[passé] COMIC CON 2012 Paris – 5 au 8 juillet 2012

Forums Détente, discussions et events Events Passés [passé] COMIC CON 2012 Paris – 5 au 8 juillet 2012

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)
  • Auteur
    dede62
    Bloqué

Attention je lance le dossier a la fin de la semaine

boblejedi
      Bloqué

Tu penses faire un stand pour nous ou va t on se greffer sur un déja existant ?

dede62
        Bloqué

ça dépens de vous tous.

si il y a assez de mode pour un stand je demande si non, on ce greffe à un autre stand.

boblejedi
          Bloqué

Ok

Si stand il y a ,je veux bien etre présent sur les 4 jours à condition qu’il y ait aussi présence ,meme temporaire ,des autres membres de notre communauté sur le stand et bien sur d’au minimum un autre R2

Dans cette optique et pour ma part ,il faut que je me réserve un logement donc il serait bon que chacun se positionne

kethry
            Bloqué

Moi je passerai surement, et donc serai présent sur le stand entre deux balades dans le salon :)

Vraisemblablement, je pense que je ne pourrai venir que le samedi toute la journée et le dimanche jusque 14h (peut être un peu le vendredi après midi et jeudi, mais vraiment pas certain car je serai au boulot).

Je viendrai en “touriste” car j’aurai mes affaires du boulot, donc pas de matos (ou un minimum).

J’espère qu’il n’est pas trop tard pour l’organisation, car le salon n’est que dans 1 mois et demi…

Xoff
              Bloqué

lolo080 wrote:

si j’essaie de compiler vos infos, les personnes intéressées seraient :

Mike (pas certain car date de retour et certainement déménagement)

elereide

R2-D2 by ERIC (Suis chaud et mon R2 aussi)

lorenzo (le 7 ou le 8 (à moins qu’il y ai un hotel proche pas cher :D , dans ce cas le weekend entier)

Xoff (à priori plutot samedi et dimanche: voir post précédent)

n’hésitez pas à nous informer ici des changements ou rectifications ;)

le dernier bilan de vos souhaits était celui-ci, si d’autres sont intéressés ou s’il a des modifs

en compilant les dernières infos, il y a en plus

Geo21 passera (sous réserve de train) le 7 ou le 8

dede62 propose d’être présent les 4 jours si d’autres viennent le soutenir sur le stand

dede62 wrote:

Si stand il y a ,je veux bien etre présent sur les 4 jours à condition qu’il y ait aussi présence ,meme temporaire ,des autres membres de notre communauté sur le stand et bien sur d’au minimum un autre R2

Dans cette optique et pour ma part ,il faut que je me réserve un logement donc il serait bon que chacun se positionne

allez les amis, manifestez vous rapidement afin de permettre à raphael de remonter les bonnes infos ;)

boblejedi
                Bloqué

j’ajoute que je viens aussi avec les elements habituels de mon stand + une barriere avec chainon en plus (fait maison)

donc il suffit de savoir qui veut venir avec un R2 (pour estimer la place necessaire )

je pense que que demain matin on devrait pouvoir finaliser tout ça

Alkagios
                  Bloqué

Hello,

Je suis désolé, mais pour moi c’est mort. Soit disant, le déménagement est plus important 😆

C’est bien dommage car je pense que c’est à un truc à voir (et à faire avec les robots).

Amusez vous bien et prenez des photos

Tchao,

Mike

dede62
                    Bloqué

Je note en fin d’après midi les inscrits sur ma feuille de réservation.

boblejedi
                      Bloqué

compte tenu du peu de personnes qui seront présentes sur le stand sur cette expo ,il ne m’apparait pas réaliste pour ma part d’y séjouner seul 4 jours

je retire donc ma candidature et je me rendrai à cet évent sans r2 jeudi ou vendredi en visiteur

Bince
                        Bloqué

Suis là ! snif … mon R2 se prépare aussi… mais si personne fait C….. Donc à part mon droid pas d’autre?

dede62
                          Bloqué

je ne pense pas.

Bince
                            Bloqué

je tente de motiver DEDE62… :D mais mes disponibilitées ne seront que pour samedi voir dimanche inclu…

Xoff
                              Bloqué

eric était partant aussi à priori

Quote:

(R2-D2 by ERIC (Suis chaud et mon R2 aussi)

essaie de voir s’il est toujours partant, vous pourriez peut être avoir 3 droides sur place, c’est pas mal

boblejedi
                                Bloqué

j’ai malheureusement décommandé le gite que j’avais trouvé pour l’event

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.