[passé FACTS 2012 Belgique – 20-21 Oct. 2012 (animations)

Forums Détente, discussions et events Events Passés [passé FACTS 2012 Belgique – 20-21 Oct. 2012 (animations)

• Ce sujet contient 51 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dede62, le 25 Oct. 2012, 05:51.
7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Xoff
    Bloqué

comme l’année dernière, j’ai mis en place un dropbox afin que les constructeurs présents à facts puissent échanger les différentes photos prises sur place

je ferai également pour cette année une jaquette dvd et une image iso, vous pourrez la télécharger ou je ferai quelques dvd que je pourrai vous envoyer si besoin

j’ai envoyé les infos pour accéder au dropbox à la mailing list des participants à facts, si vous n’avez pas eu le message, envoyer moi un mp

Padawan-49
      Bloqué

Vivement que je decouvre tout cela !!! :dance:

Au fait pour les polos on fait comment ? :D

Xoff
        Bloqué

R2-D2 by ERIC wrote:

Au fait pour les polos on fait comment ? :D

je t’envoie un mp ;)

dede62
          Bloqué

Un grand merci à vous tous.

Je vous félicite pour les efforts effectuaient dans le brassage des langues et des connaissances entre constructeurs.

Notre implication a était forte cette année.

J’ai bien noté toute vos remarques concernant le r2 builders. Je ferais en sorte avec notre équipe de répondre rapidement à vos requetés.

kethry
            Bloqué

Rien à ajouter à tous ces commentaires, un week-end au top et une raison de plus pour booster et être tous prêts pour Celebration 2 !

Bince
              Bloqué

yes super weekend !! :-D heureux d’avoir rencontré LOLO080, TK (enfin !!!!) thx, xoff, loup gris, (bon raph je connais :|😆 ) et les builders européens (pardon si j’oublie du monde ! )

Suis encore un peu dans le bain de ce weekend comme je monte une vidéo. D’ailleurs si vous avez des bouts de vidéo, suis preneur pour les ‘intégrer à mon petit film … (même pas pensé à filmer mon droid en marche ! 🙁 )

P.S: pour Lolo 080 faut qu’on se monte ce “workchop” dans le nord histoire de ne pas attendre cusset pour se revoir ! :)

Tchuss…

dede62
                Bloqué

merci a toi et ta petite famille d’être venue à GENT.

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.