Paris manga et sci-fi show 6&7 fevrier 2016

Forums Détente, discussions et events Events Passés Paris manga et sci-fi show 6&7 fevrier 2016

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 103)
  • Auteur

salut a tous

L’organisateur de paris manga me demande si l’on souhaite revenir et à combien de r2 les 6&7 fevrier 2016

Paris porte de versaille, pavillon 3

Parking gratuit pour les R2

Donc qui veut venir?

Lolo80 : 1 R2 roulant |1 accompagnateur |samedi (confirmé)

Boris : 1 R2 roulant, une petite bestiolle, nappe,plv r2/c3po, roll up club + 3 accompagnateurs | ( confirmé)

E-fan : 1 R6 roulant | 1 accompagnant | (Confirmé)

Mike : 1 r2 | ( confirmé)

Sutaïbot : 1 R2 roulant, Fusion Furnace et sa caisse + d’autres choses selon place dispo sur le stand + 3 accompagnateurs | (confirmé)

Moi : 1 R2 roulant et 1 accompagnateur + plan A3 si besoin | vend/sam/dim | (Confirmé)

Lorenzo : 1 R2 roulant | samedi | (confirmé)

Xoff
    Bloqué

à quel endroit ?

Toujours porte de versaille

Xoff
      Bloqué

on connaît également le hall ?

Pavillon 3

Anonyme

je suis partant, le hall 3 roule mieux que le 2. Prévoir des tranquillisants pour les Free Hug :mrgreen:

Xoff
          Bloqué

effectivement, ça sera mieux au niveau du sol.

Il faudra voir avec les organisateurs s’ils peuvent prendre en charge si besoin quelques dépenses (hébergement, repas, parking, route) car avec la multitude de salon et d’événement, la facture grimpe vite pour les constructeurs qui participent à beaucoup de salons…

Anonyme

lolo080 wrote:

effectivement, ça sera mieux au niveau du sol.

Il faudra voir avec les organisateurs s’ils peuvent prendre en charge si besoin quelques dépenses (hébergement, repas, parking, route) car avec la multitude de salon et d’événement, la facture grimpe vite pour les constructeurs qui participent à beaucoup de salons…

Je plussoie !

Sortie à Porte de Versaille d’un Boris et son R2 :

70 € carburant + 32 € Vinci autoroute + 50 € parking = 150 €

J’ai la chance d’avoir l’hébergement, il reste les repas au tarif d’escroc 🙁

Mais ça n’est pas que pour ce salon, c’est vrai pour les autres également. Perso je pense me limiter l’an prochain: Paris Comic Expo, Geekopolis (s’il a lieu, ils nous ont offert le parking l’an passé), Star Wars Célébration, le FACTS d’octobre et le film Star Wars de fin d’année.

Vu le calendrier, pourquoi pas celui-ci, mais avec mini le parking pris en charge et si possible un coupe fil pour la restauration (comme à Geekopolis)

les places de parkings sont en cours de négociations! le reste ça va être difficiles.

Personnes d’autres ne veut venir?

Xoff
              Bloqué

vu le nombre d’événements pour lequels nous sommes solliciter pour tenir un stand, il va falloir clairement faire des choix.

je pense que pour tous les prochains événements, nous demanderons la même chose à tous les organisateurs, ça permettra aux constructeurs de choisir en fonction de l’accueil que l’on nous proposera.

cela nous fait plaisir d’animer un stand et des salons/événements mais sans aide des organisateurs, les constructeurs feront beaucoup moins de salon car le budget les empêchera vite de faire tous les salons.

je préférerai que les constructeurs ne souhaitent pas participer à des salons pour des soucis de fatigue/calendrier plutôt que par manque de moyen, sachant que les organisateurs ont parfois les moyens de nous aider pour des aspects logistiques (parking, frais de route, repas, et parfois hotel), ça serait dommage de ne rien demander, non ?

nous animons et faisons la pub pour leurs salons, je ne trouve pas ça aberrant qu’ils nous aident au moins partiellement.

Anonyme

ptitlaulau wrote:

les places de parkings sont en cours de négociations! le reste ça va être difficiles.

Personnes d’autres ne veut venir?

J’aimerais pouvoir te dire oui mais pas encore négocié avec Mme :siffle: , ce qui est pas mal c’est qu’il tombe pendant les vacances de la zone ou j’habite.

Anonyme

Je ne serai pas avec vous pour ce Paris Manga. Weekend en famille prevu à cette date. :dance:

Petite bonne nouvelle, PARKING GRATUIT!!!!

Xoff
                    Bloqué

ptitlaulau wrote:

Petite bonne nouvelle, PARKING GRATUIT!!!!

c’est une bonne nouvelle car je me souviens encore de mon dernier ticket de parking 😮

Anonyme

Excellente nouvelle, cela va me faire gagner 15 minutes de marche à pied :content:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 103)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.