Forums › Détente, discussions et events › Actualité star wars › ATTENTION SPOLIERS EN FIN DE SUJET – Star Wars: Episode 7 !!
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
18 février 2013 à 20:59 #93329
Si j’entends un Trekkie faire un commentaire, attention ! 18 février 2013 à 21:27 #93327AnonymePk un commentair 18 février 2013 à 22:10 #93326c’était juste une boutade 
avec le flou qui règne, les critiques envers disney et ses (hyothétiques) choix ne sont pas prêtes de d’apaiser
19 février 2013 à 18:24 #93322Dans le 19-45 d’hier soir sur M6, il y avait un sujet sur le retour éventuel de Harisson Ford, Mark Hammil et Carrie Fischer (je suis plus sur de la juste orthographe de tous les noms!) dans l’épisode 7. Disney a du préparer le carnet de chèques pour ces trois-là bien avant l’achat de lucasfilm… 19 février 2013 à 22:49 #93324Anonymeboblejedi wrote:Dans le 19-45 d’hier soir sur M6, il y avait un sujet sur le retour éventuel de Harisson Ford, Mark Hammil et Carrie Fischer (je suis plus sur de la juste orthographe de tous les noms!) dans l’épisode 7. Disney a du préparer le carnet de chèques pour ces trois-là bien avant l’achat de lucasfilm…
Pfff à chaque fois que je bosse pas sur le 19H45 ils font des trucs sur Star Wars.
:redangry: 20 février 2013 à 16:36 #93323sans vouloir êtres méchant… quand on voie ce que Carrie Fischer est devenue … pas sur que s’est une bonne idée de la revoir en petit bikini doré :siffle: 21 février 2013 à 00:07 #93349AnonymeIl n’y a qu’Harrison qui a bien vieilli ! Les ravages de l’alcool (et de la drogue) ont fait leur effet sur Hamill et Fisher.
21 février 2013 à 16:49 #93350AnonymeBien ou mal vieilli, je ne suis pas sur que cela rentre en ligne de jeu, Disney ne voudra surement pas utiliser les acteurs que l’on avait dans l’épisode 4, 5 et 6. De plus vu que c’est l’épisode 7 et pas un prelude ou une histoire anexe comme on a peu avoir (comme avec le film avec les ewoks “L’Aventure des Ewoks”), l’histoire vas ce passer bien aprés la guerre galactique contre l’empire, Je pense dailleur qu’il choisirons de creer une histoire sur la génération suivante, afin de suivre une certaine logique.
En ce qui concerne le rachat de de luscas films par Disney, je pense que c’est une grave érreur, essayer de faire du star wars, sans que son créateur soit au commandes est stupide, il manquera forcement un ingrédiant, du coup pour ce qui ne connaissait pas, il n’y a pas de problème, mais pour le fan, cela sera difficilement aussi bien que les fameux épisode 4, 5 et 6.
Pour finir je ne pense pas qu’il était nésséssaire de faire d’autre épisode pour que la saga rentre dans l’histoire, vu que c’est la plus connue des sagas de tout les temps, (ou presque) (toutefois j’avoue volontier que j’aurai bien aimer avoir un film sur ce que devenais nos héros). Dans tous les cas ce n’est pas en nous metant un énième épisode que cette saga marqueras plus l’histoire. Plus il y a d’éssai, plus il y a de risque de ce planté.
A voir si la catastrophe ce vérifia ou non
21 février 2013 à 22:10 #93351http://tv.yahoo.com/news/mark-hamill-carrie-fisher-return-star-wars-films-140500285.html ” class=”bbcode_url”> http://tv.yahoo.com/news/mark-hamill-carrie-fisher-return-star-wars-films-140500285.html d’après cet article, ils auraient été contactés par Lucas qui aurait dit que s’ils se désistent, les persos seraient supprimés du scénario
rien n’est joué, mais il semblerait que l’ep 7 soit bien une suite du 6 (c’est bête à dire, mais bon…)
27 février 2013 à 11:23 #93352Dernière nouvelle facebook, Harrisson Ford aurait signé, Mark Hammil est toujours en négociations (il veut imposer un style star wars à l’ancienne comme la première trilogie). That’s all folks!… 4 mars 2013 à 20:01 #93353Je ne pensais vraiment pas qu’il ferais venir les anciens acteurs, j’aurais + vu une nouvelle histoire dans l’univers de Star WARS. Faut voir…j’ai peur qu’il casse un mythe. Bon sinon hâte de savoir ce qu’on va avoir en spin-off
5 mars 2013 à 02:18 #93354En film dérivé, apparemment pas d’histoire de Yoda. Lucas veut que ce personnage garde son rôle de mentor, en retrait. 5 mars 2013 à 06:59 #93355Anonymeboblejedi wrote:En film dérivé, apparemment pas d’histoire de Yoda. Lucas veut que ce personnage garde son rôle de mentor, en retrait.
Ouf !! en espérant qu’ils (disney) reviennent pas à la charge dessus
7 mars 2013 à 12:28 #93356AnonymeCe serait bon bon pour Carrie Fisher aussi :dance: 7 mars 2013 à 13:20 #93357loup-gris wrote:sans vouloir êtres méchant… quand on voie ce que Carrie Fischer est devenue … pas sur que s’est une bonne idée de la revoir en petit bikini doré
:siffle: Heureusement, l’imagerie numérique fait des miracles, un e-lifting par-ci, une e-liposuccion par-là et on n’y verra que du feu…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.