R2 de lorenzo

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Bince
    Bloqué

Ce sont les petits boitiers avec 3 leds (ceux sur lesquels on appuie pour allumer )

[img]http://images4.hiboox.com/images/0913/7cfedbff138c388259e6fc103c363fcf.jpg[/img]

Une fois désossés, c’est le triangle que tu vois devant la pile de 9V ( l’interrupteur au centre est bloquer avec de la colle à chaud). Juste à désouder les leds puis à faire des rallonges (j’ai teint les leds avec de la peinture pour verre “rouge, et vert”)

J’ai choisi une lumière fixe en rouge devant et verte derrière, car d’une part dans l’épisode IV le PSI avant est quasi tout le temps rouge (voir avec un petit tier en bleu), et d’autre part par flème j’avoue :)

Anonyme

lorenzo wrote:

Un peu d’évolution… heu… tout est dans le titre ;)

[youtube]pirvo5vNbGQ[/youtube]

[img]http://images4.hiboox.com/vignettes/1013/4feb6b4ca87ecbfc90e459927417d00a.jpg[/img]

de plus près, avec pas mal de récupe (tube PVC, tringle à rideaux, et bouchon de “canard WC” pour l’extrémité avant…) me suis basé sur des photos pour la déco. En somme pas super “accurate” mais bon ça donne pas mal le change, vite fait.. :D

Ca rend super ! Maintenant faut fabriquer la prise qui va sur le mur ! :p

Anonyme

merci pour la réponse des PSI … je suis toujours aussi épaté par les détournement d’objet usuel que ce soit pour les PSI ou ton computer interface arm :amen:

Bince
          Bloqué

Après un breack galères !! je suis de retour !! bon, ne vous enthousiasmés pas tous en même temps ! :D. Changement de voiture, déménagement à venir fin juin, bref, mode normal pas avant début juillet, mais sinon je suis toujours là ! ;), et plein de posts à lire !.

tchuss…

Xoff
            Participant

welcome back et prends ton temps pour ingurgiter tous les nouveaux messages :drink:

Anonyme

Très heureux de t’avoir rencontrer à Mons (Belgique) ce samedi.

Je reste épaté par la maniabilité de ton R2 : il roule sans un bruit, et répond au doigt et à l’oeil (j’adore la souplesse de rotation de ton dôme) : franchement bravo ! :clapclap , et merci de me l’avoir confié quelques minutes , ce qui n’a fait que me remonter à bloc pour continuer de travailler sur le mien….!. Avec le recul, j’aurai pu l’apporter avec moi. Peut-être une prochaine fois avec plaisir.

En espérant te lire dans les forums à venir.

Je n’hésiterai pas à te solliciter, et fais moi parvenir ton mail par MP pour t’envoyer les photos et vidéos de Mons.

A bientôt :welldone:

dede62
                Bloqué

a ce lorenzo.

Sont droid est entièrement homemade squelette bois, sa trappe de dos est un chef d’ oeuvre, les autocollants dans les recoins sont incroyable.

et il fonctionne avec des petites batteries.

Bince
                  Bloqué

Content de t’avoir fait plaisir Eric57 ! ;) au moins je t’es boosté pour continuer ton droïde, et j’ai eu la surprise de constater que tu as aussi 10 ans quand tu pilotes un R2 ! :) (ça me rassure ! 😆 ).

P.S: MP envoyé

Tchuss….

Bince
                    Bloqué

Petit up sur la sortie à MONS:

Avec cette petite vidéo avec mon unité R2 et celle de crisangel/Dédé :)

[youtube]critEHCaSC0[/youtube]

kethry
                      Bloqué

très sympa cette video, j’aime bien aussi le journal à la harry potter en intro

pour le côté hystérique de eric, ça m’a fait la même chose le premier jour à CE2

après on se calme et les batteries nous en remercient :)

Xoff
                        Participant

bravo pour le montage vidéo :clapclap

Alkagios
                          Bloqué

Très très sympa cette vidéo…

Cela avait l’air sympa comme salon.

Tchao,

Mike

boblejedi
                            Participant

Tres bonne vidéo qui retranscrit bien l’ambiance de ce salon

merci à toi d’avoir pris le temps de venir m’accompagner une journée et merci aussi à Eric et sa famille de s’etre tapé tous ces kilomètres pour nous rencontrer dans la convivialité et la bonne humeur

Au plaisir de vous revoir de nouveau

dd

Anonyme

Vidéo géniale !! :clapclap

Très cool ce montage, dommage que tu n’apparaisses pas Lorenzo 🙁 ……

Tous ces kilomètres valaient bien la peine pour vous rencontrer dédé et toi. Je reste sur une petite soif car je ne voulais pas skatter votre stand…..mais la prochaine fois, la 1ére tournée sera pour moi :drink:

De mon côté, dôme découpé, ébavurage fini, FLD “maison” fonctionnel et RLD dans l’attente de réception ces jours ci. Front PSI en ours d’assemblage.

Bonne nouvelle : je souhaitais laisser mon dome en acier brut, mais peinture du dome décidée (cause début d’oxydation) et les pie panels seront égalemet en bleue couleur carrosserie auto (je ne paie pas la peinture car travaillant chez Renault !). J’ai trouvé des ref très cool et correspondant bien à mes attentes.

Des batteries moto 12v trouvées sur brocante à …….2 eur pièce le WE dernier, et elles fonctionnent ! Que du bonheur…….

Des nouvelles très bientôt. Tu avais raison : je suis regonflé à bloc depuis le 17/08 dernier !, et je risque d’avoir 10 ans pendant encore pas mal d’années……

Et de ton côté, quelle est ta prochaine étape ?

Bince
                                Bloqué

hou !! pleins de choses, enfin en théorie ! :D mais j’aimerais plancher sur:

bras utilitaire, radar du dôme (non le périscope) et fumigène “extincteur” utilisé par R2 dans l’empire contre-attaque entre autres…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.