Star Wars Identities 15 février au 30 juin 2014

Forums Détente, discussions et events Events Passés Star Wars Identities 15 février au 30 juin 2014

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Anonyme

Pour nos amis Parisiens et ceux qui ferait le déplacement, il y a une exposition “Star Wars Identities” du 15 février au 30 juin 2014 à La Cité du Cinéma de Luc Besson (St Denis):

http://golem13.fr/star-war-identities-paris/

edit lolo080 : petit retour sur l’exposition et sur l’avant première officielle : http://r2builders.fr/forum/viewtopic.php?f=31&t=2991&p=22252#p22252” class=”bbcode_url”>http://r2builders.fr/forum/viewtopic.php?f=31&t=2991&p=22252#p22252

Anonyme

Merci du tuyau; C’est bien tentant ça, un bon prétexte pour voir cette fameuse cité du cinéma…

dede62
        Bloqué

enfin annonce.

je peux vous dire que ce n’était pas encore fait.

La boite nous avez envoie un mail la semaine derniere pour confirmer.

sans doute un r2 pour l’inauguration !

Anonyme

Ah génial, en plus y’a toutes les maquettes que je préfère (dont une bonne partie que j’ai reproduites à l’identique mais que je n’ai pas encore vues en vrai comme le Star Destroyer de 2m50, le TIE Bomber, la navette Tydirium, un X-Wing etc). Je vais prendre plein de photos !! C’est génial que ce ne soit pas les mêmes maquettes que la précedente expo qui avait eu lieu en Europe y’a 5-6 ans. :)

Anonyme

C’est bien d’en parler maintenant, le tout sera de s’en souvenir dans quelques mois quand il sera temps d’y aller. Quelqu’un pour nous faire un alarme ? :D

dede62
              Bloqué
                kethry
                Bloqué

j’ai déplacé ce sujet de “actualités star wars” vers les “Events”

Anonyme

J’y ferai un tour, c’est sur !!!! :-D :-D :-D :-D :-D

Xoff
                    Participant

événement renseigné sur l’agenda de notre site web

Enomarait
                      Bloqué

Bouhouuu, j’y serai bien monté en covoiturage, mais Saint Denis ça fait loin de Nice et tous les builders sont dans le Nord!! :calimero:

Xoff
                        Participant

vous pouvez peut être faire un charter depuis le sud, vous êtes suffisamment pour remplir une voiture

kethry
                          Bloqué

c’est une idée

j’irai de toute façon avec le boulot, mais en fonction de ce qu’on organisera éventuellement, il faudra y réfléchir

Anonyme

Xoff wrote:

c’est une idée

j’irai de toute façon avec le boulot, mais en fonction de ce qu’on organisera éventuellement, il faudra y réfléchir

C’est quoi ce boulot qui emmène ses employés dans les parcs d’attraction?:-) tu as aussi une ps4 et une Xbox one de fonction? :mdr2:

kethry
                              Bloqué

:) oui, je vais proposé cela au boss :)

non, je suis de temps en temps en déplacement à Paris

Anonyme

:r2-d2 eh, dites, est-ce que vous pensez qu’il pourrait y avoir des exposants qui vendrait des produits sous licences ou dérivés…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 86)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.