Comic con 23 au 25 oct 2015

Forums Détente, discussions et events Events Passés Comic con 23 au 25 oct 2015

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Anonyme

moi , j’en suis resté au manège enchanté, Thierry la Fronde et Ivanhoé. A chacun ses valeurs :moqueurlangue :moqueurlangue :moqueurlangue

Anonyme

SuTaiBot wrote:

J’ai regardé quelques vidéos sur YouTruc et je n’ai pas été particulièrement emballé …………

Bon, on devient difficile aussi… surtout après Geekopolis :love:

Je ne suis pas fan des mangas non plus. Mon délire c’est les livres et le cinéma de science-fiction. :duolove:

La perruque de couleur, c’est obligatoire à Paris Manga ? :redangry: :redangry: Parce que là ça craint pour les interviews. 😮

Au passage bravo à Eric et Boris pour la vidéo. :welldone: :welldone: Et dire que je n’ai pas pu être à vos cotés à Geekopolis. 😥 😥

Anonyme

pyriame wrote:

Boris wrote:

Je ne suis franchement pas manga non plus… :D

Y’a ceux qui ont vécu avant et d’autre APRES le club dorothée :moqueurlangue

Dragon ball, ken le survivant, nicky larson et les chevaliers du zodiaque ça marque :mrgreen:

Génération Club DO !!! :D :D

SuTaiBot wrote:

Quelqu’un a déjà fait Paris Manga ? Que ce soit en visiteur ou exposant ?

J’ai regardé quelques vidéos sur YouTruc et je n’ai pas été particulièrement emballé… beaucoup de stands “poupouilles”, univers limités… ? Il faut dire que je ne suis pas particulièrement fan de Manga :confused: bref j’ai peur que l’intérêt soit limité pour nos droïdes et que ma petite famille s’embête un peu sur l’ensemble du week-end :-?

Bon, on devient difficile aussi… surtout après Geekopolis :love: et il y aura peut-être pleins d’autres opportunités à cette période non ?

Normalement, cela regroupe autant les univers “manga” que “SF ” . Mais c’est vrai que sur le côté cosplay c’est très japanime (Naruto et cie, nouvelle génération qui connait rien en bon dessin animé :mrgreen: !), Mais Je pense qu’avec les personnalité présentent (3 acteurs SW + Stargate et John rhys davies (Gimli et Sallah dans Indiana Jones au cas où certains ne voient de qui il s’agit ;) ) tu devrais avoir des amateurs de notre droïde préféré, c’est mon point de vue.

Mais oui Geekopolis et comme l’a dit Boris ce n’est pas un salon commerciale comme tous les autres et c’est ce qui fait son charme !

Alkagios
          Bloqué

Allez, c’est décidé j’irais au paris Manga Show déguisé en casimir (j’ai déjà le ventre 😆 ).

J’ai déjà fait ce salon il y a quelques années (je n’étais pas encore à fond dans R2D2). L’ambiance n’est pas la même que Fact car ce n’est tout simplement mon univers.

C’est quand même marrant, mais pour y passer 2 jours en famille, je ne suis pas sûr.

Tchao,

Mike

Anonyme

Mike wrote:

…je n’étais pas encore à fond dans R2D2…

:siffle:

Anonyme

Boris wrote:

Mike wrote:

…je n’étais pas encore à fond dans R2D2…

:siffle:

Y’en a qu’on vraiment l’esprit dans la culotte ……

:mdr2:

Anonyme

j’ai des potes d’un forum lié à Star Wars ( mintinbox.net pour ne pas les citer ) qui m’ont demandé si j’irai y faire un tour au Paris Manga , je leur ai répondu que si le comic con ne nous veut pas que j’irai peut être … mais si on est plusieurs builder sur que ca me motiverait encore plus !

dede62
                  Bloqué

je viens de le relancer avec le nombre de robot.

“250 euros le stand de 3 m de long :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P

dede62
                    Bloqué

entre 5 et 6 robots

environ 10 passes.

Anonyme

Faudrait payer pour animer leur salon 😯 😯 ?????

Ou j’ai mal compris :siffle: :siffle:

Anonyme

Quoi, 200 EUR pour 3m de long?!? 😯

Il sont devenus taré ou quoi??

Je ne me souviens pas avoir un stand payant les années precedente avec Ghostbusters France, les exposants été toujours des invités.

Il n’y avait que les boutiques qui payé leur place (ce qui est normal, puisqu’il font des sous).

Anonyme

Ils nous donnent 200 euro pour notre prestation, 🙄 c’est le trésorier qui va être content 😡

PS : j’ai pas trouvé de smiley avec un doigt en l’air.

kethry
                            Bloqué

où sont mentionnées ces infos ?

j’ai dû rater quelque chose…

dede62
                              Bloqué

moi aussi.

😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥

malgré de nombreux mails et d echange avec paris comis com je regrette de ne pas avoir pu avoir de stand “gratuit” même de stand tout court.

J ai profité du contact pour qu il ne nous oublie pas l’ année prochaine

Anonyme

Ne t’en veux pas trop Raphaël, ça n’est pas forcément toi le responsable. Tant pis pour eux. En tout cas merci d’avoir passé tout ce temps pour essayer.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.