[passé] COMIC CON 2012 Paris – 5 au 8 juillet 2012

Forums Détente, discussions et events Events Passés [passé] COMIC CON 2012 Paris – 5 au 8 juillet 2012

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)
  • Auteur
    dede62
    Bloqué

je n’ai eu personne au téléphone aujourd’hui jeles recontacte demain.

Bince
      Bloqué

Des news pour l’event???

Vu que cela arrive très vite plus qu’un petit mois… comme j’ai du boulot sur mon R2 serait bien de savoir …. :)

Padawan-49
        Bloqué

Moi je suis toujours motivé…. Alors ???

dede62
          Bloqué

je n’ai aucune réponse à mes mails.

si une que j’ai renvoyé mais rien depuis, il y a de ca deux mois.

mon dernier mails envoie sur leur plateforme, puis en direct plusieure fois.

je suis super triste de ne pas avoir eu de réponse.

Bonjour,

Notre association r2builder « section francophone » souhaite faire rouler ses robots lors de votre évènement. Mais, nous ne pouvons les faire évoluer que samedi.

Nous voulions occuper votre espace pendant la durée de l’évènement. Malheureusement, nos plannings ne nous permettent pas d’assurer une prestation ‘de qualité » sur ces 4 jours. Cependant nous avons des robots disponibles pour le samedi. Nous avons besoin uniquement d’électricité pour recharger nos droids, et d’un espace pour les stocker. C’est aussi pour nous, un moyen de découvrir le lieu pour une implication plus soutenue l’année prochaine.

J’espère un réponse favorable de votre concil.

raphael

kethry
            Bloqué

Côté contacts avec la 501 quelqu’un a t-il quelque chose.

Peut-être ont-ils un moyen plus efficace que les mails de contacter l’organisation (ou une autre adresse) ?

Mulder
              Bloqué

salut

envoi moi par MP ton numero de tel

je le transmettrai au staff de la 501 st

dede62
                Bloqué

ok c’est fait

kethry
                  Bloqué

Le staff s’est levé de bonne heure aujourd’hui 😆

Xoff
                    Bloqué

y’aura-t-il des constructeurs avec leur droïde pour finir au comic con cette année ?

quoiqu’il en soit : décision de dernière minute pour ma part, je serai au comic con le dimanche 8 juillet en visiteur et sans droïde, si vous y êtes le même jour, n’hésitez pas à m’envoyer un mp afin qu’on essaye de se rencontrer sur place ;)

kethry
                      Bloqué

du coup, comme ça n’a pas trop avancé, je n’ai pas prévu de monter sur Paris…

quoi qu’il en soit l’année prochaine il faudra que l’on s’y prenne plus en avance

dede62
                        Bloqué

je n’ai eu aucun retour à mes mails.

je ne comprends pas pourquoi ?

Mulder
                          Bloqué

COMIC CON

il exagere un peu ….. 18 euros le parking par jours, c’est quand meme de sacré enfoiré :redangry: :redangry: :nuclear: :redangry: :redangry:

Padawan-49
                            Bloqué

Salut les amis, j’en ai parlé déjà à Raphaël mais mon R2 sera finalement au COMIC CON sur le stand 501st pendant les 4 jours, n’hésitez pas à me faire un coucou :welldone:

Bince
                              Bloqué

je t’ai envoyé un MP ERIC…

Xoff
                                Bloqué

de retour du comic con où j’ai rencontré elereide et R2-D2 by ERIC et découvert leurs superbes R2 que je n’avais pas encore vus en dehors des photos

nous avons pas discuté avec les gars de la 501st, de la rebel legion et de MIB, un très bon moment

bravo les builders pour votre participation, c’est important pour notre asso de se faire connaître du public mais aussi des autres asso deja existantes car on se retrouve souvent ensemble sur les événements et les bonnes relations aident à bien s’organiser :welldone:

j’ai pris quelques photos que je dois trier et je vous fais un petit post sur le blog et ici ;)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.