Forums › Construction d’unité astromech › Dome › 300mm alu dome
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
7 juin 2012 à 20:35 #83097
pourquoi tu ne mets pas ça dans la section recherche ? 6 novembre 2012 à 14:54 #83100Anonymeproblème de fourniture suis de paris et j’ai un soucis pour trouver la matière première pour concevoir le dôme vous n’avez pas des adresses a me fournir 6 novembre 2012 à 19:36 #83102AnonymeC’est superbe, le budget est de combien pour cette paire de bijoux ? 7 novembre 2012 à 22:50 #83103darknutella wrote:problème de fourniture suis de paris et j’ai un soucis pour trouver la matière première pour concevoir le dôme vous n’avez pas des adresses a me fournir
Salut,
Fais les casto/Fly/confo/Leroy merlin/BHV etc… Au rayon suspension luminaire

Eric
8 novembre 2012 à 02:10 #83099Anonymemaison du monde model rockfeller et sinon ikea mais a voir si ces model existe toujour mais le rockfeller cest celui qui a les dimenssion qui son les plu proche et ca tourne 59 maison du monde 49 ikea au derniere recherche qque jai faite :construction: 8 novembre 2012 à 08:28 #83098boba-fred wrote:C’est superbe, le budget est de combien pour cette paire de bijoux ?
il y a pas mal de pièces en fait : dome interne + externe, base du dome en alu, anneau en plastique interne, …
le dernier prix était je pense de 475 $, plus malheureusement des frais de port (et souvent de douane sur ce produit pas très discret)…
8 décembre 2012 à 16:29 #83105Anonymetu pourrait me donner le lien du fournisseur 8 décembre 2012 à 18:21 #83104darknutella wrote:tu pourrait me donner le lien du fournisseur
le lien pour le run (la production de 2012) est dans le premier post de ce sujet, je ne sais pas si le run est terminé ou encore ouvert…
http://r2builders.fr/forum/viewtopic.php?f=38&t=138http://r2builders.fr/forum/viewtopic.php?f=38&t=138” class=”bbcode_url”> 9 décembre 2012 à 20:00 #83106Je crois que le problème sur ce run est l’augmentation récente des frais de port sur le format du colis (genre 300$ de transport pour la France) mais à vérifier, je ne suis pas sûr de ce que je raconte ^^ 9 décembre 2012 à 20:42 #83101Je crois que la France était épargnée par cette hausse, mais effectivement, point important à prendre en compte… A ce prix là on peut presque se payer un petit aller retour aux US ^^
9 janvier 2013 à 11:50 #83107Anonymebon je me contente de la fabrication maison 9 janvier 2013 à 21:28 #83108AnonymeC’est dommage ! Mais il y aura sûrement un autre run plus tard donc tu auras toujours l’occaz d’en prendre un si jamais tu veux changer ton dome maison
31 mai 2013 à 18:04 #83109AnonymeMatagal wrote:Je crois que le problème sur ce run est l’augmentation récente des frais de port sur le format du colis (genre 300$ de transport pour la France) mais à vérifier, je ne suis pas sûr de ce que je raconte ^^
Je viens de me faire livrer un dome alu : par USPS en priority mail non insured, c’est 80$.
Pour de l’express insured, ça monterait à 120$ environ.
Par contre, la taille du carton ne passe pas inaperçu et ça passe à la douane quasiment à tous les coups
:confused: et là ça fait mal: 131 Euro au total…1 juin 2013 à 07:19 #83110c’est clair que la note fait mal, il y avait sur le forum une piste lancée pour des domes réalisées en france mais cela n’a pas abouti… faute du manque d’intéressés je pense 8 mai 2014 à 14:37 #83111AnonymeSalut à tous :coucou Quelqu’un pourrait il me dire quelle est l’épaisseur précise des toles utilisées sur ces domes 300mm s’il vous plait? (enfin surtout le dome externe!l’interne sera le plus fin possible je pense)..l’épaisseur qu’ils utilisent est la plus fidèle au vrai R2 ou une épaisseur légèrement différente serait encore mieux?
Je demande parce que j’ai peut etre l’occasion de faire usiner en douce un dome identique au 300mm
:moqueur 😆 je voudrai aussi demander un devis pour ceux qui serait interessé:drink: ,vu la rareté et le cout d’expedition et d’importation des 300mm…😯 ca vaut peut etre le cout…c’est pourquoi je voudrai qu’il soit parfait!…J’ai trouvé les plans pdf (magnifique! ) de Jean-Marc Verdiell.. il me manque l’épaisseur pour etre bien sure que ce soit le mieux possible!
:welldone: Je ne sais pas du tout ce que ça va donner, je ne veux pas faire de faux espoirs, ça pourrait etre très bien comme minable..
:confused: , je tente juste le coup😆 Merci d’avance

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.