Laser Cut Styrene Dome

Forums Construction d’unité astromech Dome Laser Cut Styrene Dome

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Anonyme

Je suis sur Mont de Marsan…

Anonyme

C’est pas la porte à côté. Je ne suis pas persuadé vu le poids et la grosseur des dômes qu’un renvoi soit vraiment moins cher.

Qu’en penses tu?

Anonyme

Dôme acheté. En attente de la livraison !

Anonyme

[attachment=0]IMG_1276-1.JPG[/attachment]

Salut à tous, dôme reçu !

Pour info total de 250€ quand même avec frais de port + douane.

Pouvez vous m’aider svp afin que je ne fasse pas de bêtises.

Voici ce que je compte faire :

– J’enlève toutes les parties “décrochages”. Je les peint en bleu. Avez vous une peinture particulière à me conseiller svp?

– Je peint le dôme en alu. Avez vous aussi une peinture à me conseiller svp?

– Après avoir fait cela, je fais les trous pour les holos, les display, le front,… et si je souhaite faire bouger des “trappes”.

– Je monte les éléments ci dessus et par la suite je m’occupe de l’électronique.

Ai je bien saisi?

Merci pour votre aide.

Anonyme

Je vais devoir bientôt y passer aussi. Maintenant, en faisant des calculs et en se basant sur une réexpédition par la poste de 30€, ne penses tu pas que cela aurait été plus intéressant de faire une commande groupée ?

Anonyme

Salut j’ai regardé et on aurait pu gagner 20€.

J’ai été trop presse…………… Désolé!!!!

Anonyme

Combien de frais de douane ?

Anonyme

60€

Anonyme

OK, merci ;)

Effectivement, cela ne vaut pas le coup de commander groupé.

Anonyme
                        Anonyme

Bonjour

J’ai lu pareil, plus qu’à attendre deux mois de plus grrrr.

Anonyme

Yep, encore quelques mois à se prendre un ascenseur émotionnel a chaque notification du sujet sur tapatalk :D

Il doit y avoir un nombre considerable de gens qui attendent ses domes, j’espère qu’il en fait un bon paquet :D

Anonyme

Il y a toujours le uncut en vente par contre j’aimerai savoir si parmis vous il y a des personnes qui l’aurais acheter ?? Et si il existe des plans en taille 1/1 du dôme afin de retranscrire l’ensemble des trappes et holos ?

Anonyme

Je ne l’ai pas pris, mais il y’a pleins de builders qui l’ont fait, les plans sont linkés dans le topic du run de Daren : http://astromech.net/forums/gallery2.php?g2_itemId=15830

C’est le dome wrap template: http://astromech.net/forums/gallery2.php?g2_itemId=17341&g2_GALLERYSID=5c9231fbde9791f8fb426b089815047a

Il faut imprimer toutes les feuilles et les coller entres elles ;)

Si jamais tu fais le courageux, n’hésites pas a tout prendre en photo :D

Doc Sly
                                Maître des clés

Salut ! J’aimerais moi aussi commander un dome styrene, mais je me pose la question, pourquoi un dome intérieur et un dome extérieur ? Quelle est l’utilité de l’intérieur ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.