Cotisation 2012-2013

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Anonyme

petite question, avez vous reçu mon chèque … ou pas ? J’aimerai juste savoir si il est dans la nature ou entre les bonnes mains :coucou

Anonyme

Je viens d’envoyer ma cotisation par PayPal, la lettre scannée va suivre.

kethry
        Bloqué

Merci à toi, de la part d’un tout jeune membre cela est très sympa.

Profites bien du forum !

Anonyme

Bonsoir,

Pour se servir de paypal, le lien fonctionne comment?

J’ai utilisé le lien, et la je tombe sur un genre de fichier outlook, avec seulement l’adresse de paypal, que faut il faire?

Je dois etre nul, mais je ne sais que faire chauffer ma carte CB dans les distributeurs

Sinon, je ferai un chèque (faut que je voie avec l’intendance de la maison, he oui il y a des supérieurs)

D’avance, Merci de votre réponse

Cdt

JASON64

kethry
            Bloqué

Merci à toi pour ta volonté de cotiser, c’est bien de savoir l’asso soutenue

Pour paypal, il faut que tu aies un compte créé ici https://www.paypal.fr/” class=”bbcode_url”>https://www.paypal.fr/

Puis que tu effectues un paiement au nom de : paypal@r2builders.fr (c’est l’adresse mail paypal de l’asso, c’est normal qu’un clic direct sur le lien te dirige vers outlook)

Si tu n’as pas de compte paypal, tu peux en profiter pour en créer un (c’est très pratique pour les paiements en ligne, notamment si plus tard tu commandes des pièces aux US)

Sinon chèque ;)

merci !

Anonyme

Bonsoir

Ca y est, le conseil suprème a rendu sont verdict : c’est Ok

La federation du commerce va pouvoir se rejouir : c’est pas une adhesion, mais deux ,le jeune padawan que je suis, et mon petit maitre Matt

Après une longue deliberation, c’est par chèque que l’obole sera versée

Donc, des mon retour (ce dimanche après midi) sur Nîmes, je vous fait le chèque (pour les deux) et je vous scanne les deux adhesions que je joindrai avec

Devise de ma planete : Pour prendre, il faut savoir donner

A bientôt

JASON64

kethry
                Bloqué

C’est avec joie que nous vous accueillons et vous souhaitons une belle aventure à nos côtés

(et merci au conseil suprême ^^)

Anonyme

A voté ! Euh non : a payé :D (par Paypal, 11€) et e-mail envoyé.

Merci à vous !

Xoff
                    Participant

merci à vous pour vos cotisations

ps : je n’ai pas pu mettre le petit Matt en adhérent, il n’a pas de compte à ce nom, envoi moi un pm si besoin

kethry
                      Bloqué

Plus on est de fous…

Merci !

Xoff
                        Participant

… et plus on construit de robot :welldone: :welldone: :welldone:

Anonyme

Bonsoir a tous

Ravi d’etre parmi vous

Pour le petit Matt, le problême est qu’il n’a que quatre ans, bientôt cinq, mais comme il a voulu etre dans l’equipe, je lui est pris une adhesion (comme membre de soutient)

d’ailleur, le projet droide portera son nom : R2 D2 de Matt, et du coup j’ai pris du grade : PAPYWAN

Pour la suite, direction le blog du projet ( ca avance pas mal)

A bientôt

JASON64

dede62
                            Bloqué

merci pour ton soutien.

et pour Matt, ce n’est pas un problème.

Il est le plus jeune membre des Builders FRANCOPHONE.

Xoff
                              Participant

c’est super, nous pouvons nous rassurer, la jeune génération est là pour nous aider et prendre le relais quand on sera trop vieux :welldone:

kethry
                                Bloqué

Et je pense que tu seras alors le plus jeune des Papywan, nous prendrons ta succession :)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.