Star Wars Identities 15 février au 30 juin 2014

Forums Détente, discussions et events Events Passés Star Wars Identities 15 février au 30 juin 2014

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 86)
  • Auteur
    unitéR4
    Bloqué

Xoff wrote:

si cela peut servir, de mon côté c’est le contraire, j’y suis allé ce lundi vers 16h

et… j’étais le seul à l’entrée

je suis resté 2 heures et ai croisé une vingtaine de personnes en tout donc conditions idéales

je me suis également régalé à l’expo, il y a c’est vrai de belles pièces et l’aspect interactif de l’expo est plutôt sympa et bien réalisé je trouve

par contre j’ai été un peu déçu par R2 et C3po

je me demande si c’est vraiment des costumes portés ou seulement des prototypes

le R2 est en piteux état, il manque des pièces et, à moins que l’âge y soit pour quelque chose, je trouve sa réalisation assez grossière

j’en avais déjà vu un il y a quelques années avant de rejoindre le R2builders club et cela ne m’avait pas fait cette impression

peut-être que ce n’était pas le même R2 ou peut être qu’avec l’habitude, nous plaçons maintenant la barre plus haut ? :)

idem pour le C3po, on dirait qu’il a été sculpté dans du bois, assez grossier par rapport à certains costumes qu’on voit maintenant

je doute que ce soit le costume porté par Daniels (ou alors je comprends pourquoi il a eu tant de mal)

donc de mon côté, pas d’extase devant ces deux pièces (excepté bien entendu le plaisir de voir des objets originaux)

mais globalement j’ai trouvé l’expo sympa avec un coup de coeur pour les maquettes de vaisseaux que je trouve bien au-dessus que tout ce qui est costume, mais c’est peut être parce que je n’y connais rien en maquettes ;)

Moi aussi je m’étais fait la même réflexion à l’expo SF des Arts et Métiers, j’avais trouvé le R2 exposé beaucoup moins bien fini que nos réalisations en général. Mais je pense que c’est parce qu’on en connaît chaque détail, pour la majorité des gens c’est kif-kif ! En plus il y avait probablement des modèles différents pour les plans larges et pour les plans rapprochés, les exigences du cinéma ne sont pas les mêmes que les nôtres ! :)

kethry
      Bloqué

oui exact la notion de plan rapproché ou non doit jouer aussi, je n’y avais pas pensé

a la prochaine expo, je me place à 5 mètres des vitrines ;) ;)

Alkagios
        Bloqué

C’est vrai qu’en convention, nous, nous sommes en plan vraiment rapproché (généralement avec la tête dans le robot :mdr2: ).

Normalement, j’y vais demain.

Je vous raconterais.

Tchao,

Mike

Anonyme

Mike wrote:

C’est vrai qu’en convention, nous, nous sommes en plan vraiment rapproché (généralement avec la tête dans le robot :mdr2: ).

Normalement, j’y vais demain.

Je vous raconterais.

Tchao,

Mike

Il me semble que tu vas rencontrer des gens que tu connais… Arf, on me souffle à l’oreillette de mon sms que c’est effectivement le cas : tu les as rencontré !

Anonyme

J’y serais le 12 Avril en fin de matinée ! si y’a du monde qui y va à cette date… ;)

kethry
              Bloqué

Boris wrote:

Il me semble que tu vas rencontrer des gens que tu connais… Arf, on me souffle à l’oreillette de mon sms que c’est effectivement le cas : tu les as rencontré !

il souffle un air de mystère sur le forum…

Anonyme

Xoff wrote:

Boris wrote:

il souffle un air de mystère sur le forum…

C’est beau les nouvelles romance qui se crées!!! :mdr2:

Perso j’y vais lundi matin

Xoff
                  Participant

mise à jour de la galerie photo (ajout d’une centaine de photos)

bon visionnage à tous ;)

Alkagios
                    Bloqué

C’est vrai : j’ai rencontré des gens que je connais… C’est dingue de se croiser la-bas… J’en reviens toujours pas 😆

Tchao,

Mike

Anonyme

lolo080 wrote:

mise à jour de la galerie photo (ajout d’une centaine de photos)

bon visionnage à tous ;)

Super photos, avec plein de détails qui donne plein d’idées ;)

:welldone:

Enomarait
                        Bloqué

Assis au bord du chemin j’ai vu un bruit qui court… Il parait que l’expo Star wars identities migrerait vers Lyon. Des infos?

dede62
                          Bloqué

rien n est sur c est surtout des rumeurs

Xoff
                            Participant

c’est une possibilité comme un autre, cela pourrait partir ailleurs en europe aussi…

Enomarait
                              Bloqué

OK merci! Ben y’a plus qu’à espérer que ça se rapproche un peu de Nice…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 86)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.