R2 X1 de sergentgary74

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 190)
  • Auteur
    Alkagios
    Bloqué

Hello,

non, tu es libre de choisir tes couleurs (il n’y a aucune obligation dans le club, tout du moins).

Par contre, si ta question est de savoir quels sont les astromechs un peu plus officiels (avec les couleurs officielles) tu as toutes les informations dans la section “Peinture” et dans les posts “Modèle Astromech Rxxx”.

Il y a beaucoup de R2D2 en convention, mais de plus en plus, nous commençons à en voir des différents.

Maintenant, c’est à toi de décider :siffle:

Tchao,

Mike

Anonyme

Merci Mike! je veux faire un R2 couleur stormtrooper blanc et noir, ça ira bien avec mon armure blanche un R2 du coté obscure!! :mrgreen:

Alkagios
        Bloqué

La couleur impériale est principalement le R2Q5 qui est noir et orange…

Mais après chacun fait comme il veut :siffle:

Tchao,

Mike

Anonyme

Oui! je sais!ils sont cantonner dans les star destroyer, mon R2 trooper sera a mes cotée en première ligne pour partir a l abordage des vaisseaux rebelles! :mrgreen: 😈 :siffle:

Anonyme

Moi, j’aimerai un rose à pois vert fluo 😥 :arrow

Anonyme

Moi j’ attend la sortie du VII pour choisir les couleurs :D

Anonyme

e-fan wrote:

Moi, j’aimerai un rose à pois vert fluo 😥 :arrow

ben vu que tu la choisie je peux pas le faire !! hahaha! :-P :arrow aussi!!

Alkagios
                  Bloqué

Fais l’inverse avec les pois au même endroit, ils ressembleront à “Dupont et Dupond”

Tchao,

Mike

Anonyme
                      Xoff
                      Participant

excellent et content pour toi, je viens de bosser sur le mien (ça avance bien mais il y a encore du boulot), c’est un super dome

bon amusement

Anonyme

Merci lolo080 je vais le laisser tranquille pour l’instant, je vais finir les jambes!!! un peu la trouilles de l’abîmer !

Question! le roulement de 18 pouces et il valable sur aliexpresse “pas sur du nom” pour l’orientation du dôme!!?

Anonyme

Je te deconseil le roulement alibaba. Franchement pas terrible…

Anonyme

Belle pièce !

dede62
                              Bloqué

c est une belle pièce pour un 1 avril

Anonyme

J’ai pas cette version pour comparer mais je serais curieux de savoir, pour ceux qui ont les 2 versions, si cette hydro dome et beaucoup plus strict au niveau de l’écart entre les 2 dômes ? Sur l’ancienne version c’est quand même un peu beyrouth entre le découpage du toit et la découpe vertical du bas :)

Pour le mien en plus (j’y reviendrai) il y’a eu une erreur à la découpe je pense , et 1/5 du bas du dôme est un peu embouti (écrasé) vers le haut avec un écart du coup beaucoup plus important avec le ring à cette endroit la et je ne voit pas vraiment encore la façon de corriger ce problème….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 190)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.