Célébration Europe du 15 ou 17 juillet 2016 (Londres)

Forums Détente, discussions et events Events Passés Célébration Europe du 15 ou 17 juillet 2016 (Londres)

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Anonyme

raphael71 wrote:

e-fan wrote:

Le Royaume Uni fait parti jusqu’à présent de l’Union Européenne donc pas de déclaration en douanes, ni d’autorisation particulière pour les ressortissants de l’Europe.

et bien non

iln on signer la loi des libres échangés

le traite de “espace Schengen” réglemente la venue et le contrôle des personnes pour aller en UK CAR LES UK NE L ONT PAS SIGNE

Cela s applique aussi aux marchandises

Les accords de Schengen autorise la libre circulation des ressortissants européens à l’intérieur et entre les pays signataires sans contrôles aux frontières.

Il faut présenter soit un passeport ou une carte nationale d’identité en cours de validité à la frontière, pour se rendre chez les grands bretons. Depuis la guerre en Irak et en Syrie, il faut renseigner, avant de partir, un formulaire en ligne.

Le libre échange c’est la circulation libre des marchandises (sans droits de douanes, ni taxes) entre pays.

Il est interdit d’importer en U.K des armes, de la drogue , des cigarettes, de alcool >40°(voir les limitations), des chiens, des chats, des furets (rage, il y a une procédure pour pouvoir les emmener (bon courage, 46 € par passage)), des migrants :angryblabla:

J’ai jamais eu de problèmes pour fréquenter les Air shows britanniques avec mon matériel.

Xoff
      Participant

ajout de l’événement dans l’agenda sur le site web ;)

Xoff
        Participant

edit lolo080 : ajout du message dans le premier post de ce sujet de nos amis anglais : oliver steeples et de simon qui s’occupent d’organisation des R2 builders pour CE3

IMPORTANT pour ceux qui souhaitent participer à celebration londres 2016

dès que j’ai plus d’information, je vous les transmets ici pour ceux qui ne les reçoivent pas par la mailing list

Xoff
          Participant

j’ai eu des échanges avec oliver à propos des participants français à Celebration Europe Londres 2016.

j’ai relancé plusieurs d’entre vous car ils avaient participé à CE2 à Essen ou qu’ils avaient annoncé leur souhait de participer à CE3 à Londres.

si certains ont été oublié, merci de me l’indiquer ;)

Alkagios
            Bloqué

J’avais zappé. Désolé pour le contretemps.

Je ne pourrais pas y aller cette année car je n’aurais pas de vacances (j’ai enfin trouver un nouveau job :fisrt: )

Tchao,

Mike

Anonyme

Hello les amis ! Une petite question me turlupine depuis quelques jours que j’adresse à ceux ayant déjà participé à une célébration : au niveau des autographes des acteurs, une fois payé le prix exorbitant, est ce qu’on peut se faire dédicacer n’importe quel objet ou bien est ce que ce sera seulement une photo fournie par l’organisation ? Je ne sais pas si quelqu’un a une idée mais dans tous les cas merci d’avance de votre réponse ! :D

Alkagios
                Bloqué

Généralement, tu peux te faire dédicacer n’importe quel objet. Je diras même que si tu veux une photo sur laquelle dédicacer, c’est plus cher car tu payes aussi la photo ;)

Tchao,

Mike

Anonyme

Super ! Merci de ta réponse ! J’ai un casque de Vador que j’aimerais faire dédicacer pour qu’il devienne la plus belle piece de ma collection ! J’espère que ca le fera ! Encore merci ;)

Anonyme

Il reste de la place pour les builders !

http://astromech.net/forums/showthread.php?28471-Celebration-London-update-May-30th-IMPORTANT!” class=”bbcode_url”>http://astromech.net/forums/showthread.php?28471-Celebration-London-update-May-30th-IMPORTANT!

Alors, comme ça à la dernière minute : qui vient ?

Attention : il vous faut un logement !!! (et il faut faire le trajet)

Voir le thread en anglais pour le détail et comment s’inscrire.

A ce jour, nous sommes 2 français à y aller en tant que Builder avec un droïd : lolo080 et moi-même.

Anonyme

Nous sommes trois (si je suis retenu) [img]http://www.smiley-emoticones.com/smiley/heureux/smiley_vil2_nuage.gif[/img] :dance: :dance: :dance:

Anonyme

Ca serait cool !

Anonyme
                            Anonyme

C’est vrai que c’est tentant même en tant que simple bénévole.

Anonyme

j’ai reçu la confirmation de ma participation. [img]http://www.smiley-emoticones.com/smiley/heureux/heureux%20(78).gif[/img]

Anonyme

Génial !!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 96)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.