le R2 a larsen

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 259)
  • Auteur
    unitéR4
    Bloqué

Chapeau les gars !

woozoom
      Bloqué

:clapclap :clapclap :clapclap :clapclap

Xoff
        Participant

vos actions sont extras, bravo :clapclap :welldone: :welldone: :welldone:

Enomarait
          Bloqué

Chapeau bas, rien à rajouter! :amen:

Alkagios
            Bloqué

Bravo

Ton coeur est aussi bon que tes mains :amen:

Tchao,

Mike

Anonyme

Allo ? Larsen ? …..au secours !!!!

Je cherche partout pour trouver du plexi bleu opaque, et pas moyen !!!

Ou as tu trouvé le tien ? et ou pourrais jeen trouver please ?

t’as une idée, touhaaaa ?

Merci pour ton aide .

R2 dit tout.

R2-D2 by ERIC
                Participant

je t ai repondu en mp et t as meme mon tel !! appelle moi pour des infos et tout ce que tu veux jeunne padawan le monde de la tranformation de matiere plastique a ton ecoute…

Anonyme

je viens de me pastiller les 25 pages de ton topic d’affilée et franchement bravo les mots manquent et tant ont déjà été dit que je ne voudrais pas les répéter encore et encore mais tu les mérites !!!! J’ai eu mal au coeur lors de l incident de ton R2, une chance que j’ai pu voir que tu avais rapidement remis l’ouvrage sur le métier.

Par ailleurs ton métier aide beaucoup car au début je voyais les photos avec l’outillage je me posais des questions … ce n’est qu’à la fin que j’ai compris mais cela ne retire en rien le mérite que tu as car il en faut de l’imagination pour reproduire les pièces et au moins si il y a de la casse tu as plus de facilité à réparer car tu as créer tes propres pièces .

Et un dernier mot mais pas le moins important bravo pour le rêve que tu amènes aux enfants!

R2-D2 by ERIC
                    Participant

merci pour tout ces compliment iemo et voici puisque tu en parle notre derniere action

se samedi donc nous etions sur Toulon une sacré journée encore ^^ special dedicace au controleur de la gare avec qui nous avons passé un bon moment et la musique de star wars dans les enceintes de la gare etait du plus bel effet !!! 5 personnes de plus ont été recruté ce jours la !! l equipe s agrandi encore quand aux futur costume….mystere ! ….cette journée a encore permis de recolter des fonds pour les enfants hospitalisés de reves-paca , une tres bonne journée en somme !

[img]http://i48.servimg.com/u/f48/15/38/08/17/20486410.jpg[/img]

kethry
                      Bloqué

Génial, sinon pour les recrues j’espère pour R2 que ce ne sera pas des Jawas ;)

Anonyme

@Larsen jai un ami qui ma donner une idee pour mon droide qui pourai t interesser au lieu de roue vu que ton r2 es.tout terrain pourquoi ne pas metre des chenille en caoutchou ou faire deux roue avec ces chenille ou tu y a deja penser mais pas realisable

Anonyme

Au moins un “vrai” R2 a eu des chenilles, mais ça a été abandonné car il tournait beaucoup moins bien !

R2-D2 by ERIC
                            Participant

j y ai songé un moment puis on m a donné deux trotinettes a moteur….j ai arreté de reflechir :D

Anonyme

Ouai c est sur lol mais moi j ai reflechie a un systeme pour ne pas avoir de roue mai des chenille

Seul.souci c est que niveau electonique et radioguide j y connais rien donc ca va rester une impasse et je vai devoir le faire avec des roue de roller snif

R2-D2 by ERIC
                                Participant

erreur ! car en fait ca change rien du tout roue ou chenille car de toute facon un moteur vat etre radiocommander que se soit des roues ou chenilles c est pareille

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 259)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.