardon :)

frederic54
          Bloqué

Pour m’a part , je préfère donner 10 euro pour un site qui m’apporte beaucoup et la j’ai le choix, :dance:

que payer des taxes ou des impôts qui sont utilisés part l’état n’importe comment et sans notre avis. la j’ai pas le choix il faut payer. :angryblabla:

et ce qu’a fais George Lucas est son point de vu personnel même si cela fait mal 😥 ,mais on parle plus de 10 euro mais de milliard.

ce qu’a écrit abraxas et un coup de gueule . et l’exclure est peut être un peu radical .

on vient sur le site dans le même but, au début c’est pour s’informer puis on voit l’entraides.

il y a sur le site des personnes qui passe beaucoup de temps et plus que ce que l’on pense pour le tenir et je les remercie. :welldone: (c’est pour ca que je comprend cette cotisations)

personne ne se connait vraiment, mais on as tous dans notre âme d’enfant un lien qui nous réunis Star-Wars et notre envie d’avoir un R2-R2 .

voila cela etait mon avis.

R2-D2 by ERIC
            Bloqué

garde tes 10 euros et profites en pour t acheter un ou deux neuronnes avec :moqueurlangue

et avant de gueuler pour rien et passer pour un … pense a lire le sujet avant de le critiquer :angryblabla:

kethry
              Bloqué

Ceci a également servi de crash test pour la modération du forum (qui est encore jeune et apprend à se construire).

Si un tel cas se reproduit (espérons que non), le compte sera temporairement désactivé et un vote sera effectué concernant l’avenir du membre avec éventuelle consultation de l’intéressé sur le pourquoi du dérapage.

Continuons dans la bonne humeur (Mickey you’re my only hope)

Enomarait
                Bloqué

Ben dis donc, je pars six jours et il s’en passe des trucs! Bon, j’envoie les dix euros de participation pour la vie de ce forum… J’espère voir à Cusset plein de droïdes et de constructeurs souriants, et si on peut individuellement participer à la poursuite de tels évènements c’est pas mal (avis personnel que je pense partagé). Le forum est un précieux outil pour les apprentis builders, merci à ceux qui le font vivre!

dede62
                  Bloqué

Merci a vous tous

mares59111
                    Bloqué

Pour avoir tenu un forum (sur un tout autre thème) comme webmaster et modérateur pendant longtemps, j’ai déjà pu constater qu’il y a toujours bien un ou deux exemplaire de ce genre d’individu agressif (et réagissant la plupart du temps à côté de la plaque).

C’est le côté obscur du succès d’un forum… le tout est de rester calme et de bien réagir, même si ce n’est pas toujours évident.

Franchement Xoff, tu as très bien réagi et tu ne pouvais pas faire grand chose de plus que de lui laisser une chance … qu’il n’a pas voulu saisir, tant pis pour lui…

C’est d’autant plus bête de sa part que la construction d’un R2 demande un certain budget même pour les moins chers, ce n’est pas à vous que je vais l’apprendre… alors râler sur 10€ pour un cet excellent site d’entre-aide qui peut aussi permettre de réduire ce budget… ce n’est plus un défaut de motivator qu’il a… c’est plutôt un défaut de conception !!! 😯

Personnellement je donnerai ma cotisation avec joie…. euh sauf qu’un chèque, en Belgique, je n’en ai plus vu depuis fort longtemps… :confused:

Ce serait possible par virement :?:

kethry
                      Bloqué

Merci de votre soutien, comme je l’ai déjà dit nous sommes également ici pour apprendre et tous vos conseils et commentaires sont vraiment les bienvenus !

;)

dede62
                        Bloqué

Merci pour votre soutien, comme évoqué avec nos amis belge et suisse, j attends les informations de notre banque.

Anonyme

je suis sur d’autres forum ( autres univers ) et on pratique par paypal, il faut vraiment faire un courrier ….

dede62
                            Bloqué

Pour faciliter les paiements, nous venons d’ouvrir une adresse PAYPAL.

Vous pouvez régler votre cotisation par ce lien paypal@r2builders.fr

ATTENTION

1/ Le montant de la cotisation est de 11 euros, pour couvrir les frais bancaires et Paypal.

2/ Envoyer le règlement avec l’option Service.

3/ Vous devez scanner votre feuille d’inscriptions avec votre signature et l’envoyer à paypal@r2builders.fr

Alkagios
                              Bloqué

Zut, je pars 15 jours et voilà, je loupe tous les posts marrants….

Faites comme moi (et Laurent) prétexter que vous n’avez plus de chèques :-P

Bon, allez un peu de bonne humeur dans ce sujet…

Au fait, je pense que je fais partir le chèque demain car finalement j’ai tapé 10 Euros à ma femme…

Tchao,

Mike

lazarus
                                Bloqué

raphael71 wrote:

Pour faciliter les paiements, nous venons d’ouvrir une adresse PAYPAL.

Vous pouvez régler votre cotisation par ce lien paypal@r2builders.fr

ATTENTION

1/ Le montant de la cotisation est de 11 euros, pour couvrir les frais bancaires et Paypal.

2/ Envoyer le règlement avec l’option Service.

3/ Vous devez scanner votre feuille d’inscriptions avec votre signature et l’envoyer à paypal@r2builders.fr

4/ Pensez à marquer en commentaire de la transaction votre pseudo sur le forum

Bravo Bravo Bravo :welldone:

C’est tout bon pour moi, je suis en règle :dance:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.