[passé] COMIC CON 2012 Paris – 5 au 8 juillet 2012

Forums Détente, discussions et events Events Passés [passé] COMIC CON 2012 Paris – 5 au 8 juillet 2012

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 83)
  • Auteur
    dede62
    Bloqué

dommage

boblejedi
      Bloqué

Le problème réside essentiellement dans la durée de 4jours

Sur une petite expo ,l’organisateur aurait peut etre accepté que nous ne soyons présents que samedi et dimanche

cette option aurait certainement été réalisable

cependant il s’agit d’un gros evenement et je pense que les commerçants doivent se bousculer pouravoir une place et meme si c’est nous qui leur apportons la pub gratos ,la demande sur 2 jours seulement me parait difficile

Raphael ayant eu contact avec les organisateurs peut ,je pense ,confirmer ou non

Coté R2 nous ne sommes que 2 (moi et lorenzo le w e avec peut etre Eric et elereide le dimanche je pense s’il est dispo )

toutes les idées sont les bienvenues

Padawan-49
        Bloqué

Moi je suis toujours motive… Faut juste me dire si on peut avoir un Pass pour pas faire la queue avec tt le monde… :/ car avec un R2 c’est jamais trop facile LOL

Faut juste me prevenir un peu avant pour savoir quand je peux venir avec R2 et si je pose un rtt ou autre… ca serait cool aussi d avoir des morceaux de C-3PO comme dans la boutique du DisneyWorld en Floride actuellement… une sorte de DROID FACTORY ;)

Rapahel, n’hesites pas a me contacter sur Facebook, j y suis tt le temps…

A++

Eric

kethry
          Bloqué

je pense pouvoir passer les jours où vous y serez.

tenez moi au courant, je donnerai un coup de main,pour les pass, effectivement c’est aussi une (très) bonne idée

dede62
            Bloqué

je vais recontacter leur équipe, car je n’ai pas de réponse.

boblejedi
              Bloqué

R2-D2 by ERIC wrote:

Moi je suis toujours motive… Faut juste me dire si on peut avoir un Pass pour pas faire la queue avec tt le monde… :/ car avec un R2 c’est jamais trop facile LOL

Faut juste me prevenir un peu avant pour savoir quand je peux venir avec R2 et si je pose un rtt ou autre… ca serait cool aussi d avoir des morceaux de C-3PO comme dans la boutique du DisneyWorld en Floride actuellement… une sorte de DROID FACTORY ;)

Rapahel, n’hesites pas a me contacter sur Facebook, j y suis tt le temps…

A++

Eric

Normalement on s’inscrit au préalable ,puis le jour venu on va vers l’organisateur et on prend un badge ce qui nous donne acces libre permanent

Par contre il faut arriver avant le public ‘(avant 9h ) et partir apres (19h)

il faut quelqu’un en permanence sur le stand pour surveiller les droides (excuse moi mais j’ajouterai pour avoir fait paris manga :surtout à paris)

c’est pour ça que j’insiste sur le fait que nous soyons plusieurs pour pouvoir se relayer

rester seul meme 2 jours est usant et ennuyeux à l’extrème

donc si on fait quelque chose et si c’est encore possible c’est au mini à deux et sur 2 jours

En plus essayer d’entrer un droide au milieu de la foule à l’entrée ,c’est galère

maintenant si on peut se greffer sur la 501 ou la rebel pourquoi pas mais il nous faut quand meme au moins 4 metres

Padawan-49
                Bloqué

Ouais… D’accord avec DEDE62… Il faut 2 gars minimum (genre un veut pisser ou autre….) lol

Sinon on se greffe à 501 avec quelques m² pour nous…

Bince
                  Bloqué

Suis tout à fait d’accord avec vous … de plus étant malheureusement fumeur ! :( une journée sans fummer 😯 stressoss ! :? )

Mulder
                    Bloqué

pour moi le probleme est different j’y serai mais avec la 501 st

et le programme est vachement chargé 😥

kethry
                      Bloqué

vous devez bien avoir un ou deux troopers de libre pour monter la garde devant le stand R2, non ?

🙄

dede62
                        Bloqué

je viens d’ avoir le dossier , je les contacte par telephone

Padawan-49
                          Bloqué

raphael71 wrote:

je viens d’ avoir le dossier , je les contacte par telephone

Ok super Raphaël ! Tiens nous au jus ! 😆

dede62
                            Bloqué

je vais contacter la 501 pour avoir aussi avec eu

Padawan-49
                              Bloqué

raphael71 wrote:

je vais contacter la 501 pour avoir aussi avec eu

” j’aime quand un plan se déroule sans accrocs…” 😆 😆 😆

Bince
                                Bloqué

cool!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.