Forums › Construction d’unité astromech › Corps et chassis › Plans et schémas
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
28 février 2014 à 21:48 #83734Anonyme
Bonjour, Je n’arrive pas non plus à récupérer les plans sur Yahoo.
Quelqu’un peut il me les faire suivre.
Bonne soirée
6 avril 2014 à 16:08 #83735Bonjour, Comme beaucoup je n’arrive pas à m’inscrire sur le group Yahoo.
Quelqu’un peut il me fournir les plans.
Un grand merci d’avance
7 avril 2014 à 10:49 #83736Anonymegw33ny wrote:Bonjour,
Comme beaucoup je n’arrive pas à m’inscrire sur le group Yahoo.
Quelqu’un peut il me fournir les plans.
Un grand merci d’avance

Je t’ai envoyé un lot de plans18 avril 2014 à 22:37 #83737AnonymeBonsoir j’ai le même problème que certain avec Yahoo ,quelqu’un peut il m’envoye les plans. Merci d’avance
19 avril 2014 à 16:30 #83738AnonymeKevperry wrote:Bonsoir j’ai le même problème que certain avec Yahoo ,quelqu’un peut il m’envoye les plans.
Merci d’avance
plans envoyés.20 avril 2014 à 10:15 #83739AnonymeBonjour à tous, Mon message va paraitre stupide, mais bon c’est pas très grave en soit. Hier j’ai créé un compte Yahoo dans le but de récupérer les plans, et franchement c’est pas gagné.
Quand je clique sur le lien du site, une page Yahoo s’ouvre et me dit “Oops! You need to be a member to perform this action”. Je veux bien mais membre de quoi
.
Je serais heureux si je pouvais avoir ces fameux plans. Merci d’avance.
20 avril 2014 à 14:16 #83740AnonymePadawan-49, Bonjour T affole pas concernant le compte YAHOO
Tu veux construire en quelle matiere (pour le corps ) en bois, alu ou autre
Si en bois, je peut te passer les plans de SENNA, Donne ton MP
Sinon, j’ai quelques plans en alu de JAG
Et si pas presse, je reprend sous autocad (version 2D et non en 3D, j’en voie pas l’utilite, hormis pour une vue d’ensemble) les differents plans cote en inch en metrique et a l’echelle pour la sortie sur imprimante (pas de l’extrapoler) tout du moins pour la mienne
N’ayant plus acces pour le moment a une imprimante A0, je sort tous sur une A4 des plans en mosaique et bonjour les differents raccordements, et je peux sortir plusieurs jeux, il y en aucun qui se ressemble dans les raccordements (ca devient de la paranoia)
Si cela peut aider, en attendant
A bientôt
JASON64
20 avril 2014 à 14:37 #83741AnonymeBonjour JASON64, Merci pour ton offre, mais ikik29 a déjà répondu à ma demande. Je souhaitais avoir les plans pour continuer en 3D le droïd. C’est sans doute une déformation professionnelle, mais j’aime bien numériser avant de me lancer dans la réalisation, c’est ce que je fais tout les jours dans mon travail. Comme cela, j’aimerais valider quelques concepts particulièrement pour la fonction 2-3-2.
Encore merci.
10 juillet 2014 à 14:22 #83742Bonjour, j’ai le meme probleme que les autres avant moi : je n’arrive pas à joindre le groupe pour récupérer les plans. Quelqu’un peut-il m’aider? ceux de Senna en bois me semble bien pour ma base. 11 juillet 2014 à 08:43 #83743AnonymeJe t’ai envoyé les plans. 19 août 2014 à 07:12 #83744Salut à tous, idem même problème concernant yahoo, j’ai l’impression que je m’y prend mal concernant yahoo.
Comment faites vous pour visualiser ses fameux plan.
Une fois inscrit, un message nous dit que nous ne somme pas membre. Comment fait ont ?
Quelqu’un peux m’orienter ?
Merci
27 octobre 2014 à 14:49 #83745AnonymeBonjour, Si quelques a les fichiers vectoriel du frame body de Mike Senna mis en plans par Matthew Henricks, je suis preneur en MP ! Apparemment, le lien Yahoo groups ne fonctionne plus

D’avance merci !
EDIT : Merci a Mike pour son travail et son envoi rapide par email de son fichier DXF !
9 novembre 2014 à 18:23 #83746bonsoir j ai le meme soucis pour obtenir les plans
y a t il un autre moyen pour les avoir svp
10 janvier 2015 à 06:31 #83747Bonjour tout le monde, comme bien d’autre avant moi je n’arrive pas à m’inscrire sur le groupe Yahoo car il rencontre des problèmes en ce moment je voudrais savoir si quelqu’un pourrais me faire parvenir les plans du corps du R2 et des jambes pour le construire en bois. Et si jamais vous avez un plan précis du dôme je suis preneur car j’ai réussi à en récupérer un mais il n’inclut pas tous les détail. 13 janvier 2015 à 10:06 #83748Encore un grand merci à Xoff qui m’a fait parvenir tous les plans. Encore merci à toi. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.