Forums › L’association "Communauté Francophone des Constructeurs de R2" › Création, Activité et Vie de notre association › Cotisation 2012-2013
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
17 novembre 2012 à 12:46 #93706
oui, désolé Bruno, mais les démarches avec la banque sont (pour changer de l’administration) très compliquées. nous n’avions pas encore toutes les infos en notre possession lors de Facts.
nous sommes parvenus à ouvrir un compte (ce qui est aussi complexe que pour un compte de société !), mais nous n’avons encore ni l’accès internet, ni de chéquier.
nous pensons à toi dès que nous aurons les infos BIC et IBAN, et puisque tu es en retard, on rajoutera une bière d’intérêts (que l’on te payera à facts
)
christophe.
himron wrote:au risque de me répéter (et ca sera la 3eme et derniere)…
pouvez vous m’envoyer les informations BIC et IBAN pour un virement européen ? ce n’est qd meme pas si compliqué…
mon compte paypal (longtemps inutilisé) a été annulé, mais ma carte de credit est toujours enregistrée donc je ne peux pas créer un autre compte avec cette carte. et je n’ai pas deux cartes de credit sous le coude.
maintenant si vous ne voulez pas, vous ne voulez pas et basta, j’arrete de demander.
merci de votre compréhension.
(PS : l’an prochain, parlez en quand on est ensemble a facts ca aurait été plus simple).
17 novembre 2012 à 12:49 #93707Pour faciliter les paiements, nous venons d’ouvrir une adresse PAYPAL. Vous pouvez régler votre cotisation par ce lien
paypal@r2builders.fr ATTENTION
1/ Le montant de la cotisation est de 11 euros, pour couvrir les frais bancaires et Paypal.
2/ Envoyer le règlement avec l’option Service.
3/ Vous devez scanner votre feuille d’inscriptions avec votre signature et l’envoyer à
paypal@r2builders.fr 18 novembre 2012 à 15:00 #93708Xoff wrote:nous pensons à toi dès que nous aurons les infos BIC et IBAN
ok ca roule
7 décembre 2012 à 18:22 #93712Je relance le sujet. Avons nous reçu le BIC et BAN pour Himron ? Tchao,
Mike
7 décembre 2012 à 18:25 #93713Non, c’est assez grandiose, le compte existe, mais pas encore de chéquier ou de RIB. C’est à croire que le banquier tente de partir aux iles Cayman avec le magot

Je vais relancer tout cela semaine prochaine…
30 décembre 2012 à 14:04 #93714L’aspect compte en banque est toujours en cours, j’espère en voir le bout courant janvier en attendant toujours pas de RIB à vous communiquer (désolé notamment pour Himron)
les chèques de cotisations n’ont pas encore été encaissés
merci à tous de votre soutien
7 janvier 2013 à 17:07 #93715Anonymej”ai envoyer répondez moi si c’est arriver :angryblabla: 7 janvier 2013 à 21:27 #93716darknutella wrote:j”ai envoyer répondez moi si c’est arriver
:angryblabla: nous avons reçu un paiement, j’ai envoyé un message à l’adresse email qui a servi pour le paypal, si c’est toi réponds nous
merci
8 janvier 2013 à 08:22 #93722Anonymeoui c’est moi darknutella la prochaine j’enverrais un pot de nutella :mdr2: avec la somme:moqueurlangue 8 janvier 2013 à 08:53 #93721oui tu peux toujours envoyer 😆 blague à part, c’est pas toujours facile de retrouver les adhérents entre les paiements et les pseudos sur le forum qui sont parfois très éloignés l’un de l’autre, vous avez beaucoup d’imagination pour vos pseudos
8 janvier 2013 à 09:15 #93718Pour les chèques, c’est Laurent qui s’en occupe, pour le nutella envoie chez moi 
plus sérieusement, merci pour ton geste !
8 janvier 2013 à 09:16 #93719Xoff wrote:Pour les chèques, c’est Laurent qui s’en occupe, pour le nutella envoie chez moi

plus sérieusement, merci pour ton geste !
c’était pas l’inverse
😆 8 janvier 2013 à 09:17 #93720j’en ai marre des tâches ingrates bon, ok, les chèques chez moi et le nutella chez Laurent, je pourrai aller bronzer à punta cana pendant que tu prends du poids
8 janvier 2013 à 22:13 #93717Anonymepaiement envoyé ce jour via la poste avec un piti courrier pour me situer plus facilement que par l’envoi de pot de nutella :siffle: 9 janvier 2013 à 07:01 #93723Quelle délicatesse, digne d’un droide de protocole 
merci à toi !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.