faucon millenium altaya

Forums Détente, discussions et events Actualité star wars faucon millenium altaya

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Anonyme

Bon! ben comment dire ca!! :confused: j ai craquéééééééé!! je me suis abonnée ! :D pas de volonté le gars! :mrgreen:

Anonyme

On accumule tous les numeros pour trouver le temps de travailler dessus apres je crois. lol!

Trop de choses a faire et pas suffisament de temps… Ils devraient faire des journées de 30 heures a partir de 2016…! lol! :mrgreen:

Anonyme

OUI ta raison! des journées de congés de 30 heures!! ca serait génial :siffle: :mrgreen: et le boulot pas plus de 5 h payée a 1000% :mrgreen: :mrgreen:

Anonyme

sergentgary74 wrote:

OUI ta raison! des journées de congés de 30 heures!! ca serait génial :siffle: :mrgreen: et le boulot pas plus de 5 h payée a 1000% :mrgreen: :mrgreen:

sergentgary74 président !! :dance:

Anonyme

MonkeyRaff wrote:

On accumule tous les numeros pour trouver le temps de travailler dessus apres je crois. lol!

Trop de choses a faire et pas suffisament de temps…

on est tous pareil , plein de projets mais pas assez de temps !!!! les numéros s’empilent les uns après les autres …. Par contre un conseil est de vérifier l’état de chaque pièce dans chaque numéro, j’ai lu que certain on eu des soucis de manque de pièce voir de la casse !

Ragnar
              Bloqué

bon, j’ai vu les pièces chez un ami en france….

je crois que je vais passé mon tour…les 1er pièces sont belle, bien peinte, vieillie et tous, les suivantes…bha s’est du bête plastique ou faut tout peindre sois même quasi … et je sais que j’aurais pas la patiente de le faire donc :p

vais plutôt investir dans une 3D :p

Anonyme

Je me suis abonné dès l’apparition du kit chez altaya et j’ai déjà reçu 19 numéro (colis N°5). Le montage commencera surement l’hiver prochain dès que j’aurai reçu un bon paquet de numéro.

Anonyme

Visiblement il se pourrait que le prochain projet d’Altaya serait un R2-D2 1:2 (pas toute a fait 1:2 en fait mais bon ca peut changer encore), si les anglais s’abonnent suffissament nombreux ce sera lancé, pour l’instant c’est a l’essaie dans les kyoskes.

Perso même si il sort en France je ne le prendrais pas, mais peux etre juste certains numeros car leur R2 devrait etre plus ou moins “fonctionel” (detecteur de chaleur/mouvement, camera, projecteur “holographique” (surement plutot mini-retro-projecteur sur surface plate faut pas rêver non plus lol, etc)).

:r2-d2

Donc voila.

Petite vidéo en anglais d’un youtubeur sur ça :

[youtube]048esqMbkqs[/youtube]

kethry
                    Bloqué

on en a déjà parlé, mais je n’avais pas vu la vidéo, sympa !

Anonyme

sympas !

Comme monkeyraff, si l’electronique tiend la route et quel’on peut acheter au numéro quelques detecteurs pas chère je prend !

Anonyme

Colis numero 6 arrivé aujourd’hui. Et oh surprise, dans le numero 20… Le poster du schema (blue print) ! :-?

Anonyme

MonkeyRaff wrote:

Colis numero 6 arrivé aujourd’hui. Et oh surprise, dans le numero 20… Le poster du schema (blue print) ! :-?

Sérieux! !! J’ai pas encore reçu le mien et j’ai demandé trop tard pour cet envoi de ne pas recevoir la boîte d’archive ça sera pour les suivants.

Anonyme

pareil, blueprints et boite archivage.

Le plan est énorme ! je voyais pas le faucon aussi grand ! terrible :)

Encore rien monté pour l’instant, je me réserve pour après r2

Anonyme

Lol j’ai monté que les deux premiers numeros… Ca s’accumule dans l’armoire ! Je pense les faire en direct vidéo sur ma chaine Youtube bientot. ;)

Anonyme

Poste un lien que l’on suive cela …. j’attends aussi avant de commencer !

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 101)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.