Cotisation 2012-2013

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Auteur
    dede62
    Bloqué

Numéro 1 25 Octobre 2012

À la une

Voici notre premier bulletin d’information. J’espère que ce support permettra de mieux cerner notre travail au sein de l’association. Vous pouvez aussi nous aider à faire évoluer ce bulletin. J’espère que vous ne serez pas trop sévère sur ce premier numéro.

Message du Président

Cher Membre du club francophone des r2builders.

Afin de poursuivre ses activités, notre association s’est fixée des objectifs pour l’année 2013 :

– la réalisation de produits de communication « Flyer, tee-shirt, patch… »

– les 15 ans du salon « GENERATION STAR WARS » de Cusset, où notre stand est déjà réservé,

– Célébration Europe II à Essen en Allemagne, commun avec les autres r2builders Européens (voire Internationaux).

– d’autres événements et idées…

Afin de mener à bien ces projets, nous nous appuyons sur votre présence et vos cotisations versées par les membres Builders.

Ces cotisations constituent une des sources de financement de notre association et permettront de financer différents projets ainsi que l’hébergement de notre site et forum..

C’est pourquoi je m’adresse à vous en vous demandant d’avoir la gentillesse de nous faire parvenir votre cotisation pour l’année 2012-2013. Le montant de cette cotisation a été fixée à 10 euros, lors de notre dernière assemblée générale.

Je suis persuadé que vous en mesurez toute l’importance pour la vie de notre association.

Je suis confiant dans la continuité de votre engagement et vous remercie par avance de votre geste.

Votre president

Raphael GONOT

dede62
      Bloqué

Numéro 1 25 Octobre 2012

A retourner par courrier

Association R2builders

38 rue Louis Verchère

71100 SEVREY

Bulletin d’adhésion (à conserver par l’association)

M. Mme Mlle

Nom Prénom

Adresse « complète »:

Code Postal

tél.fixe/port. :

E-mail :

Pseudo sur le forum :

Date d’adhésion : 25 Octobre 2012

Fin de l’adhésion : 01 Octobre 2013

Cotisation acquittée : 10 euros par chèque à l’ordre “COM FRANCOPHONE CONSTRUCTEURS R2”

L’adhérent reconnaît avoir pris connaissance de l’objet associatif, des statuts et du règlement intérieur, et déclare vouloir adhérer à l’association

Fait en deux exemplaires à le . . / . . / . . . .

L’adhérent

Pour faciliter les paiements, nous venons d’ouvrir une adresse PAYPAL.

Vous pouvez régler votre cotisation par ce lien paypal@r2builders.fr

ATTENTION

1/ Le montant de la cotisation est de 11 euros, pour couvrir les frais bancaires et Paypal.

2/ Envoyer le règlement avec l’option Service.

3/ Vous devez scanner votre feuille d’inscriptions avec votre signature et l’envoyer à paypal@r2builders.fr

4/ Pensez à marquer en commentaire de la transaction votre pseudo sur le forum

dede62
        Bloqué

Merci a vous tous

kethry
          Bloqué

Merci de votre soutien, juste une précision les cotisations sont avant tout le moyen de survie de l’asso et du site : frais bancaires et hébergement constituent à eux seuls près de 150 euros annuels…

dede62
            Bloqué

Merci pour votre soutien, comme évoqué avec nos amis belge et suisse, j attends les informations de notre banque.

Anonyme

je suis sur d’autres forum ( autres univers ) et on pratique par paypal, il faut vraiment faire un courrier ….

dede62
                Bloqué

ATTENTION

1/ Le montant de la cotisation est de 11 euros, pour couvrir les frais bancaires et Paypal.

3/ Vous devez scanner votre feuille d’inscriptions avec votre signature et l’envoyer à paypal@r2builders.fr

Alkagios
                  Bloqué

Zut, je pars 15 jours et voilà, je loupe tous les posts marrants….

Faites comme moi (et Laurent) prétexter que vous n’avez plus de chèques :-P

Bon, allez un peu de bonne humeur dans ce sujet…

Au fait, je pense que je fais partir le chèque demain car finalement j’ai tapé 10 Euros à ma femme…

Tchao,

Mike

lazarus
                    Bloqué

raphael71 wrote:

ATTENTION

4/ Pensez à marquer en commentaire de la transaction votre pseudo sur le forum

Bravo Bravo Bravo :welldone:

C’est tout bon pour moi, je suis en règle :dance:

kethry
                      Bloqué

oui, oui, merci de cette précision !

Mulder
                        Bloqué

😮 😮 😯 😯

mer… tout envoyé par courrier ce matin…. :|

Xoff
                          Participant

elereide wrote:

😮 😮 😯 😯

mer… tout envoyé par courrier ce matin…. :|

c’est impec comme ça aussi :welldone:

Ragnar
                            Bloqué

envoie paypal ok :D

ptitlaulau
                              Participant

au risque de me répéter (et ca sera la 3eme et derniere)…

pouvez vous m’envoyer les informations BIC et IBAN pour un virement européen ? ce n’est qd meme pas si compliqué…

mon compte paypal (longtemps inutilisé) a été annulé, mais ma carte de credit est toujours enregistrée donc je ne peux pas créer un autre compte avec cette carte. et je n’ai pas deux cartes de credit sous le coude.

maintenant si vous ne voulez pas, vous ne voulez pas et basta, j’arrete de demander.

merci de votre compréhension.

(PS : l’an prochain, parlez en quand on est ensemble a facts ca aurait été plus simple).

Alkagios
                                Bloqué

Hello Himron,

Pas de panique. Je pense que si l’équipe ne donne pas le BIC et l’IBAN c’est qu’ils ne l’ont pas.

Si tu veux, je te file le mien et j’envoi un chèque pour toi… Je ne prends pas de risque, je te connais ;) Par contre, il faudra quand même que tu envoies le papier signé…

Si c’est ok, on le fait en MP…

Tchao,

Mike

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.