Forums › Détente, discussions et events › Actualité star wars › ATTENTION SPOLIERS EN FIN DE SUJET – Star Wars: Episode 7 !!
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
18 décembre 2015 à 09:46 #93589AnonymeRed5 wrote:
Mais non !Pour moi c’est le plus gros foirage du film, c’est pas possible d’avoir une tête à claque pareille l’acteur qui joue Kylo… et puis pour donner de la prestence à un personnage du style de Dark Vador c’est justement de ne JAMAIS montrer son visage (sauf à la fin de la saga évidemment), ça à quand même beaucoup plus de mystère et ça renforce l’aspect dangereux du personnage…
Oui c’est vrai que c’est dommage de montrer d’entrée de jeu son visage… mais de toute façon rien que de savoir qui jouer le rôle de Kylo lors des innombrables photos de présentation du casting, le mystère n’était déjà plus la !!!18 décembre 2015 à 09:53 #93590AnonymeXoff wrote:Boris wrote:Le guerrier est loin d’être chevronné : contre qui se serait-il battu ??? C’est juste le fils de … qui a basculé du mauvais côté.
oui je suis d’accord dans le fond, mais alors pourquoi lui faire arrêter un tir de blaster qui reste dans les airs des heures comme si cela ne lui demandait aucune concentration ?
Il s’avère que c’est un chevalier de ren et non un sith, même si il a appris à maîtriser la force avec les enseignements de Luke et qu’il a basculé dans la peur et la colère qui l’ont mené au côté obscur de la force. il a peut être aussi appris d’autres choses avec ce nouvel ordre “ren” d’autant plus que sa formation n’est pas terminé…
18 décembre 2015 à 20:49 #93600AnonymeIl n’est pas colérique, il s’énerve un peu par moment, comme tous les ados. Il y a quelques siècles, les “jeunes” d’un grand homme étaient affublés d’un grade prestigieux, mais la bataille était confié à des gens sérieux.
Si la bataille était gagnée le glorieux général entrait dans la ville plein de gloire et les professionnels avaient une gratification royale. Dans le cas contraire le freluquet n’avait jamais été là, et les responsables étaient jetés aux crocodiles. ( je regrette la perte de cette tradition bien utile)
Le Général Hux tient plus ou moins cette position. Il n’est pas très âgé mais lors de l’offensive allemande de 1940, les généraux allemands avaient la quarantaine.
les généraux français avaient joyeusement passé la soixantaine. On connait le résultat.
Snoke à rapprocher de schnock
18 décembre 2015 à 21:07 #93601AnonymeUn article sur les conséquences économiques de la destruction des étoiles de la mort : http://www.slate.fr/story/111047/destruction-etoiles-noires-economie-galactique-star-wars 19 décembre 2015 à 21:26 #93602AnonymeBon ca c’est fait ,tout bonnement magnifique!! :clapclap et enfin les stormtrooper vise et tire juste!!
20 décembre 2015 à 08:04 #93603AnonymeJe l’ai une deuxième fois : Snoke me fait de plus en plus penser à Golum 22 décembre 2015 à 17:59 #93604AnonymeMes chers builders, Je vu le film aujourd’hui….j’ai attendu tout ce temps car j’avais de nombreuses appréhensions au sujet du film….une peur assez viscérale d’être déçu…… c’est malheureusement chose faite.
J’envie tout les fans ressortis avec un grand sourire au lèvre, ce n’est pas mon cas….
Je ne vais pas me lancer dans une grande critique, je ne suis certainement pas assez doué pour le faire, mais les remarques de Red5 résument assez bien mon impression :
En – :– Mais c’est l’épisode 4 à 80% !! quasiment même scénario (étoile noir en + gros, rayon destructeur de planètes, plans dans un droide, un jedi qui s’ignore, filiation entre le méchant et les gentils, attaque finale à la surface de l’étoile noire…)
– Les ficelles du scénario sont visibles à des km
– Les anciens des épisodes 4-5-6, autant ça fait plaisir de les revoir, autant on a l’impression que le réalisateur est “prisonnier” de leur présence et obligé de rester le cul entre 2 chaises entre modernité et passé
– Kylo Ren sans son masque !!! comment flinguer l’intérêt d’un personnage sur une saga = enlever son casque dans le premier film et en place avoir une tête à claque xD
– Pas d’acteurs majeurs ou de personnages secondaires charismatiques (en dehgors des 3 jeunes et des anciens, tout le reste du casting c’est pas terrible, le méchant dans son fauteuil bof, le jeune général du 1er ordre bof aussi, Kylo… au moins avec les épisodes 1-2-3 on avait des acteurs/personnages secondaires intéressants et charismatiques : Ewan McGregor, Liam Nesson, Samuel Jackson…)
– C3PO ?? wtf les dialogues et puis la voix VF xD
– deuxième moitié du film moins bien
Pourtant la première partie est vraiment, vraiment coool, le grain de l’image à l’ancienne avec ce qu’il faut d’effets numériques, les lumières, les sons, de magnifique décors, vaisseaux, batailles spatiales… la classe et le Charisme de Kylo Ren au début (je dis bien au début du film)……
Sauf que, passée une heure, le film s’effondre comme il faut (enfin à mes yeux) et on a l’impression de revoir ce qu’on a déjà vu et vécu dans les épisodes précédents….moi j’attendais la suite de Star Wars et dans la Forme c’est à mes yeux vraiment réussi….dans le fond c’est une toute autre histoire….
Ce soir mes amis je suis triste et j’ai une nouvelle fois peur pour la suite, puisse l’avenir me donner tord….
23 décembre 2015 à 12:59 #93605Anonymerumeur de couloir: “han solo serais présent sur le casting du prochain starwars” et il se dit que si il a tué son père c’est pour mieux s’infiltrer chez les méchants et que solo ne serais pas mort . Il ‘était donc peut être volontairement nul.
C’est une rumeur mais qui a le mérite d’expliquer certaines incohérence on va dire… Cela semble grotesque au 1er abord mais pour ceux qui on lu les BD, l’infiltration chez le coté obscure de jedi est un “classic”.
Info ou intox, reponse en mars 2017 !
23 décembre 2015 à 14:59 #93606e-fan wrote:Je l’ai une deuxième fois : Snoke me fait de plus en plus penser à Golum
Normal c’est le même acteur (Andy Serkis)
23 décembre 2015 à 17:55 #93607AnonymeZZZZZZZZZZZZZZZZZZ je sens une perturbation dans la force :angryblabla: en somme le film est pourri23 décembre 2015 à 20:43 #93608AnonymeNon!Non ! mais peuve faire beaucoup mieux au point de vue scénario ! :nuclear: -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.