Teeces R2D2

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Anonyme

En fait, chez WestFlorida, ils ne livrent pas à l’international (c’était en petit tout en bas des conditions de libraison…) :(

Têtu, j’ai envoyé un email pour savoir si ils peuvent faire une exception française… sinon il faudrait trouver un intermédiaire aux US,

ce qui deviendrait un peu compliqué pour quelques LEDs au final.

Je vais aussi contacter le vendeur sur eBay et voir si il peut pas faire un kit, après tout qui ne demande rien…

Xoff wrote:

ça peut valoir le coup de tenter.

par contre j’ai regardé les frais de port, ça n’a pas l’air très élevé, je ne sais pas si ça vaut le coup de payer un colissimo dans la foulée…

kethry
      Bloqué

ok, je n’avais pas vu les petites lignes ;)

Anonyme

suite à une discussion sur astromech, west florida n’était de toute façon pas le bon kit pour une version Teeces… suite aux conseils de logansj j’ai acheté mes LEDs chez Wayjun.com (http://www.wayjun.com/index.php?main_page=product_info&cPath=53_195&products_id=443), je vous tiendrai au courant…

Anonyme

Petit retour sur les LEDS Wayjun:

– les jaunes tendent très souvent vers l’orange,

– les rouges et les jaunes sont trop peu lumineuses par rapport aux vertes pour le RLD: voir détails sur la présentation de mon futur R2.

– les blanches sont plus lumineuses que les bleus, mais ça passe bien sur les FLD.

– aucun soucis avec les LEDs 5 mm des PSIs.

Sinon côté service: aucun soucis avec Wayjun, efficace, pas cher, transporteur pas cher et pas de taxe à l’arrivée… aucune LED défectueuse et toujours quelques LEDs en plus que la quantité commandée… et le LED Tester à 2$… Parfait !

Xoff
            Participant

c’est à peu près toujours les mêmes remarques

les différences de luminosité sont très souvent cohérentes et compatibles pour les leds bleus et blanches

par contre trouver des leds vertes (qui sont souvent trop lumineuses) avec une luminosité compatible avec les rouges et jaunes représente bien la grosse difficulté pour le choix des leds

tu vas faire quoi à ce niveau ?

Anonyme

Je pense que je vais essayer les LEDs rouges et jaunes de chez digi-key, références trouvées sur astromech:

365-1175-ND

365-1176-ND

Sur la spec, leur luminosité a l’air bonne… maintenant il faut tester… alors je vais sûrement passer une petite commande chez eux, même si j’aime pas trop car ils envoient en UPS et donc taxe + frais de dossier à tous les coups :redangry:

EDIT:

voir retour d’experience ici:

http://r2builders.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=2590&p=16650&hilit=led+teeces#p16650

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.