Forums › Détente, discussions et events › Events › Passés › EXPO MODELISME MONS (BELGIQUE) 23/24 AOUT 2014
- Ce sujet contient 34 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par boblejedi, le 26 Août. 2014, 12:15.
-
AuteurMessages
-
22 mai 2014 à 04:40 #38325
Hello, Tu peux me rajouter à la liste :
Mike avec 1 r2 statique ou pas

Tchao,
Mike
22 mai 2014 à 05:58 #38326merci et au plaisir de te revoir sur cet évent si possible essayez de me donner vos jours de venue en sachant que pour les droides il vaudra mieux décharger avant 9h30 car l’acces exposants fermera ensuite (réponse souhaitée avant le jour de l’expo)
on peut cependant acceder à toute heure vu que l’entrée est gratuite et il y a une rampe d’acces mais c’est plus long car le parking le plus proche est déja bien encombré le matin
14 juillet 2014 à 12:33 #38327Hello, Je viens de relire ton post. Désolé pour la non réponse. Je serais la sur le dimanche et peut être le samedi (cela dépendra du boulot)
Tchao,
Mike
14 juillet 2014 à 12:34 #38328Hello, Je viens de relire ton post. Désolé pour la non réponse. Je serais la sur le dimanche et peut être le samedi (cela dépendra du boulot)
Tchao,
Mike
15 juillet 2014 à 07:00 #38329merci mike tu viens quand tu veux vu que l’entrée est gratuite
par contre j’ai besoin de savoir si tu viens ou non avec un droide sur pied ou à poser sur une table
c’est juste une question de place car je n’ai que 6m de stand dont 4m de table sur trétaux
15 juillet 2014 à 08:38 #38330Hello, Je viens avec mon robot en mode 2 pieds que nous pourrons poser dans un coin…
Il est déjà à valenciennes juste pour cette expo et pour fact

tchao, Mike
16 juillet 2014 à 06:00 #38331c’est noté merci
18 août 2014 à 06:47 #38332Pour répondre aux différentes questions reçues par Mp: seront présents :Lolo (3pers +droide),e_fan (1 pers +droide),mike (1pers +droide),dédé (2 pers +droide)
Vu que vous ne venez qu’une journée
je propose samedi(pour que vous puissiez vous rencontrer) confirmez si possible pour que les autres soient avertis
comme je serai seul dimanche je verrai avec l’organisateur pour trouver un endroit dans la salle centrale de manière à ne pas devoir déménager samedi soir
j’ai appris aussi entre temps que quelques uns de nos amis de fanwars y seront non pas pas en star wars mais en jeu warhammer
L’adresse :
parc des grands prés,rue thomas edison à mons (belgique)
il y a un accés direct sur l’autoroute valenciennes /lille vers charleroi
lotto mons expo est marqué sur les panneaux
pour ceux qui sont venus à colfontaine ,c’est la sortie d’après en allant vers charleroi
En arrivant sur le parc il y a un grand rond point (et des controles de police )
A droite le cinéma IMAGIX ,en face le complexe commercial et à gauche LOTTO mons expo
ça ressemble à un hangar avion et c’est marqué dessus (comme le ….)
L’heure d’arrivée :
si possible avant 9 h si vous voulez pouvoir décharger
dans ce cas l’entrée exposant est à gauche du site
vous entrez non pas par la porte du hangar qui est face à vous et qui est ouverte mais vous prenez l’allée herbeuse qui est à votre gauche et vous vous rendez au bout de l’allée
il y a d’autres portes d’acces et je serai de ce coté là
vous devrez impérativement sortir ensuite car l’emplacement est réservé pour les voitures rc thermiques
si vous etes en retard il vous faudra rentrer par la porte principale qui ,elle ,est à droite du batiment
c’est gratuit d’acces mais vous aurez un bon chemin à parcourir
voilà pour l’essentiel
envoyez moi les questions si besoin
pour ma part je serai à l’expo vendredi car comme il y a du monde coté exposants ,ça joue parfois des coudes pour pouvoir s’installer
pour manger il y a une excellente restauration (payante) mais vous pouvez apporter vos sandwiches
il n’y a pas de repasgratuit prévu car l’entrée est gratuite et c’est le bar qui fait la recette coté vendeur de maquettes il y a du choix ,notemment la présence de domino pour ceux qui connaissent
bonne route à tous et rendez vous à l’expo
18 août 2014 à 07:13 #38333ok pour moi le samedi donc, et merci andré pour les infos et l’organisation, c’est parfait. 18 août 2014 à 10:22 #38334Hello, Merci pour ces informations.
J’y serais donc samedi vers les 8h00. As-tu besoin d’aide pour monter quelque chose ? Si tu as besoin, je suis aussi capable d’être là vendredi en fin d’après midi (40 km).
Tchao
Mike
18 août 2014 à 14:30 #38335Mike wrote:Hello,
Merci pour ces informations.
J’y serais donc samedi vers les 8h00. As-tu besoin d’aide pour monter quelque chose ? Si tu as besoin, je suis aussi capable d’être là vendredi en fin d’après midi (40 km).
Tchao
Mike
vendredi fin d’apres midi ce sera trop tard car j’y suis de 15 à 17 environ
mais si tu es dispo dans cette fourchette tu peux venir si tu veux
pour samedi inutile de se presser ,ça n’ouvre qu’a 10 h pour les visiteurs et il n’y a pas de foule
c’est avant tout une expo modelisme
à cette heure là les présents sont surtout des exposants qui se retrouvent
donc 8h30 voire meme 9h reste largement dans les temps
18 août 2014 à 14:34 #38336AnonymeOk, je serai là samedi. merci pour les explications 18 août 2014 à 14:42 #38337pense à apporter ton support pour r2 si besoin car les tables sont tres fragiles et on peut à peine poser les maquettes dessus 18 août 2014 à 19:07 #38338Anonymebien noté, mais avec un peu de chance, il sera sur roulettes 22 août 2014 à 19:38 #38339R2 est chargé, à demain les amis 
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.