[sondage] bannière événement et stickers logo R2D2 builders

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Bince
    Bloqué

le P.S est pour MIKE ! 👿 😆 pour une déco perso…

Ragnar
      Bloqué

juste pour info ;)

quadn vous aurez un projet final …Faite moi signe je vous donnerais mes prix ;)

Xoff
        Participant

Ça marche, merci

Alkagios
          Bloqué

OK. Merci pour l’info.

Ce qui s’est dit à Macon, reste à Macon 😆

Tchao,

Mike

dede62
            Bloqué

les trois bières c ‘est pour nous, passe moi ton téléphone…………………….

Xoff
              Participant

retour sur nos bannières, j’ai pris plusieurs contacts avec des américains et builders US entre autre avec Victor Franco (célèbre builder aux US) et John Jongsma (qui a modélisé de nombreuses unités astromech sous Lightwave).

pour ceux qui ne connaissent pas ce dernier, ceux sont très souvent ses images de droids qui sont utilisées sur le site astromech.net. et sur de nombreuses bannières.

Il m’a donné son accord pour l’utilisation de ses images pour notre site et pour nos bannières et m’a même envoyé près de 700 Mo d’images à lui en haute résolution, chaque image fait dans les 20Mo en 3300 x 2550 (on va pouvoir faire des bannières en 300dpi, une unité astromech pourra faire 30cm de haut sans altération d’après moi)

voici ce que j’ai en stock

en R2 : R2-A6 2 legs, R2-A6 3 legs, R2-B1 2 legs, R2-B1 3 legs, R2-D2 2 legs, R2-D2 3 legs, R2-R9 2 legs, R2-R9 3 legs, R2-V2 2 legs, R2-V2 3 legs, avec R2 vue de dessus, de l’arrière et de profil

en R3 : R3-D2 2 legs, R3-D2 3 legs, R3-T7 2 legs, R3-T7 3 legs

en R4 : R4-G9 2 legs, R4-G9 3 legs, R4-I9 2 legs, R4-I9 3 legs, R4-M9 2 legs, R4-M9 3 legs

en R5 : R5-A7 2 legs, R5-A7 3 legs, R5-D4 2 legs, R5-D4 3 legs

en R6 : R6-T6 2 legs, R6-T6 3 legs

en R7 : R7-S1 2 legs, R7-S1 3 legs

et un petit aperçu de ses images :D

[img]http://img401.imageshack.us/img401/6409/johnjongsmadroidsrender.png[/img]

[img]http://img708.imageshack.us/img708/6409/johnjongsmadroidsrender.png[/img]

si vous avez des idées de design, je suis preneur et prêt à bosser sur des projets de flyers, bannières, posters avec celui ou ceux qui le veulent ;)

kethry
                Bloqué

Génial Laurent, bien joué pour John Jongsma.

Je trouve effectivement ses designs excellents depuis longtemps et ne pensais pas qu’on aurait un accord à ce niveau, donc bravo, il ne nous reste plus qu’à faire fonctionner nos neurones pour nous confectionner quelque chose de sympa !

lazarus
                  Bloqué

Houaa extra, tu vas faire pleurer mes yeux avec tout ces beaux droïdes X_X !

Matagal
                    Bloqué

intéressants ses droides .

kethry
                      Bloqué

Pour info, bannières et t-shirt de la C6 sont en vente

http://www.c4-designs.com/R2C6/” class=”bbcode_url”>http://www.c4-designs.com/R2C6/

je trouve ces bannières verticales sympa (je ne parle pas du dessin, simplement du modèle).

je pense que le prix est très abordable, vous pensez qu’en france ce genre de produit est réalisable ?

Matagal
                        Bloqué

Elle sont magnifique mais le prix aussi ^^

Xoff
                          Participant

je pense que c’est tout à fait réalisable, il faut bosser sur un design…

quand je vois le boulot pour un simple logo ou écusson, je peux dire que c’est pas gagné d’avance :siffle: 😆

kethry
                            Bloqué

Je voulais parler de la bannière en elle-même, dépliable de bonne dimensions et à priori de qualité.

150 dollars ne me semble pas excessif.

Le tout est de trouver un magasin qui nous ferait ça.

Pour m’amuser j’avais fait un essai, je peux modifier, adapter, faire tout autre chose, ce n’est pas un souci…

[img]http://idata.over-blog.com/3/86/08/79/banniere-small.jpg[/img]

Matagal
                              Bloqué

cela ne serait peut etre pas excessif si il y avais une cotiz de tout le monde mais pour l’instant rien.

Autrement l’idée serait cool

Enomarait
                                Bloqué

D’accord pour une petite participation financière de chacun pour une banderole.

Je ne sais pas si vous en avez déjà discuté, mais avec mon asso Arts Vésubiens nous prenons presque tout chez Rapid Flyer quand on ne fait pas bosser les imprimeurs locaux.

La dernière banderole de 1m par 3m nous a couté moins de 60 €.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
                                • Le sujet ‘[sondage] bannière événement et stickers logo R2D2 builders’ est fermé à de nouvelles réponses.