[passé FACTS 2012 Belgique – 20-21 Oct. 2012 (animations)

Forums Détente, discussions et events Events Passés [passé FACTS 2012 Belgique – 20-21 Oct. 2012 (animations)

• Ce sujet contient 51 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dede62, le 25 Oct. 2012, 05:51.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Auteur
    kethry
    Bloqué

Afin de se préparer à ces deux jours de folies, je lance ici un sujet concernant les animations que vous souhaiteriez voir ou animer lors de Facts 2012.

Il faudra bien entendu décider de leur faisabilité (certaines pourraient demander un travail préparatoire pas nécessairement possible) et se synchroniser avec les autres builders Européens.

Quelques idées pour démarrer :

– atelier Weathering (vieillissement de droide),

– courses de droides (peut être un simple parcours d’obstacles / slalom),

– chorégraphie (voir R2 hasbro),

– parade (défilé devant le public),

– atelier programmation / électronique (sur quels sujets).

Ragnar
      Bloqué
        kethry
        Bloqué

L’ingéniosité mise en oeuvre pour détruire le truc en face m’a toujours fait halluciner ^^

Ceci dit, je ne pense pas que cela intéresse beaucoup de possesseurs de R2 ;)

Alkagios
          Bloqué

Moi, je suis partant pour le concour de destruction avec les R2 des autres 😆

Par contre, toujours interdit le taser pour les gamins qui touchent à tout dans un salon ?

On peut aussi faire un atelier pour montrer comment fabriquer des pièces avec du polypropylène.

Tchao,

Mike

Bince
            Bloqué

faire une chorégraphie avec les droids (même un truc très simple) symchronisée ce serait du plus bel effet !

Xoff
              Bloqué

on se base sur just’dance, si c’est comme l’année dernière, on ne fournira que la choré, la sono sera deja faite sur le podium Ubisoft 😮 🙄 👿

Alkagios
                Bloqué

Oui et on ne pourra pas retenir notre président de danser 😆

Tchao,

Mike

Matagal
                  Bloqué

Parade dans les allé j’adore. :D Tous a la queu le leuu pour les R2 ;-) buzz assuré lol

Xoff
                    Bloqué

oui ça pourrait être très cool, on pourra se risquer à une petite choré/synchro mais au niveau chorégraphie on n’arrivera pas au niveau de la patrouille de france

kethry
                      Bloqué

j’ai proposé à Michel quelques idées, je n’ai pas encore eu de retour

je pense que nous allons rester sur des choses simples cette année, une chorégraphie impliquant par exemple un minimum de répétitions

mais une parade reste simple et serait à mon avis un moment vraiment sympa pour le public (et nous ^^)

Matagal
                        Bloqué

une file de r2d2 a la queu le leu pourrait etre symple et marrant

tout le monde filmerait ^^

Xoff
                          Bloqué

c’est simple à faire, je note cela dans les choses que l’on pourra organiser directement sur place

kethry
                            Bloqué

voici les idées proposées (on ajoutera la file de droides, mais cela peut se faire au dernier moment là bas, pas de souci sur ce point)

la courses de droides (peut être un simple parcours d’obstacles / slalom) : idée abandonnée pour cette année (pb organisation),

restent :

– atelier Weathering (vieillissement de droide),

– chorégraphie (voir R2 hasbro),

– parade (défilé devant le public) : en cours d’organisation avec la 501,

– atelier programmation / électronique (sur quels sujets),

– démonstration de construction par exemple sur une pièce en styrène

– “conférence” sur un sujet à déterminer (attention, Anglais obligatoire)

sur certains de ces points y a t’il des volontaires ?

si vous désirez participer à un de ces sujets, faites un signe, on pourra tous aider à organiser la chose si besoin.

Michel se rapproche également des constructeurs Européens participant à Legoland ce week end pour leur proposer ces idées.

kethry
                              Bloqué

Voici une réponse de Michel

Quote:

First of all your are all free to organize what you want with the R2 builders at Facts from the below.

Within the limits and rules from facts ofcourse :-) no guns ans so on….

From my part I talked to the German builders.

Two builders are interested in doing weathering on there droid and if there is enough time also on your droid should you like this, or you can also look, this is on a free base if they want to our not.

There was no interest for a droid parad at this moment, we probably will have 8 to 10 mobile droids.

Not enough to call it a parade, and to walk together with the 501 we have seen at legoland this will not be possible

our droids can not move fast enough. We can see when we are at FACTS 2012 to maybe arrange something.

Bjorn did not make it to Legoland, but the German builders told be how would be very glad to give you all help in building your electronics.

Thanks about all I have for now..

Donc en gros :

– 2 builders vont faire une démo de weathering sur leurs droides et pourront éventuellement aider certains membres sur place s’il y a des intéressés

– la parade ou défiler avec la 501 ne sera pas possible (du moins pour cette année), à nous d’improviser quelque chose à ce niveau : une petite file indienne ou autres délires seront sans doute possibles

– les autres constructeurs se proposent de nous aider pour tout problème électronique (ou autre) que nous aurons à leur soumettre

Si vous avez des idées ou voulez proposer quelque chose, foncez !

Ragnar
                                Bloqué

dans ta video de célébration, on voit un petit parcours de slalom et une piste de courses … y a pas moyen de faire le même si y a asse de robot en états de marche ? ? …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.