Forums › Détente, discussions et events › Events › Passés › EXPO MODELISME MONS (BELGIQUE) 23/24 AOUT 2014
- Ce sujet contient 34 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par boblejedi, le 26 Août. 2014, 12:15.
-
AuteurMessages
-
12 mai 2014 à 09:36 #7144
Je suis convié à participer à cette expo avec R2 lieu :LOTTO MONS EXPO
samedi et dimanche de 10 à 18h
les grands pres
rue thomas edison
Mons
acces direct par autoroute
entrée gratuite
belle restauration sur place
evenement sponsorisé par LEFFE
le parc des grands pres comprend un immense centre commercial ouvert le samedi
sur 6000m2
sol propre et bétonné
seul inconvénient :pluralité de télécommandes (plus de 60) donc obligation theorique de passer par le gestionnaire des fréquences pour circuler
le stand prévu est de 6m
si certains sont intéressés ,merci de me contacter rapidement (et me donner le jour de venue)
14 mai 2014 à 17:40 #38311Hello, Je passerais surement faire un tour car cela sera à 15 kilomètres de ma futur destination… en plus, sponsorisé par Leffe, je ne peux pas manquer cela.
Par contre, je serais mon copain D2 ou pas… A voir.
Tchao,
Mike
14 mai 2014 à 20:38 #38312événement ajouté dans notre agenda 15 mai 2014 à 05:57 #38313Mike wrote:Hello,
Je passerais surement faire un tour car cela sera à 15 kilomètres de ma futur destination… en plus, sponsorisé par Leffe, je ne peux pas manquer cela.
Par contre, je serais mon copain D2 ou pas… A voir.
Tchao,
Mike
tu sais que tu es toujours le bienvenu
mais :muté dans le nord !
ça me rappelle un film hein !
15 mai 2014 à 10:47 #38314AnonymeJ’y serais et avec Leffe comme sponsor raison de plus :drink: 15 mai 2014 à 11:48 #38315pas de problème ,place réservée ça va t’interesser vu qu’il y a de l’avion indoor
15 mai 2014 à 13:36 #38316j’ai pas trop compris, l’événement a lieu dans un hall ou hangar d’exposition ou dans un centre commercial ? 15 mai 2014 à 14:08 #38317lotto mons expo est un immense hall d’exposition de 6000 m2 qui a la forme d’un hangar avion il est divisé en trois parties:
une partie reservée au vol avion indoor
une partie centrale pour les trains , les voitures et les bateaux (et R2)
enfin une partie pour les maquettes statiques , le restaurant et le bar ,les cuisines étant sous tente à l’extérieur
il y a aussi un hall d’entrée tres vaste et deux coursives assez larges ou nous avons fait quelques évolutions vidéo avec lorenzo l’année passée
le complexe les grand pres comprend :
lotto mons expo
le centre commercial les grands pres (carrefour et ses 3 galeries )
le complexe cinéma imagix 14 salles
les parkings gratuits
15 mai 2014 à 19:21 #38318AnonymeJe viendrais avec un Tie pour laseriser les ennemi de l’Empire. 
[img]http://www.smiley-emoticones.com/smiley/alcool/alcool%20(14).gif [/img] 15 mai 2014 à 19:43 #38319s’il y a de la place, je suis partant avec R2 et la petite famille, tiens moi au courant
15 mai 2014 à 22:07 #38320s’ets énorme hall lolo, pour te donné une idée, on organise un des plus gros festival metal indor d’Europe dedans donc, y a largement de la place :p
en gros, tu as un espèce de triangle avec le lotto mons expo, le centre commercial, et un complexe cinéma de 14 salles, et un groooos parking gratuit au millieux

perso, sa dépendra des finance, masi si je passe, sa serais plus en visiteur dire bonjours
16 mai 2014 à 05:46 #38321merci pour toutes vos réponses contrairement à ce qu’on peut croire il n’y a pas beaucoup de place vu le nombre d’exposants
j’arrive à squatter 6m environ maxi
l’année dernière je me suis mis en carré afin de pouvoir accueillir d’autres exposants et de satisfaire mon voisin
si nous étions plus nombreux je pourrais demander une place dans les couloirs qui sont tres larges et dont le décor donne l’apparence de l’intérieur d’un vaisseau
mais avant celà il y a lieu de se compter
donc si vous etes interessés ,dites moi qui vient ,à combien et quand
tout simplement parce que c’est une question de place et de confort pour tous
ne vous leurrez pas non plus ce n’est pas facts en matière d’affluence ,celà dépend surtout de la météo comme toutes les expos maquettes d’ailleurs
en espérant vous avoir apporté quelques données du problème….
16 mai 2014 à 06:45 #38322oui vous avez bien résumé l’expo et le lieu, merci donc s’il y a de la place, je suis partant
lolo080 1 R2-M5 3 personnes
à suivre
16 mai 2014 à 08:53 #38323j’attends la réponse de l’organisateur pour qu’il me confirme l’emplacement prévu 16 mai 2014 à 09:49 #38324la réponse de l’organisateur est rapide nous pouvons venir au nombre que nous voudrons
pas nombreux nous pouvons etre dans la salle principale
plus nombreux il y a de la place dans les couloirs adjacents ou les spectateurs passent obligatoirement
de plus à cet endroit on peut rouler sans contrainte (c’est assez large)
on me placera donc suivant les besoins
je note :
dédé62 (2) avec 1 r2
e-fan (1)avec 1 r2 statique
lolo 080 (3) avec 1 r2
dites moi quel jour vous venez ,l’idéal serait peut etre un jour commun pour pouvoir vous rencontrer (avec mike s’il le peut et peut etre loup gris)
moi bien sur je suis là les 2 jours
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.