Forums › Détente, discussions et events › Events › Passés › Paris manga et sci-fi 3 et 4 octobre 2015
- Ce sujet contient 94 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xoff, le 21 Jan. 2016, 21:44.
-
AuteurMessages
-
29 septembre 2015 à 17:43 #44941Anonyme
pour moi 4 si possible je serai la dimanche avec ma mouse
merci
29 septembre 2015 à 18:42 #44942je trouve que cela fait effectivement beaucoup de pass, surtout si les pass du samedi s’ajoutent à ceux du dimanche perso, je peux passer mon tour sans problème, je souhaitais venir pour aider sur le stand et laisser les constructeurs avec robot déambuler sans se prendre trop de questions des visiteurs
je n’ai pas envie d’amener le robot sur une seule journée, ça me ferait 3 weeks successifs avec le robot, trop fatiguant…
@raph, à toi de voir ce qu’il est préférable de faire, tiens nous au courant
29 septembre 2015 à 21:12 #44943AnonymeMoi je n’ai besoin que de deux pass. 29 septembre 2015 à 21:26 #44944AnonymeBoris wrote:… mais bon, suis colère… je devrais pas écrire… Désolé.
Edit : C’est plus fort que moi, j’en rajoute

[img]https://cloakeynotes.files.wordpress.com/2013/05/calm-you-should-keep-yoda.jpg [/img] Je sais de temps en temps, j’ai envie d’étrangler un fâcheux, mais ….
29 septembre 2015 à 22:51 #44945AnonymeJe comprends pour le nombre de passe qui est énorme. Je viendrais par mes propres moyens avec ma tribu
.
30 septembre 2015 à 07:39 #44946STOP à la polémiquepour l’instant je n’ai pas eu plus d’information concernant le nombre de pass final que l’on pourrait avoir donc il n’y a pas matière à s’auto-limiter.
attendons le retour sur le nombre définitif avant de limiter les éventuels participants (les constructeurs avec robot seront prioritaires avec leurs accompagnants)
30 septembre 2015 à 07:48 #44947euh je ne veux pas me mêler de votre organisation mais je vois pour peut etre vous aider 
bon ce qui est chiant c’est les pseudo lol
bon boris je vois comment tu es.. (chenapan va !!)
Romuald (tu sais avec ta petite mousse que je voulais tant shooter pour t’embêter mon ami) y vas tu ??
je suis en train de voir avec l’event manager de chez nous (la 59eme legion) s’il nous reste des pass de dispo….
je ne promets rien mais si ca peut aider pk pas… alors par contre ca va vous couter très cher si ca se fait… allez on accepte les bisous

je vous tiens au courant très vite mais comme j’ai déjà dis je en promets rien
30 septembre 2015 à 08:53 #44948sympa mais j’aimerai un retour de raph à ce sujet car je ne suis pas certain qu’il y ait un problème, attendons ces informations avant de poursuivre de même que je ne suis pas certain que tous les constructeurs n’amenant pas de droides viennent tous les mains dans les poches, certains amènent peut être des pièces ou morceaux de droides

l’important pour les constructeurs sans droides est bien de venir pour aminer et aider sur le stand et dans le salon, il ne s’agit pas d’obtenir des entrées gratuites pour euxnous avons tous l’habitude de nous rencontrer sur les événements et ces règles sont toujours respectées même si nous ne les rappelons pas souvent : ne changez pas, vous faites bien les choses et merci à vous pour cela
30 septembre 2015 à 09:12 #44949lolo080 wrote:sympa mais j’aimerai un retour de raph à ce sujet car je ne suis pas certain qu’il y ait un problème, attendons ces informations avant de poursuivre
de même que je ne suis pas certain que tous les constructeurs n’amenant pas de droides viennent tous les mains dans les poches, certains amènent peut être des pièces ou morceaux de droides

l’important pour les constructeurs sans droides est bien de venir pour aminer et aider sur le stand et dans le salon, il ne s’agit pas d’obtenir des entrées gratuites pour euxnous avons tous l’habitude de nous rencontrer sur les événements et ces règles sont toujours respectées même si nous ne les rappelons pas souvent : ne changez pas, vous faites bien les choses et merci à vous pour cela
nous si on peut on vous aidera ça nous fait plaisir
je pense que l’on peut s’entraider entre nous vu qu’on s’apprécie tous ( sauf boris parce qu’il m’a cassé devant ma femme..allez je t’aime bien quand meme
)
30 septembre 2015 à 10:07 #44950POUR FAIRE SIMPLEla liste est pour voir qui viens.
1/priorité aux robots et son équipe.
2/ a aucun moment j’ai inscrit “open pass”
3/ Dans les pass il y a des enfants.
4/ pourquoi polémiquer sur tels ou tels nombre de pass, puisque une fois le nombre connu la priorité va au constructeurs et MEMBRES de l’association.
30 septembre 2015 à 13:57 #44951AnonymeHello les Builders, Je passerais vous faire un coucou samedi après midi (malheureusement sans copain R2)…
Boris, pour plus que tu fasse la tête, je t’amènerais les deux Half Moon Details que je t’avais parlé, je n’aurais pas le temps de t’en imprimer deux autres d’ici samedi mais ça pourra ce faire plus tard.
@+ les copains
:dance: 30 septembre 2015 à 16:16 #44952coool 1 octobre 2015 à 17:51 #44953AnonymeBonsoir tout le monde. C’est demain :dance: Je compte (espère, c’est Paris, la route… on ne sait jamais) y être pour 14:00 !
Je prends possession du truc et serais alors prêt à vous recevoir pour installer le stand.
Il ne faut pas que j’oublie mon lampadaire MDM pour iemo
(et donc ouessan, tu auras un lampadaire à ramener dimanche)
Et dimanche j’espère bien voir kobol76 s’amuser sur la salon avec sa MSE-6 !!!
1 octobre 2015 à 21:35 #44954Anonymesur ce coup ça m’arrangerait que tu n’oublie pas Boris :siffle: :siffle: !!Mais je ne m’inquiète pas tu y penseras et Cyril se fait un plaisir de me le ramener … quelques heures de travaux en perspective
:dance: :dance: 1 octobre 2015 à 22:21 #44955Anonymeiemo wrote:sur ce coup ça m’arrangerait que tu n’oublie pas Boris
:siffle: :siffle: !!Mais je ne m’inquiète pas tu y penseras et Cyril se fait un plaisir de me le ramener … quelques heures de travaux en perspective
:dance: :dance:
C’est posé dans l’entrée de la maison, juste devant la porte pour sortir ! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.