ARCHIVE Cotisation 2012-2013 (bannissement membre)

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    kethry
    Bloqué

oui, oui, merci de cette précision !

Mulder
      Bloqué

😮 😮 😯 😯

mer… tout envoyé par courrier ce matin…. :|

Xoff
        Bloqué

elereide wrote:

😮 😮 😯 😯

mer… tout envoyé par courrier ce matin…. :|

c’est impec comme ça aussi :welldone:

Ragnar
          Bloqué

envoie paypal ok :D

ptitlaulau
            Bloqué

au risque de me répéter (et ca sera la 3eme et derniere)…

pouvez vous m’envoyer les informations BIC et IBAN pour un virement européen ? ce n’est qd meme pas si compliqué…

mon compte paypal (longtemps inutilisé) a été annulé, mais ma carte de credit est toujours enregistrée donc je ne peux pas créer un autre compte avec cette carte. et je n’ai pas deux cartes de credit sous le coude.

maintenant si vous ne voulez pas, vous ne voulez pas et basta, j’arrete de demander.

merci de votre compréhension.

(PS : l’an prochain, parlez en quand on est ensemble a facts ca aurait été plus simple).

Alkagios
              Bloqué

Hello Himron,

Pas de panique. Je pense que si l’équipe ne donne pas le BIC et l’IBAN c’est qu’ils ne l’ont pas.

Si tu veux, je te file le mien et j’envoi un chèque pour toi… Je ne prends pas de risque, je te connais ;) Par contre, il faudra quand même que tu envoies le papier signé…

Si c’est ok, on le fait en MP…

Tchao,

Mike

kethry
                Bloqué

oui, désolé Bruno, mais les démarches avec la banque sont (pour changer de l’administration) très compliquées.

nous n’avions pas encore toutes les infos en notre possession lors de Facts.

nous sommes parvenus à ouvrir un compte (ce qui est aussi complexe que pour un compte de société !), mais nous n’avons encore ni l’accès internet, ni de chéquier.

nous pensons à toi dès que nous aurons les infos BIC et IBAN, et puisque tu es en retard, on rajoutera une bière d’intérêts (que l’on te payera à facts ;) )

christophe.

himron wrote:

au risque de me répéter (et ca sera la 3eme et derniere)…

pouvez vous m’envoyer les informations BIC et IBAN pour un virement européen ? ce n’est qd meme pas si compliqué…

mon compte paypal (longtemps inutilisé) a été annulé, mais ma carte de credit est toujours enregistrée donc je ne peux pas créer un autre compte avec cette carte. et je n’ai pas deux cartes de credit sous le coude.

maintenant si vous ne voulez pas, vous ne voulez pas et basta, j’arrete de demander.

merci de votre compréhension.

(PS : l’an prochain, parlez en quand on est ensemble a facts ca aurait été plus simple).

dede62
                  Bloqué

Pour faciliter les paiements, nous venons d’ouvrir une adresse PAYPAL.

Vous pouvez régler votre cotisation par ce lien paypal@r2builders.fr

ATTENTION

1/ Le montant de la cotisation est de 11 euros, pour couvrir les frais bancaires et Paypal.

2/ Envoyer le règlement avec l’option Service.

3/ Vous devez scanner votre feuille d’inscriptions avec votre signature et l’envoyer à paypal@r2builders.fr

ptitlaulau
                    Bloqué

Xoff wrote:

nous pensons à toi dès que nous aurons les infos BIC et IBAN

ok ca roule

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.