Célébration Europe du 15 ou 17 juillet 2016 (Londres)

Forums Détente, discussions et events Events Passés Célébration Europe du 15 ou 17 juillet 2016 (Londres)

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Anonyme

Voiture chargée, H – 11 :dance:

Anonyme

Soirée Welsh, burger Ch’ti et poulet au Maroilles à Lilles … Miam,

une cuvée des Trolls là-dessus et on est au taquet :drink:

Anonyme

Je vous envie messieurs. Bonne célébration à vous!

Anonyme

28 droids opérationnels ou en construction. 2 BB8 opérationnels, j’ai des photos des entrailles.

Une disposition du stand surprenante.

Des idées à la pelle. Exemple : comment faire entrer les trois gadgets qui sortent de la même trappe et qu’ils fonctionnent tous.

Sur les autres stands :

Un décor du millenium

Des personnages grandeur nature en lego

Un Atat

Un stand de 20 m sur 10 sur le thème de rogue one, ou je suis resté moins de 5 minutes. Des gentils messieurs au sourire carnassier ont regardé dans mon appareil photo si j’en avais fait.

En tout cas cela va être grandiose.

Ragnar
            Bloqué

28…

m’enfin, on fait mieux a facts :D

Anonyme

Cette journée a été bien remplie, après quelques cafouillages la file s’est établie. Ce fut un passage continu de visiteurs parmi lesquels notre vénérable Président , Ouessan et R2 by Eric.

Nous nous sommes point promener avec les droids, malgré un sol de grande qualité, un peu à cause de la foule et le fait d’assurer notre quote-part de présence sur le stand.

Demain sera l’affluence.

Il y a eu la présentation de Rogue one, dont nous avons entre aperçu que le tiers supérieur de l’écran, tant les fans étaient nombreux.

Le stand de Rogue One (l incident de hier) présente les costumes du film, demain je fais des photos autorisées

Anonyme

Merci efan pour tes posts sur les journées et les autres aussi :welldone: . Boris via FB et notre cher président via Star wars en direct. :clapclap

Alkagios
                  Bloqué

Profitez bien…

Anonyme

[attachment=0]20160715_145006.jpg[/attachment]

Anonyme

Trés sympa la photo !! :welldone:

Anonyme

les supers sourires !! :-D :welldone: :welldone: :welldone:

Anonyme

Le “Dream Team”!!!! :fisrt:

Anonyme

Back to home, just now. Pfuuuh. What a great Celebration! Pictures are coming… We have Anthony D. (as usual) that came to our booth. Mark H. do a special uncontrolled appearance on stage Saturday, so Celebration close later than the official 6 PM. ILM x Labs was marvelous! I (ok, and a lot of other people) was on a planet, repairing the Falcon, helping R2 (splendid details), defending and killing Trooper with my saber… all in 3D reality using the HTC Vive hardware!!! A real exceptional experience!

Arf ! Ah oui c’est vrai, je suis rentré en France. Bon… les photos arrivent… C’était génial !

Super content d’avoir rencontré quelques membres du forum qui sont venus en visiteur, je vais en oublier mais je me lance : Ouessan, Eric, SuTaiBot, FredH, Boba Fred, … C’était bien cool de vous voir.

Pas mal de français/francophone sur le salon : j’ai discuté avec des Français, des Suisse, des Canadiens, au moins une vingtaine !

Les américains sont magnifique, je les adore de par leur convivialité, leur accueil et ouverture d’esprit. Les discussions étaient riches.

Peu de personnes que l’on voit habituellement. Des builders géniaux : Oliver, Simon, Gilles, Arnd, … tellement de rencontres. Je suis sur mon nuage pour quelques jours.

Anonyme

Un vrai plaisir de pouvoir vous suivre et votre joie a tous est communicative ! merci pour ces partages !

:welldone:

Anonyme

Dans la série “il y a de tout à Célébration Star Wars”…

Pour toutes les belles mere… voici une idée cadeau :-P Désolé pour vous les gars 😆
                                  [attachment=0]pull.jpg[/attachment]

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 96)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.