Célébration Europe du 15 ou 17 juillet 2016 (Londres)

Forums Détente, discussions et events Events Passés Célébration Europe du 15 ou 17 juillet 2016 (Londres)

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Anonyme

Ca me tente bien aussi ;)

Anonyme
        Anonyme

Sign up list faite :)

Anonyme

de même!!

Padawan-49
            Bloqué

Hello la team,

Je reviens tout juste de Californie avec mes 9 heures de jetlag dans la gueule :D

Je suis de la partie bien entendu avec 2 droides R2-D2 normalement… :drink:

Anonyme

Et voila, c’est fait. :dance:

Anonyme

suis partant mais comment et ou se donner rdv et comment s’organise t on, on viens chacun de notre côté ?

Anonyme

darknutella wrote:

Je suis partant mais comment et où se donner rdv ? Et comment s’organise-t-on ? On vient chacun de notre côté ?

Perso j’y vais avec 2 amis et mon R2. On sera en voiture, ça se fera par le Shuttle et nous comptons se prendre un logement genre BnB.

Rendez-vous sur le stand :)

A côté de ça, j’ai 2 amis de Paris qui vont venir en tant que visiteur sur une seule journée (le vendredi), aller-retour en Shuttle.

Anonyme

Présent aussi ! Hâte de voir vos belles bêtes ! :welldone:

Anonyme

Bon, j’espère qu’avec notre asso on y sera présent et qu’on aura bien un pass parce que après le 3-Days qui n’est plus dispo, maintenant c’est le samedi qui n’est plus dispo !!!

On a des news officielles en temps qu’asso officielle ??? Ca manque un peu de communication je trouve… :redangry: (edit: je précise, de la part des anglais qui sont le pays organisateur, je sais bien que si vous frenchies vous aviez de l’info vous nous la donneriez)

SuTaiBot
                        Participant

nous pas de news pour l’asso

par contre on a deja reserver une maison (air bnb) et les tickets

Xoff
                          Participant

pour l’instant, pas de communication officielle de LFL vis à vis des R2 builders mais je pense que cela se passera comme à Essen.

Anonyme

J’espere bien être des votre d’ici là. Avec R2 ou en C3-PO… A voir qui sera fini en premier. :yes:

Anonyme

lolo080 wrote:

pour l’instant, pas de communication officielle de LFL vis à vis des R2 builders mais je pense que cela se passera comme à Essen.

A Essen, je ne suis pas venu en tant que Builder, donc je ne sais pas ce que ça veut dire “se passera comme à Essen” :D

Anonyme

Suis intéressé par savoir aussi comment ça se passera :mrgreen: avec la fermeture des ventes j’ai la famille qui s’inquiète :confused:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 96)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.