Paris manga et sci-fi show 6&7 fevrier 2016

Forums Détente, discussions et events Events Passés Paris manga et sci-fi show 6&7 fevrier 2016

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 103)
  • Auteur

Reste à confirmé combien de R2 nous seront avec accompagnateurs

Xoff
    Bloqué

deux approches :

– on jauge le nombre de constructeurs intéressés et on demande un stand pouvant accueillir tout le monde

– on demande aux organisateurs quelle serait la taille de notre stand et on définit combien de robots et constructeurs peuvent s’y installer

Pour l’instant seul ,E-fan ,Allblacks80 , Lolo80, Boris et moi semble s’étre manifesté (à confirmé) en un peu plus d’un mois, je doute qu’il y ai plus de monde.

La taille du stand sera égale voir supérieur si l’on est plus nombreux (info de l’organisateur à l’instant)

Anonyme

Je vous confirme que je ne serai pas avec vous . 😥

Alkagios
        Bloqué

Hello,

Je suis intéressé (si pas de bouleau ce jour là, mais je pourrais confirmer que la semaine d’avant).

Tchao,

Mike

L’organisateur me dit que si cela peut motivé les troupes…des acteurs de star wars 7 seront présent!

Anonyme

ptitlaulau wrote:

L’organisateur me dit que si cela peut motivé les troupes…des acteurs de star wars 7 seront présent!

Rey et X-or dans la voiture de K2000 entouré de free hugs. :mdr2:

Anonyme

Allez, on se motive ! Nous sommes déjà 5, plus on est de fous, mieux c’est ! Et l’endroit est agréable en plus.

Anonyme

Si Rey vient le motivator de R2 va surchauffer !

Anonyme

Je vais prévoir de la glace pour refroidir les surchauffes 😈 :siffle: 😆 :-P

Si tous le monde peut confirmé, s’il vient et avec qui/quoi rapidement ce serait gentil, pour que l’orga reserve nos places et stand ce serait simpa

Je mettrais à jour le premier post.

Anonyme

Je confirme ma présence ainsi que de R6. [img]http://www.smiley-emoticones.com/smiley/heureux/heureux%20(36).gif[/img]

Anonyme

Allez, c’est parti pour moi aussi et ma petite famille :)

Tu peux noter: R2-M2, Fusion Furnace et sa caisse + d’autres choses selon place dispo sur le stand ;)

Hate de voir le fusion Furnace

Anonyme

[attachment=0]acteur chewbacca SW7.jpg[/attachment]

Ca motive ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 103)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.