Futur MSE-6 de SuTaiBot

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 91 à 97 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Anonyme

Apparemment, ce sujet en était au 16 mars, cool on est le 18 alors je peux poster la suite :D

Michel nous dit qu’il va y avoir de a place sur le stand à FACTS alors il faut trouver des idées.

J’aime bien son idée de faire une petite piste!

Alors ce dimanche avec Cosmos, on a ressorti la radio commande DEVO 12S et la souris des cartons.

Bilan:

– Batterie radio à plat. Repartie assez rapidement et ça a l’air de tenir. A suivre…

– Le récepteur ayant perdu sa config, quelques heures plus tard j’ai écrit une petite procédure pour refaire ça rapidement la prochaine fois… Merci les notices chinoises incomplètes et avec des erreurs… un vrai merci aux forum sur internet :-)

– les roues en mousse ont des côté un peu plats, mais ça suffit.

Bref, ça remarche :)

Cosmos a fait un peu de ponçage sur la coque.

Et ce soir, essai de peinture en noir mat.

Anonyme

cool !!!

Anonyme

Aux célébrations ils organisaient dès courses de droids. Ça pourrait être sympa de faire des mini mouse 😁

Anonyme

Fredo76 wrote:

Aux célébrations ils organisaient dès courses de droids. Ça pourrait être sympa de faire des mini mouse 😁

t’es obligé de donner des idées à la con comme ca ???? :D :fisrt:

Anonyme

Doc Sly wrote:

Fredo76 wrote:

t’es obligé de donner des idées à la con comme ca ???? :D :fisrt:

Je sais que tu aimes ce genre de défi 🤣

Sylvain risque de gagner avec son turbo Mse6

Anonyme

Finalement on avait déjà rempli tout le stand, donc pas de course de souris…

mais la souris a bien fonctionné tout le long du week-end. Elle en a fait des kilomètres

Elle a posé pour pas mal de photos aussi !

L’autonomie est très bonne pour un petit pack de LiPo 2S 5000 Ah.

On a déchargé l’équivalent de trois pack pour facilement 8h de ballade en cumulé sur le week-end.

7 sujets de 91 à 97 (sur un total de 97)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.