FACTS 2016 – 22&23 octobre

Forums Détente, discussions et events Events Passés FACTS 2016 – 22&23 octobre

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 122)
  • Auteur
    Anonyme

Paypal envoyé !!

Darkside74
      Bloqué

Hello,

il y a t-il des personnes de Bourgogne, Franche-comté pour faire le trajet jusqu’à Gent.

Moi je pars le vendredi pour arriver dans l’après-midi.

Tschuss. ;)

Anonyme

Salut !

Apres cette super journée avec les R2Builders au Geekday à Paris je viens de réserver ma place pour FACTS2016 :-D

J’ai également réservé l’hôtel ( Le même que vous Nico et Cyril ) merci les mecs !

Lolo peux-tu voir pour le repas le samedi soir ou me dire comment je dois procéder pour réserver ?

Encore merci a tous et au 22 !

Anonyme

Steph78 wrote:

Salut !

Apres cette super journée avec les R2Builders au Geekday à Paris je viens de réserver ma place pour FACTS2016 :-D

C’est Kool ça Steph !! :drink: tu sera présent en visiteur ou avec C2-B5 ?

Anonyme

En visiteur pour Facts, mais pour le prochain ce sera avec R2 ou C2 promis ;)

Anonyme

Flute, j’aurais dû m’inscrire avec mon R2, quand j’ai vu le post fin septembre, je pensais qu’il était trop tard :-/

Ce sera pour l’année prochaine, bon amusement à tous :-)

Alkagios
                Bloqué

Cool Steph ! Je parie que c’est toi que j’ai vu pendant le live de Boris sur FB (le gars qui part en disant “bon, je vais voir si je viens à Fact :mdr2: )

Tchao,

Mike

Anonyme

Gagné Mike c’était moi !!!

En fait je viens car Nico et Cyril m’ont dit beaucoup de bien de toi :-P

A+

Steph

Alkagios
                    Bloqué

Du moment qu’ils ne t’ont pas montré les photos :moqueur

Xoff
                      Participant

Michel a envoyé à tous les constructeurs participants à Facts en tant qu’exposant (pas en visiteur) concernant le parking dealer (parking réservé à coté du hall d’expo)

Quote:

je viens d’entendre que les tickets de parking dealer sont uniquement sur réservation cette année !

Vous avez besoin si vous voulez utiliser le parking des dealer à côté du bâtiment, le samedi et le dimanche pendant les heures d’ouverture des FACTS,

pas le vendredi et le dimanche soir!

Si vous êtes dans le Holiday Inn sur l’expo l’expo vous ne avez pas besoin de dealer Parking ticket!

donc seulement si vous ‘étés dans un autre hôtel et si vous arrivez le samedi matin avec votre droïde, le dealer parking ticket coûte 15 € pour 2 jours

pour € 5 par jour vous pouvez utiliser le parking normale!!!!

si vous souhaite un dealer parking ticket veuillez me faire savoir avent lundi

merci !

ne tardez pas si cela vous intéresse…

Ragnar
                        Bloqué

heuuuuuu

http://facts.be/fr/facts-fan-village/

rassuré moi, y auras pas que nous ? XD

les merc, 501, etc seront la ??

Anonyme

bonne route à tout le monde prenez votre temps et à ce soir vers 17h si ça roule bien !!

Vive FACTS!!!

Anonyme

A tout à l’heure. Bonne route à tous. :dance:

Anonyme

A demain matin….

Anonyme

Des R2 qui se promènent ;)
                                  [attachment=0]parade.jpg[/attachment]

FACTS, c’était très bien ! :welldone: :clapclap

De nouvelles têtes, une bonne ambiance, un bon salon avec de l’espace, des Builders au top comme d’habitude, … bref : une très bonne cuvée !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 122)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.