ATTENTION SPOLIERS EN FIN DE SUJET – Star Wars: Episode 7 !!

Forums Détente, discussions et events Actualité star wars ATTENTION SPOLIERS EN FIN DE SUJET – Star Wars: Episode 7 !!

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 311)
  • Auteur
    Darkside74
    Bloqué

Hello la compagnie

Le film est excellent, mais on peut faire 2, 3 critiques qui m’ont un peu déçus.

Exemple:

Un personnage tente d’utiliser la force et…. bizarrement le personnage arrive à le faire(du premier coup… incroyable, a quoi sert une école de Jedi ???). il faut des années pour maîtriser le force….je n’en dit pas plus. :siffle:

Et deuxièmement : pas trop d’intrigue sur le personnage du coté obscure…

Sinon j’ai quand même adoré le film. J’ai apprécié le travail des sons (armes,la force, les sons de BB8) et une magnifique fin qui nous fait dire que 2ans va être long d’attendre.

Darkside74
      Bloqué

allblack80 wrote:

Boris wrote:

Mais la vraie question : qui est Rey ???? :D

Vous pensez que c’est la fille qui vous savez ? :siffle:

Je pense comme toi …. :siffle:

Anonyme

Thebeben wrote:

Et deuxièmement : pas trop d’intrigue sur le personnage du coté obscure…

Oui on le sait assez vite … mais il y aura encore matière à le voir évoluer dans les prochains! j’espère …

Thebeben wrote:

Un personnage tente d’utiliser la force et…. bizarrement le personnage arrive à le faire(du premier coup… incroyable, a quoi sert une école de Jedi ???). il faut des années pour maîtriser le force….je n’en dit pas plus. :siffle:

Si tu vas par là, en regardant bien dans l’OT, Luke n’a pas vraiment d’entrainement type école, quelques conseils d’Obiwan et un peu d’entrainement avec Yoda. Il sait un peu construit tout seul

Anonyme

Thebeben wrote:

allblack80 wrote:

Boris wrote:

Mais la vraie question : qui est Rey ???? :D

Vous pensez que c’est la fille qui vous savez ? :siffle:

Je pense comme toi …. :siffle:

oui, oui c’est la fille de Brienne et de qui vous savez :boulet:

Anonyme

e-fan wrote:

oui, oui c’est la fille de Brienne et de qui vous savez :boulet:

:mdr2:

En passant, j’espère que son personnage sera un peu plus développée dans les suivants … :|

Ragnar
              Bloqué

par contre, me demande qui est le grand méchant sur son trône …

:verrouillé:

la clé dans deux ans 😥

Darkside74
                Bloqué

allblack80 wrote:

Quote:

Si tu vas par là, en regardant bien dans l’OT, Luke n’a pas vraiment d’entrainement type école, quelques conseils d’Obiwan et un peu d’entrainement avec Yoda. Il sait un peu construit tout seul

Exact luke s’est construit tout seul. mais là le personnage utilise la force comme un jedi voir comme un maitre Jedi. Obiwan l’utilisait très bien… après ce n’était qu’une petite critique dans ce 1er volet magnifique. ;)

Anonyme

le personnage a passé l’épreuve dans la cantina des contrebandiers (qui est peut être un ancien temple jedi)

Anonyme

allblack80 wrote:

Je sais pas si en VO , il disait la même chose mais à la rencontré entre leia et Han . il dit un truc du genre je suis 3po anciennement 6po , mais pourquoi ils ont été lui faire dire ça … 😯

J’ai passé aussi un très bon moment avec oui bcp de clin d’oeil à l’OT :love:

Des séquences émotions aussi . . .

J’y retourne pendant les vacances ! !

Voila la réponse ici :

[youtube]FoktQ6Jxjfc[/youtube]

Du coup dans la VF de l’épisode VII ils lui ont fait dire ça, afin de recoller le tout ou juste de faire un petit clin d’oeil.

Par contre je n’aime pas la voix de C-3PO en français dans le VII. Je prefere celle de Roger Carel.

Darkside74
                      Bloqué

e-fan wrote:

le personnage a passé l’épreuve dans la cantina des contrebandiers (qui est peut être un ancien temple jedi)

….mmm ça peu le faire. :welldone:

je vais y retourner la semaine prochaine pour le voir en 2D. Je regarderais mieux le passage. ;)

Sinon je suis d’accord avec MonkeyRaff, la voie de C-3PO en français n’est pas Top. même la gestuelle est différente.

Anonyme

pour moi tout est la !!

j’suis retourné trente ans en arrière comme quand j’ai decouvert Star Wars (la guerre des étoiles) derrière ma TV !

Les decors (exterieur et interieur), les personnages, les monstres, les costumes, les vaisseaux et j’en passe… bref c’est un Fan-film !!!!!!!

JJ Abrams étant un fan de SW il a su réaliser (pour moi) l’esprit d’un film de SF des Années 70 avec cet épisode VII même les FX ne sont pas la à gogo comme dans la prélogie qui m’avais déçu !

