Forums › Détente, discussions et events › Events › Passés › [passé] FACTS 2013 Belgique 19 – 20 octobre 2013
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
3 mai 2013 à 09:30 #79175
bonjour à tous, comme tout les ans, se déroule fin octobre le célèbre salon FACTS à Gand en Belgique, cette année s’annonce assez sympathique avec l’anniversaire des 20 ans du salon.
Michel Michielsen est le contact unique pour les organisateurs du salon, il centralise et organise le stand commun à tous les R2builders, il a envoyé un message à sa mailing list et souhaite une réponse des personnes pour le 6 mai.
si ce salon vous intéresse et que vous souhaitez y participer et que vous n’avez pas reçu son message, indiquez le nous rapidement.
et comme tout salon auquel nous participons, je commence la liste du “qui qui y va ?”
participantslolo080 – 1 ou 2 droids – arrivée le vendredi 18 après midi jusqu’au dimanche soir – aide au montage/démontage du stand – dîner le samedi soir
crisangel
Xoff : incertain, je ferai de mon mieux
Boris
loup-gris uniquement le samedi
Raphael71
THX-1138
indiquez en répondant à ce message vos choix, je tiendrai le premier message à jour.
Edit XoffMerci d’envoyer directement un mail à Michel qui gère les inscriptions :merci d’indiquer dans le mail:
– si vous venez avec un droide ou non
– si vous aidez à l’aménagement du stand vendredi
– si vous participez au diner entre constructeurs le samedi soir
Il est conseillé d’écrire le mail en Anglais, Michel lit également le Français, au pire contactez-nous si vous désirez une traduction en Anglais c’est plus sûr.
Cette année nous aurons le coin du Faucon Millenium avec le jeu d’échecs sur le stand !
Tickets :
Ticket normal: € 12 per person
Ticket Cosplay: € 10 per person
Ticket acheté en ligne: € 10 per person
Ticket Cosplay acheté en ligne: € 8 per person
Entrée gratuite pour ceux qui amènent un droide : une entrée par droide.
Hôtel Holiday Inn Gent expo, prix réduit
http://www.holidayinn.com/hotels/us/en/st.-denijs-westrem/gntep/hoteldetail?_corpId=958412125&ratePreference=IE5C0 ” class=”bbcode_url”> http://www.holidayinn.com/hotels/us/en/st.-denijs-westrem/gntep/hoteldetail?_corpId=958412125&ratePreference=IE5C0 3 mai 2013 à 09:37 #103459Nous y serons comme chaque année. Donc 3 personnes et
:r2-d2 
je t’envoie de suite les nom comme d habitude par mp.
3 mai 2013 à 09:41 #103460crisangel wrote:Nous y serons comme chaque année.
Donc 3 personnes et
:r2-d2 
je t’envoie de suite les nom comme d habitude par mp.
tu as répondu à michel ? il évalue pour l’instant les participants car avec CE2 nous serons moins que les années précédentes
3 mai 2013 à 09:47 #103461non car je suis pas tres bon en anglais mais je vais utiliser google traductor ca aide 3 mai 2013 à 09:50 #103462voici une réponse en anglais pour lui indiquer que tu y seras Quote:Hello Michel (and all),
Thank you for the invitation .
I will be present for sure with my parents with 1 droid.
Best regards
3 mai 2013 à 09:56 #103463Deja envoyé trop tard ^^ mais merci quand meme 3 mai 2013 à 17:17 #103464AnonymeHello la compagnie. Bon, à priori d’ici là, j’aurai un R2 présentable, peut-être (surement) pas fini mais bon, ça ne semble pas grave.
Il aura son corps (ça arrive d’ici peu, 1 en styrène, 1 en alu), sa skin (j’en ai 3), ses jambes (ça arrive en styrène), une tête (dôme MDM et 1 styrène qui arrive), des lumières qui clignotent (j’ai), fera du bruit (j’ai), roulera peut-être (j’ai les trottinettes), bref, tout de même un beau morceau présentable
(voir un second mais cul-de-jatte)
Je suis ok pour participer, venir avant, aider à monter / démonter, partir plus tard, passer mon temps avec vous sur le stand, tout ça quoi.
Bref : j’en suis !
Ca sera ma première.
Je viendrais seul avec mon R2. (voir le second amputé (mais peut-être souci de place dans mon coupé cabrio))
Comme je suis tout nouveau, bien évidement je n’ai pas reçu de mail. J’attend le détail pour “agir” (écrire le mail ou autre).
Dès que c’est ok pour vous, je réserve mes nuits d’hôtel à l’adresse indiquée.
3 mai 2013 à 17:22 #103465Hello, Je te transfert le mail de Michel qui s’occupe de l’organisation. Explique lui que tu n’es pas dans la liste de distribution…
Tchao,
Mike
3 mai 2013 à 19:07 #103466AnonymeMerci. Je lui ai envoyé un mail. :welldone: C’est une petite heure de chez moi, ça serait malheureux de ne pas participer. Chronopost me gâche ma journée avec une livraison qui foire (corps et jambe en styrène), mais finalement ma semaine se termine bien grâce à ça. Je vous rencontre à Essen et je participe à FACTS. Génial
3 mai 2013 à 20:27 #103467impec, je t’ai ajouté dans la liste dans le premier post 14 mai 2013 à 15:14 #103468présent avec r4 le samedi et au resto comme l’année passée 
je mail Michel dans la soirée
16 mai 2013 à 04:23 #103469Idem. J’en serais et je dine le soir avec tout le monde. Tchao,
Mike
16 mai 2013 à 06:32 #103470mise à jour de la liste des participants :fete: 16 mai 2013 à 06:44 #103471Je serai présent avec mon R2 toujours en chantier samedi et dimanche, resto samedi soir 16 mai 2013 à 07:42 #103472impec, je reporte ces infos dans le premier post n’oubliez pas de répondre à michel michielsen (notre ami constructeur belge qui centralise les infos pour cet événement)

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.