Forums › Détente, discussions et events › Events › Passés › [passé] CUSSET "rencontre r2builders.fr" 27-28 Avril 2013
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
28 février 2013 à 16:16 #94204
Petite info, on a une annonce sur le site de Génération Star Wars pour Cusset 2013: http://www.genstarwars.com/blog2/?p=3160#comment-547 Ca fait plaisir, apparemment la présence des R2 est attendue et sera appréciée. Je suis impatient, ce sera ma première sortie officiellement “Star Wars”!
:dance: 28 février 2013 à 17:17 #94205super pour cette présentation ! 28 février 2013 à 17:36 #94206Super !! on est des stars !! 
😆 28 février 2013 à 18:07 #94207c’ est chouette 28 février 2013 à 21:28 #94208sympas l’article ! Je serais présent avec ma caméra et mon appareil photo, je pense refaire une petite vidéo sur la communauté si cela ne gène pas ?
2 mars 2013 à 11:47 #94209Bien sur que cela nous ne gêne pas d’être des stars (wars évidemment)… Tchao,
Mike
PS : Même si je suis pas mal absent en ce moment
😥 , je n’oublie pas Cusset:welldone: 4 mars 2013 à 22:55 #94210ET OUI UN ARTICLE POUR VOUS NOUS SOMME TRÈS RAVIT DE VOUS ACCUEILLIR A CUSSET ET VOUS MÉRITER QUE L ON PARLE DE VOUS CAR VOUS FÊTE DU JOLIE TRAVAILLE SIGNER DARTHACTARUS MEMBRE DES HÉRITIERS DE LA FORCE
5 mars 2013 à 14:05 #94211Merci de l’accueil! Je réserve un autographe de David Prowse! 5 mars 2013 à 17:03 #94212Question technique pour les “mobiles” Le sol est comment à Cusset ?
Au passage, je ne sais toujours pas si je viens. 1000 Km A/R seul ça ne me tente pas trop (sans parler du budget…), j’attends la réponse d’un potentiel partenaire
6 mars 2013 à 09:47 #94213A l’extérieur c’est du gravier mais pour l’installation on peut rentrer dans la cour (j’espère) et pour l’accès à la salle il y a escalier ou rampe handicapés. Je pense pour venir faire une plateforme en bois avec quatre roues genre support roulant de pots de fleurs, et R2 sanglé dessus. 11 mars 2013 à 08:06 #94214Arrive vendredi soir Raphael avec un bout de droids.
SamediRaphael avec un R2 “special SALON”
boblejedi
mike
lorenzo
Xtoff
DimancheRaphael avec un bout de droids
mike
lorenzo
thebeben avec un bout de droids
nom tableau
J ai besion de savoir pour les pass.OKj’ai besion de savoir pour reserver pour manger samedi soir.
Je reserve de l’electricité.
QUI VIENS AVEC UN DROID, c’est pour l’aménagement du salon.11 mars 2013 à 09:12 #94215euh , j’ai l’impression qu’on a oublier quel que chose…………………………………… ça me reviendra. :siffle: bon petit rappel, dit précédemment :
Padawan-alex wrote:je serai la, après ça dépend de l’ouverture de l’évent ,l’année dernière, ils ont ouvert qu’a partir du samedi midi , comme je reviendrai de chez ma soeur (a coté des Sable d’Olonne) j’en aie en gros pour 6 heures de routes.soit j’arrive le vendredi soir soit dans la matinée de samedi.
sinon? j’y suis jusqu’au dimanche soir avec mon fils et r2 .
ah oui ca me revient ce qu’ on as oublie ……………..moi, sur la liste
:angryblabla:
raphael71 wrote:Arrive vendredi soir
Raphael avec un bout de droids.
SamediRaphael avec un R2 “special SALON”
boblejedi
mike
lorenzo
Xtoff
DimancheRaphael avec un bout de droids
mike
lorenzo
thebeben avec un bout de droids
nom tableau
J ai besion de savoir pour les pass.OKj’ai besion de savoir pour reserver pour manger samedi soir.
Je reserve de l’electricité.
QUI VIENS AVEC UN DROID, c’est pour l’aménagement du salon.suis-je un
:boulet: 😥 ( )ne répondez pas je ne veut pas savoirje veut faire la fete moi aussi
:dance: :dance: :dance: je vient avec un r2 sans dôme et logiquement il me faut de l’électricité.
juste quelques questions pour les hôtels dois je chercher ?
sinon pas de souci mon fils veut dormir dans la voiture .faute de camping (
)il fait encore un peu fraisa quelle heure as t’on accès au stand le samedi matin, cela dépendra de mon arrivé.
la je suis un boulet. :arrow 11 mars 2013 à 16:27 #94216Serais là dès le vendredi soir aussi avec R2
11 mars 2013 à 19:43 #94217j’ai une chambre de libre samedi soir au formule1, avec trois couchages.Dites moi, qui veux aller dormir dans cet hôtel avec le reste des asso qui vont à cusset.
11 mars 2013 à 20:03 #94218Hello Petite Question:
Les personnes qui viennent que le dimanche ont un pass ou pas
:confused: ? Merci -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.