Comic con 23 au 25 oct 2015

Forums Détente, discussions et events Events Passés Comic con 23 au 25 oct 2015

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Auteur
    dede62
    Bloqué

je suis super dessus.

Je ne peux pas écrire sur le forum, mais c’est la premier fois en 20 ans de salon que j’ai eu un système comme celui.ci.

kethry
      Bloqué

J’avoue que leur mode de fonctionnement est assez obscur.

Quand je vois la communication sans faille et super sympa qu’on a eu par exemple pour Geekopolis, ils devraient s’en inspirer.

Après, ils sont peut être à 300% pour cette édition… à suivre

dede62
        Bloqué

je ne désespéré pas pour l’année prochaine.

je dirai même qu’il vont venir nous chercher.

Anonyme

Nous savons tous ici que tu as fait le maximum. Ne t’en veux surtout pas.

L’organisation de tous ces évenements représente un temps fou.

Un grand merci à toi. :welldone:

Anonyme

ouessan wrote:

Nous savons tous ici que tu as fait le maximum. Ne t’en veux surtout pas.

L’organisation de tous ces évenements représente un temps fou.

Un grand merci à toi. :welldone:

Tout pareil :)

Et puis quant je vois le nombre d’événement qui demande gentillement que y’est un droid dans leur manifestation, si le comic con ne veut pas de ce type d’animation tend pis pour eux ça en fera plus pour les autres ;)

La liste des exposants n’étant toujours pas dispo pas sure que cette année j’y aille. J’enverrais mon vendeur de comics habituel qui prendra les couverture spécial comic con et j’économiserai le prix du billet….

Anonyme

C’est bien, tu as fait ton boulot de président. :welldone: Ce n’est pas de ta faute si les organisateurs sont obtus.

Anonyme

pas grave Raphaël, tu n’y es pour rien si ils sont c…. !!

Du coup je pense même à boycotter leur event …

Anonyme

iemo wrote:

pas grave Raphaël, tu n’y es pour rien si ils sont c…. !!

Du coup je pense même à boycotter leur event …

Tout à fait d’accord, je n’y mettrai pas les pieds non plus !!

Anonyme

Les orga de la comic con c’est Reed et pas ceux de japan expo ( j’ai lu un mélange dans plusieurs posts)

Sinon ils ne sont pas top réglo, ils essayent d’avoir des asso et pro présents en balançant une liste d’exposants qui ont dit oui.. Je fais parti de deux assos citées mais qui, comme par hasard, n’ont jamais êtes approchées par Reed organisation .

Et que dire de la date super proche de Paris comics expo ? Histoire de marcher sur leur plate bandes ..Et de les pousser à annuler .

Je dois les contacter lundi pour anigetter, on verra ce que ça donne .

Sinon Paris manga s’appelle en fait ” Paris manga & scifi show” donc oui y’a de la sf, et depuis longtemps. ( demandez à props memorabilia) nous on y est depuis pas mal de temps et le côté sf ne pose aucun pb et est bien intégré , y’a aussi du steampunk.

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.