Plans et schémas

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Anonyme

bonjour a tous ,

idem , j’ai des problèmes avec le site de Yahoo..

je recherche les fichiers .DXF ou DWG des différente pièces du squelette en bois de Senna .

si vous pouvez m’aider , je vous en remercie d’avance… ;-)

Xoff
      Participant

camazzola wrote:

bonjour a tous ,

idem , j’ai des problèmes avec le site de Yahoo..

je recherche les fichiers .DXF ou DWG des différente pièces du squelette en bois de Senna .

si vous pouvez m’aider , je vous en remercie d’avance… ;-)

un petit passage par la section présentation serait sympathique ;)

Anonyme

oups dsl !!

voila c’est fait !! :siffle:

Anonyme

en fait j’ai trouvé les plans de Mike Senna mais en pdf et j’aimerais les avoirs en format vectoriel …. style dxf ou dwg..

si quelqu’un les a je suis preneur ! :D

Anonyme

Sos

La société de menuiserie qui a la fraiseuse numérique ne travaille pas avec les pdf …

Quelle fichier lui donner pour réaliser les découpes bois du plan de Mike Senna ?

Je vous donne mon mail si vous avez des fichiers

intéressant !!

jl (arrobas) camazzola . com

merci …..

EDIT MODO : Attention aux adresses mails sur les forums. Car certains bots les récupèrent…

Anonyme

Bonsoir

Un SOS aussi, je ne trouve pas les dimensions des utility arm, j’ai bien celles de la “cage”, mais rien d’autre

qui pourrait m’aider….

J’ai commencé mon R2, vous inquiétez pas, je mettrais bientôt des photos…

Merci

Anonyme

bonsoir à tous

premier message et une demande , je suis allé sur le forum de R2builders pour les téléchargements , j’y ai trouvé plein de chose interessantes

mais je recherche les plans en DXF surtout le chassis en bois pour un usinage en CNC

ou pourrai-je trouver mon bonheur

Merci

Garthphil

Anonyme

Le châssis Senna est seulement en pdf à ma connaissance.

Doc Sly
                    Maître des clés

Bonjour j’ai un peux de mal pour télécharger les plans d’un r2d2 serai t’ils possible con me les envoie le pluse info possible que je me lance dans la création de mon premier r2d2 merci par avance pour votre aide

Anonyme

Cola58 wrote:

Bonjour j’ai un peux de mal pour télécharger les plans d’un r2d2 serai t’ils possible con me les envoie le pluse info possible que je me lance dans la création de mon premier r2d2 merci par avance pour votre aide

Envoie ton adresse émail par MP et les plans que tu désires ;)

Doc Sly
                        Maître des clés

Mp envoyer je te remercie encore de ton aide

Xoff
                          Participant

Les plans qui étaient sur le groupe yahoo ont été transférés et sont maintenant sur astromech.net

pour y accèder il suffit d’avoir un compte et d’être connecté afin de pouvoir se rendre dans l’espace “Blueprints” (lien en haut) : http://astromech.net/forums/downloads.php” class=”bbcode_url”>http://astromech.net/forums/downloads.php où vous trouverez votre bonheur

bonne construction à toutes et tous ;)

Anonyme

salut

attachement supprimé (Xoff) :

Quote:

Body – Utility Arm.pdf

Xoff
                              Participant

scottlolo89 wrote:

salut
                                [attachment=0]Body – Utility Arm.pdf[/attachment]

ce fichier existe deja sur astromech.net, c’est LA source officielle des différents plans des R2 builders (pas besoin de multiplier les dépôts de ces fichiers, à maintenir c’est deja assez difficile vu le nombre de plans de tout avoir au même endroit)

kethry
                                Bloqué

Ce serait bien de communiquer à tous la nouvelle source astromech, il faut qu’on trouve un endroit aisément accessible…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 77)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.