Plan skin

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Anonyme

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un plan pour faire le skin et également des plans du skirt.

Est ce que quelqu’un aurai cela ?

Anonyme

Je t’ai envoyé les plans.

Anonyme

Merci Ikik.

Quand je regarde ca et bien ca me fait peur. Je vais continuer les jambes :coucou

Anonyme

je suis intéressé par les plans du skin.

Le but est de les imprimer sur une feuille de CTP de 1 mm . Puis de faire les découpes sur R2 avec un retrait de 2 mm .

Faire un deuxiéme tirage du skin faire les découpes justes. Collé le second sur le premier. Une fois sec, le skin garde la forme de R2.

les deux morceaux de trappes seront assemblés collés sur une forme de même diamètre que le corps.

Il reste à produire un peu de jus de cervelle, pour trouver la façon de le fixer sur le frame de manière invisible et démontable.

Anonyme

J’en ai quelques uns mais j’aurai vraiment pas le temps de te les envoyer avant dimanche. Dimanche tu m’envoies un petit mp pour que j’y pense avec ton adresse mail et je te donne ce que j’ai.

Anonyme

Donne-moi ton adresse mail par mp. Je te fais parvenir ça dans la soirée.

Anonyme

Salut à tous,

Existe-t-il un plan complet des skins du corps? (avec toutes les mesures) s’il vous plait :confused:

Xoff m’avait gentiment envoyé tous les plans lorsque je n’avais pas accès au Yahoo groop ,mais même maintenant que je peux voir les plans Yahoo je ne trouve pas de plans complets :-? …(j’ai vu des plans sans mesures,des plans avec quelques mesures, des plans echelle 1 à imprimer mais aucun regroupant tout ce qu’il faut!) …Ca m’etonne! Est ce que je me trompe? Ou j’ai mal cherché? (Je voudrai tout tracer directement sur des plaques de styrène,donc reporter toutes les mesures)

Anonyme

envoie moi ton adresse mail par MP, j’ai des plans avec des mesures en pouces, tu n’auras juste qu’à les convertir en cm.

Alkagios
                    Bloqué

Hello,

J’ai aussi une version DWG pour ceux que cela intéresse. Maintenant, il faut quand même se méfier car il n’est pas BC, mais cela peut être un bon début.

Tchao,

Mike

Anonyme

Encore merci ikik29 pour les 3 plans :welldone: c’est parfait!…Mais je ne comprend pas pourquoi je ne les ai pas vu sur Yahoo :-? je ne sais pas si j’ai mal cherché ou s’ils n’y sont pas (je pensais pourtant avoir tout regardé), ce sont de beaux plans précis,presque indispensables je trouve!…J’ai déjà commencé a convertir en cm et j’ai changé le fond noir en blanc sur photoshop parce que j’avais du mal à le lire :| …si ça intéresse je donnerai des nouvelles quand ça sera fini :yes:

Merci Mike, c’est noté! :welldone:

Doc Sly
                        Maître des clés

Salut Ikik29,

serait il possible d’avoir ou non ses fameux plans de skin ??

Anonyme

Salut Ikik29.

Serait-il possible de me faire parvenir tes plans de skins STP ?

J’ai un morceau de plan incomplet (fichier incomplet…)

D’avance merci de ton aide.

Eric 57

Anonyme

En faisant une mauvaise manip, je n’ai plus le plan du skin, quelqu’un pourrais me le transmettre à cette adresse:

merci d’avance :drink:

Anonyme

allblack80 wrote:

En faisant une mauvaise manip, je n’ai plus le plan du skin, quelqu’un pourrais me le

merci d’avance :drink:

C’est bon trouvé!

Anonyme

Bonjour allblack80

Pourrais tu me faire passer les plans de ces skins s’il te plait

je te mp mon adresse mail.

Quelles sont les épaisseurs des deux épaisseurs avec ce plan?

Merci

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.