Mon personnage préféré (malgrés une rétissance avant d’aller voir le film) c’est Kylo Ren… il est top ce gars en pleine crise d’ado :D

Petite déception pour notre Droïde que l’on ne voit pas beaucoup à l’écran, ainsi que C3-PO avec un jeu pas vraiment top 😥

Hate de voir le prochain épisode :P :P

Anonyme

Thebeben wrote:

e-fan wrote:

….mmm ça peu le faire. :welldone:

je vais y retourner la semaine prochaine pour le voir en 2D. Je regarderais mieux le passage. ;)

Sinon je suis d’accord avec MonkeyRaff, la voie de C-3PO en français n’est pas Top. même la gestuelle est différente.

D’accord je suis aussi…

Doc Sly
                            Maître des clés

FredH76 wrote:

Mon personnage préféré (malgrés une rétissance avant d’aller voir le film) c’est Kylo Ren… il est top ce gars en pleine crise d’ado :D

Mais non !

Pour moi c’est le plus gros foirage du film, c’est pas possible d’avoir une tête à claque pareille l’acteur qui joue Kylo… et puis pour donner de la prestence à un personnage du style de Dark Vador c’est justement de ne JAMAIS montrer son visage (sauf à la fin de la saga évidemment), ça à quand même beaucoup plus de mystère et ça renforce l’aspect dangereux du personnage…

Pour ma part très mitigé sur le film, mais dans l’ensemble c’est correct et surtout il y a une bonne base pour la suite de la saga si il y a des ajustements.

Mes +/- :

En + :

– Le personnage de Rey est intéressant (même si on voit arriver gros comme une maison qu’elle doit avoir un lien avec un personnage historique…), du gros potentiel pour la suite

– L’univers Star Wars bien reproduit

– Le faucon millenium !

– Les anciens des épisodes 4-5-6

– La relation Finn / Po qui peut être intéressante pour la suite

– BB8 ! il a la classe

– La scène d’évasion avec Po et Finn

– Toute la 1ère moitié du film vraiment top

En – :

– Mais c’est l’épisode 4 à 80% !! quasiment même scénario (étoile noir en + gros, rayon destructeur de planètes, plans dans un droide, un jedi qui s’ignore, filiation entre le méchant et les gentils, attaque finale à la surface de l’étoile noire…)

– Les ficelles du scénario sont visibles à des km

– Les anciens des épisodes 4-5-6, autant ça fait plaisir de les revoir, autant on a l’impression que le réalisateur est “prisonnier” de leur présence et obligé de rester le cul entre 2 chaises entre modernité et passé

– Kylo Ren sans son masque !!! comment flinguer l’intérêt d’un personnage sur une saga = enlever son casque dans le premier film et en place avoir une tête à claque xD

– Le personnage de Po sous exploité (j’adore cet acteur, mais dans cet épisode il n’a rien d’intéressant à faire)

– Pas d’acteurs majeurs ou de personnages secondaires charismatiques (en dehgors des 3 jeunes et des anciens, tout le reste du casting c’est pas terrible, le méchant dans son fauteuil bof, le jeune général du 1er ordre bof aussi, Kylo… au moins avec les épisodes 1-2-3 on avait des acteurs/personnages secondaires intéressants et charismatiques : Ewan McGregor, Liam Nesson, Samuel Jackson…)

– C3PO ?? wtf les dialogues et puis la voix VF xD

– deuxième moitié du film moins bien

Voilà mon avis, je vais retourner voir le film, j’attends en tout cas beaucoup plus du suivant, mais la saga n’est pas lancé sur une planche savonneuse, c’est déjà ça, il y a moyen d’améliorer tout ça.

kethry
                              Bloqué

Boris wrote:

Le guerrier est loin d’être chevronné : contre qui se serait-il battu ??? C’est juste le fils de … qui a basculé du mauvais côté.

oui je suis d’accord dans le fond, mais alors pourquoi lui faire arrêter un tir de blaster qui reste dans les airs des heures comme si cela ne lui demandait aucune concentration ?

c’est incohérent, et c’est ça qui m’agace dans ces films Américains, toujours des choses super mais quelques détails qui viennent gâcher le reste, toujours vouloir en faire trop…

enfin, bon, c’est un film, c’est pas pour de vrai :)

c’est quand même un bon film mais qui manque de droides, à part BB qu’on voit beaucoup, voire un peu trop…

en tout cas cela laisse à mon avis la porte ouverte à d’excellentes suites, beaucoup de choses méritent un approfondissement, mais il film aurait sans doute duré 10 heures :)

Anonyme

Je sais pas trop quoi pensé…

Déjà Solo Dead… Bon on a beau s’y attendre c’est dur… y’aura pas de retour en arrière.

Les 2 jumeau c’est sans doute pour les prochains (En psy il faut tué le père pour aller de l’avant…).

Le méchant est un espèce d’exité totalement NAZE (se prendre une branler pas une nana qui a jamais utilisé un sabre de sa vie après une minute de combat…). On sent bien que JJ essaye de nous faire comprendre qu’il est pas a la hauteur de son grand père ET qu’il le sait (lamentation sur le casque) mais c’est mal amené. Petit rattrapage de fin quant on comprend que son apprentissage est pas terminé (mais dans ce cas faut être plus clair, on a l’impression que le gars est grand général d’armée avec 30 ans d’experience pendant presque tous le film).

Je reflechi encore sur quoi en pensé :)

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 311)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.