faucon millenium altaya

Forums Détente, discussions et events Actualité star wars faucon millenium altaya

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Anonyme

Voici le lien :

https://www.youtube.com/channel/UC8KxIQIvm3Vu7ihSKhI_OSg

Il y a deja deux episodes.

Anonyme

Hello les builders

Voici un petit aperçu de l’avancement du faucon,j’en suis au numéros 35. ça prend forme doucement :)

[attachment=1]20160429_184300_opt.jpg[/attachment]

kethry
        Bloqué

c’est beau !

Anonyme

Excellent, j’ai hâte de m’y mettre aussi mais d’abords R2 :construction:

kethry
            Bloqué

Vous en êtes où de ce beau jouet ?

Cela vaut-il le coup ?

Il y a quelques collecs complètes à vendre, des gens qui ont craqué en cours de route :)

Anonyme

:confused: Perso j’ai pas encore commencé

Anonyme

Je confirme, le joujou vaut le coup ! ;)

Il est très bien détaillé et il y a tellement de possibilités pour l’améliorer.

A la base, il n’est pas complet car il manque des petits greeblies chez Altaya (même avec le numéro 100A).

Du coup j’ai pu rajouter un set de petites pièces imprimées en 3D sur shapeways pour avoir des détails plus fidèles et plus nombreux…

J’ai voulu faire quelque chose “d’accurate” en me basant sur de très nombreuses photos de référence du studio scale original.

Voici une photo de ce que j’ai pu faire :

[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518251730-img-9163.jpg[/img]

Xoff wrote:

Vous en êtes où de ce beau jouet ?

Cela vaut-il le coup ?

Il y a quelques collecs complètes à vendre, des gens qui ont craqué en cours de route :)

kethry
                  Bloqué

Non, mais je parlais du commun des mortels, pas d’un mikajedi ;)

La visite tient toujours, je viens avec une remorque !

Anonyme

:graduate: Et oui faudra que tu viennes voir un peut les petits bibelots qui traînent à droite à gauche.

P.S : Si vous avez besoin d’infos sur le faucon altaya concernant la peinture, les leds, les améliorations shapeways, la construction etc… n’hésitez pas à me contacter

Xoff wrote:

Anonyme

mikajedi wrote:

:graduate: Et oui faudra que tu viennes voir un peut les petits bibelots qui traînent à droite à gauche.

P.S : Si vous avez besoin d’infos sur le faucon altaya concernant la peinture, les leds, les améliorations shapeways, la construction etc… n’hésitez pas à me contacter

Xoff wrote:

Hello,

Cela m’intéresse, tu as fais un blog ou un truc de se genre la pour le montage du faucon et de tous les améliorations apporter ? Merci

Anonyme

Salut non j’ ai pas fait de blog mais n’hédite pas si tu as des questions. Tu peux voir plusieurs photos de ce faucon en allant sur ma page Facebook dans ma signature

11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.