Forums › Détente, discussions et events › Events › Passés › Star Wars Identities 15 février au 30 juin 2014
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
27 mars 2014 à 18:41 #107922Xoff wrote:
si cela peut servir, de mon côté c’est le contraire, j’y suis allé ce lundi vers 16h
et… j’étais le seul à l’entrée
je suis resté 2 heures et ai croisé une vingtaine de personnes en tout donc conditions idéales
je me suis également régalé à l’expo, il y a c’est vrai de belles pièces et l’aspect interactif de l’expo est plutôt sympa et bien réalisé je trouve
par contre j’ai été un peu déçu par R2 et C3po
je me demande si c’est vraiment des costumes portés ou seulement des prototypes
le R2 est en piteux état, il manque des pièces et, à moins que l’âge y soit pour quelque chose, je trouve sa réalisation assez grossière
j’en avais déjà vu un il y a quelques années avant de rejoindre le R2builders club et cela ne m’avait pas fait cette impression
peut-être que ce n’était pas le même R2 ou peut être qu’avec l’habitude, nous plaçons maintenant la barre plus haut ?

idem pour le C3po, on dirait qu’il a été sculpté dans du bois, assez grossier par rapport à certains costumes qu’on voit maintenant
je doute que ce soit le costume porté par Daniels (ou alors je comprends pourquoi il a eu tant de mal)
donc de mon côté, pas d’extase devant ces deux pièces (excepté bien entendu le plaisir de voir des objets originaux)
mais globalement j’ai trouvé l’expo sympa avec un coup de coeur pour les maquettes de vaisseaux que je trouve bien au-dessus que tout ce qui est costume, mais c’est peut être parce que je n’y connais rien en maquettes

Moi aussi je m’étais fait la même réflexion à l’expo SF des Arts et Métiers, j’avais trouvé le R2 exposé beaucoup moins bien fini que nos réalisations en général. Mais je pense que c’est parce qu’on en connaît chaque détail, pour la majorité des gens c’est kif-kif ! En plus il y avait probablement des modèles différents pour les plans larges et pour les plans rapprochés, les exigences du cinéma ne sont pas les mêmes que les nôtres !
27 mars 2014 à 21:00 #107923oui exact la notion de plan rapproché ou non doit jouer aussi, je n’y avais pas pensé a la prochaine expo, je me place à 5 mètres des vitrines

31 mars 2014 à 04:54 #107924C’est vrai qu’en convention, nous, nous sommes en plan vraiment rapproché (généralement avec la tête dans le robot :mdr2: ).Normalement, j’y vais demain.
Je vous raconterais.
Tchao,
Mike
1 avril 2014 à 18:30 #107925AnonymeMike wrote:C’est vrai qu’en convention, nous, nous sommes en plan vraiment rapproché (généralement avec la tête dans le robot
:mdr2: ).Normalement, j’y vais demain.
Je vous raconterais.
Tchao,
Mike
Il me semble que tu vas rencontrer des gens que tu connais… Arf, on me souffle à l’oreillette de mon sms que c’est effectivement le cas : tu les as rencontré !
1 avril 2014 à 20:02 #107926AnonymeJ’y serais le 12 Avril en fin de matinée ! si y’a du monde qui y va à cette date…
1 avril 2014 à 20:27 #107927Boris wrote:Il me semble que tu vas rencontrer des gens que tu connais… Arf, on me souffle à l’oreillette de mon sms que c’est effectivement le cas : tu les as rencontré !
il souffle un air de mystère sur le forum…2 avril 2014 à 08:40 #107928AnonymeXoff wrote:Boris wrote:Il me semble que tu vas rencontrer des gens que tu connais… Arf, on me souffle à l’oreillette de mon sms que c’est effectivement le cas : tu les as rencontré !
il souffle un air de mystère sur le forum…
C’est beau les nouvelles romance qui se crées!!!:mdr2: 11 avril 2014 à 21:51 #107929Perso j’y vais lundi matin 6 mai 2014 à 14:04 #107930mise à jour de la galerie photo (ajout d’une centaine de photos) bon visionnage à tous
6 mai 2014 à 16:25 #107931C’est vrai : j’ai rencontré des gens que je connais… C’est dingue de se croiser la-bas… J’en reviens toujours pas 😆 Tchao,
Mike
6 mai 2014 à 20:48 #107932Anonymelolo080 wrote:mise à jour de la galerie photo (ajout d’une centaine de photos)
bon visionnage à tous

Super photos, avec plein de détails qui donne plein d’idées
:welldone: 10 juin 2014 à 18:26 #107933Assis au bord du chemin j’ai vu un bruit qui court… Il parait que l’expo Star wars identities migrerait vers Lyon. Des infos? 10 juin 2014 à 18:37 #107934rien n est sur c est surtout des rumeurs 10 juin 2014 à 21:02 #107935c’est une possibilité comme un autre, cela pourrait partir ailleurs en europe aussi… 11 juin 2014 à 07:20 #107936OK merci! Ben y’a plus qu’à espérer que ça se rapproche un peu de Nice… -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.