R2-D2 de lolo080 (droid #1)

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 192)
  • Auteur
    lazarus
    Bloqué

Bon en tout cas ça existe, la preuve !

http://www2.dupont.com/Powder/fr_FR/” class=”bbcode_url”>http://www2.dupont.com/Powder/fr_FR/

Xoff
      Participant

intéressant ce site, faudrait se renseigner pour savoir s’ils peuvent faire le blanc sur nos R2 de cette manière mais j’ai peur du prix…

kethry
        Bloqué

A priori je pense qu’il faudrait voir la liste de leurs “revendeurs” pour en trouver des locaux, info intéressante merci !

woozoom
          Bloqué
            kethry
            Bloqué

sujet déplacé pour ne pas spammer le sujet de lolo :

http://r2builders.fr/forum/viewtopic.php?f=40&t=322” class=”bbcode_url”>http://r2builders.fr/forum/viewtopic.php?f=40&t=322

Xoff
              Participant

Quelques vidéos pour compléter la présentation de mon droid et faire honneur au niveau tag youtube ajouté par Xoff :dance: :dance: :dance:

video test des logic display teeces v3 (6 février 2012)

[youtube]fvG3WLzi5rE[/youtube]

video test – preparation evenement gaumont amiens – sortie star wars episode 1 3D (9 février 2012)

[youtube]OGeiQgcSU1w[/youtube]

video au gaumont amiens – sortie star wars episode 1 3D (12 février 2012) avec le R2 de THX-1138

[youtube]gePdNTTnVs8[/youtube] [youtube]hOT8Oo3CN1c[/youtube] [youtube]ICjgxMT24l8[/youtube]

woozoom
                Bloqué

Géant ton :r2-d2

kethry
                  Bloqué

super !

ça donne envie de se faire une petite convention :)

johntheripper
                    Bloqué

Magistral.

Pour l’avoir vu au FACTS, il est réussi. J’espère aboutir à cela ou du moins en partie.

Superbe :clapclap

Tu as était rapide, je vois que tu souhaite en faire un deuxième…Vive le virus 😆

en voyant la photo de ton R2 “brut” alu ça me rappel mes souvenirs d’assemblage.

Xoff
                      Participant

Oui ça a été relativement vite, j’ai eu pas d’opportunités donc ça a boosté l’ensemble

Reste le radar eye à installer et il sera complet (niveau pièce)

Restera apres à tout démonter, peindre et remonter…

unitéR4
                        Bloqué

….. (les mots me manquent) :clapclap

Anonyme

Bonjour lolo080

Peux-tu STP me dire comment tu as procédé pour tes logic display AV et AR ? : fais maison, commandés ?

Je suis en train d’éssayer de partir de zéro à parti d’un arduino et de leds assemblées…….mai dur dur…..et je ne suis pas electro.!!

Merci d’avance pour tes infos. :welldone:

Et encore :clapclap pour ton R2 ……..! SPLENDIDE !

Bince
                            Bloqué

Il est beau ! ton tas de boulons ! :clapclap :welldone: tu as raison Xoff, vivemement avril… la radiocommande me chatouille, et R2 me saoule, il ne tiens plus ! :D

Xoff
                              Participant

ERIC57 wrote:

Bonjour lolo080

Peux-tu STP me dire comment tu as procédé pour tes logic display AV et AR ? : fais maison, commandés ?

Je suis en train d’éssayer de partir de zéro à parti d’un arduino et de leds assemblées…….mai dur dur…..et je ne suis pas electro.!!

Merci d’avance pour tes infos. :welldone:

Et encore :clapclap pour ton R2 ……..! SPLENDIDE !

mes logics display proviennent de kit Teeces v2 il me semble, il y a des runs de temps en temps sur astromech.net, le rendu est super bon

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 192)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.