Facts 2015 : 26-27 septembre 2015

Forums Détente, discussions et events Events Passés Facts 2015 : 26-27 septembre 2015

• Ce sujet contient 165 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le 20 Jan. 2016, 19:49.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 166)
  • Auteur
    Anonyme

Pas reçu le mail :/

Anonyme

Pas reçu le message non plus… 😥

même je ne suis pas trop inquiet car Michel avait accusé réception de mon message d’inscription.

Xoff
        Bloqué

mail transféré à JM-developper et SuTaiBot ;)

Anonyme

Je suis dans le même cas que SuTaiBot. J’ai reçu un mail de confirmation lors de mon inscription mais depuis plus rien.

Xoff
            Bloqué

transféré ;)

Anonyme

e-fan wrote:

Je suis dans le même cas que SuTaiBot. J’ai reçu un mail de confirmation lors de mon inscription mais depuis plus rien.

Même chose pour moi.

Xoff
                Bloqué

transféré ;)

Anonyme

On a tous était oubliés au fin fond de la galaxie en fait ^^’

Xoff
                    Bloqué

les plus anciens et habitués étaient bien sur les listes, pour les nouveaux il faut un peu temps pour qu’ils soient bien dans les listes, mailing listes, etc.

mais pas d’inquiétude, je vérifie à chaque liste reçue et je fais un rappel si je m’aperçois qu’il manque peut être des participants ;)

Anonyme

même cas que beaucoup de monde pas de mail reçu depuis la confirmation de mon inscription au mois de mars ( de mémoire)

Alkagios
                        Bloqué

Hello,

Si vous êtes dans la liste, mais que vous n’avez reçu le mail, je pense qu’il faut demander à Michel qu’il rajoute les noms à sa liste de distribution pour que vous receviez les prochains mails d’organisation, non ? Peut-être un mail commun avec les adresses ?

Tchao,

Mike

Xoff
                          Bloqué

iemo wrote:

même cas que beaucoup de monde pas de mail reçu depuis la confirmation de mon inscription au mois de mars ( de mémoire)

mail transféré ;)

Xoff
                            Bloqué

Mike wrote:

Hello,

Si vous êtes dans la liste, mais que vous n’avez reçu le mail, je pense qu’il faut demander à Michel qu’il rajoute les noms à sa liste de distribution pour que vous receviez les prochains mails d’organisation, non ? Peut-être un mail commun avec les adresses ?

Tchao,

Mike

je laisse michel gérer ses listes (vu le nombre de contacts, le nombre de constructeurs et de robots à chaque événement) et le peu d’erreurs au final sur les events, ça marche pas mal

merci à michel pour l’organisation

dede62
                              Bloqué

bravo pour le travail, quand je vois le monde qui vient………………………………..

Anonyme

Nom de Zeus !!!!! Christopher Lloyd sera parmi nous à Facts. :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 166)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.