EXPO MODELISME MONS (BELGIQUE) 23/24 AOUT 2014

Forums Détente, discussions et events Events Passés EXPO MODELISME MONS (BELGIQUE) 23/24 AOUT 2014

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    boblejedi
    Bloqué

Je suis convié à participer à cette expo avec R2

lieu :LOTTO MONS EXPO

samedi et dimanche de 10 à 18h

les grands pres

rue thomas edison

Mons

acces direct par autoroute

entrée gratuite

belle restauration sur place

evenement sponsorisé par LEFFE

le parc des grands pres comprend un immense centre commercial ouvert le samedi

sur 6000m2

sol propre et bétonné

seul inconvénient :pluralité de télécommandes (plus de 60) donc obligation theorique de passer par le gestionnaire des fréquences pour circuler

le stand prévu est de 6m

si certains sont intéressés ,merci de me contacter rapidement (et me donner le jour de venue)

Alkagios
      Bloqué

Hello,

Je passerais surement faire un tour car cela sera à 15 kilomètres de ma futur destination… en plus, sponsorisé par Leffe, je ne peux pas manquer cela.

Par contre, je serais mon copain D2 ou pas… A voir.

Tchao,

Mike

Xoff
        Bloqué

événement ajouté dans notre agenda

boblejedi
          Bloqué

Mike wrote:

Hello,

Je passerais surement faire un tour car cela sera à 15 kilomètres de ma futur destination… en plus, sponsorisé par Leffe, je ne peux pas manquer cela.

Par contre, je serais mon copain D2 ou pas… A voir.

Tchao,

Mike

tu sais que tu es toujours le bienvenu

mais :muté dans le nord !

ça me rappelle un film hein !

Anonyme

J’y serais et avec Leffe comme sponsor raison de plus :drink:

boblejedi
              Bloqué

pas de problème ,place réservée

ça va t’interesser vu qu’il y a de l’avion indoor

Xoff
                Bloqué

j’ai pas trop compris, l’événement a lieu dans un hall ou hangar d’exposition ou dans un centre commercial ?

boblejedi
                  Bloqué

lotto mons expo est un immense hall d’exposition de 6000 m2 qui a la forme d’un hangar avion

il est divisé en trois parties:

une partie reservée au vol avion indoor

une partie centrale pour les trains , les voitures et les bateaux (et R2)

enfin une partie pour les maquettes statiques , le restaurant et le bar ,les cuisines étant sous tente à l’extérieur

il y a aussi un hall d’entrée tres vaste et deux coursives assez larges ou nous avons fait quelques évolutions vidéo avec lorenzo l’année passée

le complexe les grand pres comprend :

lotto mons expo

le centre commercial les grands pres (carrefour et ses 3 galeries )

le complexe cinéma imagix 14 salles

les parkings gratuits

Anonyme

Je viendrais avec un Tie pour laseriser les ennemi de l’Empire. [img]http://www.smiley-emoticones.com/smiley/alcool/alcool%20(14).gif[/img]

Xoff
                      Bloqué

s’il y a de la place, je suis partant avec R2 et la petite famille, tiens moi au courant ;)

Ragnar
                        Bloqué

s’ets énorme hall lolo, pour te donné une idée, on organise un des plus gros festival metal indor d’Europe dedans ;) donc, y a largement de la place :p

[img]http://lh4.googleusercontent.com/-8NZHITz14vA/UJR3bLvHEhI/AAAAAAAA_6s/Hx-EBKoCmTI/s463/lme-aerial-view-banner.jpg[/img]

en gros, tu as un espèce de triangle avec le lotto mons expo, le centre commercial, et un complexe cinéma de 14 salles, et un groooos parking gratuit au millieux ;)

perso, sa dépendra des finance, masi si je passe, sa serais plus en visiteur dire bonjours ;)

boblejedi
                          Bloqué

merci pour toutes vos réponses

contrairement à ce qu’on peut croire il n’y a pas beaucoup de place vu le nombre d’exposants

j’arrive à squatter 6m environ maxi

l’année dernière je me suis mis en carré afin de pouvoir accueillir d’autres exposants et de satisfaire mon voisin

si nous étions plus nombreux je pourrais demander une place dans les couloirs qui sont tres larges et dont le décor donne l’apparence de l’intérieur d’un vaisseau

mais avant celà il y a lieu de se compter

donc si vous etes interessés ,dites moi qui vient ,à combien et quand

tout simplement parce que c’est une question de place et de confort pour tous

ne vous leurrez pas non plus ce n’est pas facts en matière d’affluence ,celà dépend surtout de la météo comme toutes les expos maquettes d’ailleurs

en espérant vous avoir apporté quelques données du problème….

Xoff
                            Bloqué

oui vous avez bien résumé l’expo et le lieu, merci

donc s’il y a de la place, je suis partant

lolo080 1 R2-M5 3 personnes

à suivre ;)

boblejedi
                              Bloqué

j’attends la réponse de l’organisateur pour qu’il me confirme l’emplacement prévu

boblejedi
                                Bloqué

la réponse de l’organisateur est rapide

nous pouvons venir au nombre que nous voudrons

pas nombreux nous pouvons etre dans la salle principale

plus nombreux il y a de la place dans les couloirs adjacents ou les spectateurs passent obligatoirement

de plus à cet endroit on peut rouler sans contrainte (c’est assez large)

on me placera donc suivant les besoins

je note :

dédé62 (2) avec 1 r2

e-fan (1)avec 1 r2 statique

lolo 080 (3) avec 1 r2

dites moi quel jour vous venez ,l’idéal serait peut etre un jour commun pour pouvoir vous rencontrer (avec mike s’il le peut et peut etre loup gris)

moi bien sur je suis là les 2 jours

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.