[passé] FACTS 2013 Belgique 19 – 20 octobre 2013

Forums Détente, discussions et events Events Passés [passé] FACTS 2013 Belgique 19 – 20 octobre 2013

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 136 à 145 (sur un total de 145)
  • Auteur
    Alkagios
    Bloqué

Très sympa come vidéo.

PS : C’est marrant dans les conventions où je vais, il y a quand même plus de photos de cosplayeuses 😆

Tchao,

Mike

Anonyme

Bravo :clapclap très sympa !

Anonyme

Merci bien pour vos photos et vidéos, c’est cool.

Xoff
          Participant

ceux qui étaient présents à facts ont du recevoir un mail pour partager nos photos/videos sur notre dropbox.

si je vous ai oublié, dites le moi afin que je corrige cet oubli

bon partage à tous ;)

Xoff
            Participant

je viens de mettre une jolie sélection de mes photos sur le dropbox, bon visionnage (presque 600 photos quand même 😆 )

j’essaie de vous faire un petit montage vidéo, je vous tiens informé

Anonyme

C’est ou le dropbox ?

Anonyme

e-fan wrote:

C’est ou le dropbox ?

Ca devrait t’aider ;) http://www.r2builders.fr/forum/viewtopic.php?f=43&t=2873&hilit=dropbox” class=”bbcode_url”>http://www.r2builders.fr/forum/viewtopic.php?f=43&t=2873&hilit=dropbox :graduate:

Xoff
                  Participant

e-fan wrote:

C’est ou le dropbox ?

en complément, je t’ai envoyé un mp à ce sujet ;)

unitéR4
                    Bloqué

Bravo et merci pour tes photos, elles sont superbes ! :welldone:

Ca a du prendre un temps de malade pour télécharger tout ça… En tout cas chapeau et merci pour le partage !

Xoff
                      Participant

pour ceux qui étaient à facts, n’oubliez pas de déposer vos photos/videos sur le dropbox utilisé à cet effet

envoyer moi un mp si vous avez besoin des identifiants/mot de passe pour l’accès au dropbox

une fois toutes les photos déposées, je ferai un dvd avec une jolie pochette ;)

vous pourrez récuperer cela sur un event ou en telechargement sur notre site 8-)

10 sujets de 136 à 145 (sur un total de 145)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.